Essaie BB1 : FIV
- Cocci77

- Messages : 355
- Enregistré le : 29 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Âge : 44
Nanou, j'espère que ce n'est pas ça mais juste une perte de sang bénin. Courage si la nouvelle est mauvaise.
Oui comme tu dis c'est long. Je l'avais déjà entendu que les parcourt de PMA étaient long mais quand cela nous concerne on trouve cela encore plus long. En plus, j'ai un caractère qui fait que je ne suis pas patiente donc c'est pire pour moi.
Oui comme tu dis c'est long. Je l'avais déjà entendu que les parcourt de PMA étaient long mais quand cela nous concerne on trouve cela encore plus long. En plus, j'ai un caractère qui fait que je ne suis pas patiente donc c'est pire pour moi.
- Snacks

- Messages : 45
- Enregistré le : 08 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 35
Coucou les filles comment vous allez alors moi aujourd'hui l'angoisse l'attente de plus en plus penible l'hyperstim a l'aire de c'etre calmer un peu pas trop de douleur à part les seins gonfler et douloureux un mal en bas du dos sinon plus bcp de douleur je me sent moin enceinte du coup
j'ai envie d'acheter un teste de grossesse c un peu tôt et j'ai tellement peur du résultat j'arrive mm plus à manger je suis angoissée vivement lundi prochain j'ai envie de dormir et de me réveiller que lundi 17
- Cocci77

- Messages : 355
- Enregistré le : 29 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Âge : 44
Oui ça c'est difficile d'attendre. On pense qu'à cela et on a l'impression de devenir folle.
J'espère que la réponse lundi sera positive car on est toutes différentes et notre corps réagis toutes de manière différente.
Mais bon comment réagissent vos hommes ? moi le mien voit que cela va encore prendre du temps avant que le protocole commence mais je n'arrive pas à en savoir plus. C'est une vrai tombe quand je lui demande s'il croit que le protocole qui sera choisi marchera.
J'espère que la réponse lundi sera positive car on est toutes différentes et notre corps réagis toutes de manière différente.
Mais bon comment réagissent vos hommes ? moi le mien voit que cela va encore prendre du temps avant que le protocole commence mais je n'arrive pas à en savoir plus. C'est une vrai tombe quand je lui demande s'il croit que le protocole qui sera choisi marchera.
- Snacks

- Messages : 45
- Enregistré le : 08 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 35
Ouai cocci moi mon mari il est déjà confiant et il pense positivement contrairement à moi lui cherche déjà la les prénoms... j'aimerai avoir son optimisme et toi tu peux pas appeler la pma leur poser des questions c important
- Cocci77

- Messages : 355
- Enregistré le : 29 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Âge : 44
Quoi leur écrire ? car je vous rappelle que je ne peux avoir personne par téléphone car le seul n° que j'ai c'est le secrétariat et l'après-midi, personne ne répond au mail et le matin c'est très difficile d'avoir une personne. Donc pour les contacter, il faut passer par le mail. J'espère que quand je serai en protocole, j'aurai un n° de téléphone pour répondre si ya un gros soucis. Puis quoi demander ? Demander ce que contient le courrier ? Comme je vais le recevoir demain ou jeudi, est-ce que c'est nécessaire car de savoir va peu être plus m'angoisser.
- Snacks

- Messages : 45
- Enregistré le : 08 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 35
J'espère bien cocci que tu aura une réponse favorable assez rapidement moi en protocole et même avant d'ailleurs ma pma ma donner leur numéro pour toutes question ou changement imprévu... c important. Nanou comment ça va toi aujourd'hui?
- Lisouche

- Messages : 866
- Enregistré le : 26 février 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Coucou les filles, alors, un peu morose l'humeur aujourd'hui dans l'ensemble ?? À l'image du temps...
Nanou, pas d'affolement, ca peut être juste une petite perte de sang (enfin j'espère pour toi de tout cœur
). Dans tous les cas, fais la prise de sang jeudi. Mon médecin m'avait dit de la faire quoi qu'il arrive, même si j'avais mes règles. J'espère tellement que ca n'est pas une mauvaise nouvelle. Allez, courage.
Snacks, ca n'est pas parce que tu ne te sens pas enceinte que tu ne l'es pas. Je n'ai pas trop de symptômes non plus, mais il y a des tas de femmes enceintes qui ne s'en rendent même pas compte, car aucun symptôme. Ne te précipite pas à acheter un test de grossesse. À ce stade, tu pourrais avoir un faux négatif et ca ne servirait qu'à te déprimer. Allez, on se soutient, on a nos tests en même temps lundi Snacks !!

Cocci, courage, tu finiras par l'avoir aussi ton courrier. Et ton rdv avec ton médecin, et tu verras, après tout s'enchaînera. En tout cas, il faudra apprendre la patience, car dans toutes les étapes, c'est l'attente le pire. Et il y a toujours de l'attente : au début, c'est pour savoir le protocole, ensuite, c'est le début de ton cycle, puis une fois le traitement lancé, attendre pour savoir si les follicules se développent bien, et si oui, il faut attendre la ponction, puis si les ovocytes donnent des embryons, puis le transfert, puis la prise de sang, puis l'échographie... et quand tout ca a marché, c'est encore 9 mois d'attente
mais sans aucun doute les 9 plus beaux mois et la plus douce des attentes 
Moi, je viens de recevoir le compte rendu post-transfert. Mon embryon congelé est donc un blastocyste B4, mais je n'ai pas plus de précision. J'aurais aimé savoir pourquoi les autres n'ont pas été congelés. Je demanderai à mon médecin quand je le verrai (lundi ou mardi, si le test est positif).
Allez les filles, courage, et Nanou, tiens-nous au courant
Nanou, pas d'affolement, ca peut être juste une petite perte de sang (enfin j'espère pour toi de tout cœur
Snacks, ca n'est pas parce que tu ne te sens pas enceinte que tu ne l'es pas. Je n'ai pas trop de symptômes non plus, mais il y a des tas de femmes enceintes qui ne s'en rendent même pas compte, car aucun symptôme. Ne te précipite pas à acheter un test de grossesse. À ce stade, tu pourrais avoir un faux négatif et ca ne servirait qu'à te déprimer. Allez, on se soutient, on a nos tests en même temps lundi Snacks !!
Cocci, courage, tu finiras par l'avoir aussi ton courrier. Et ton rdv avec ton médecin, et tu verras, après tout s'enchaînera. En tout cas, il faudra apprendre la patience, car dans toutes les étapes, c'est l'attente le pire. Et il y a toujours de l'attente : au début, c'est pour savoir le protocole, ensuite, c'est le début de ton cycle, puis une fois le traitement lancé, attendre pour savoir si les follicules se développent bien, et si oui, il faut attendre la ponction, puis si les ovocytes donnent des embryons, puis le transfert, puis la prise de sang, puis l'échographie... et quand tout ca a marché, c'est encore 9 mois d'attente

Moi, je viens de recevoir le compte rendu post-transfert. Mon embryon congelé est donc un blastocyste B4, mais je n'ai pas plus de précision. J'aurais aimé savoir pourquoi les autres n'ont pas été congelés. Je demanderai à mon médecin quand je le verrai (lundi ou mardi, si le test est positif).
Allez les filles, courage, et Nanou, tiens-nous au courant
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

- Nanou85

- Messages : 263
- Enregistré le : 18 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 39
Pour le moment je me sens pas trop mal, on verra lundi. Je me dis que c'est pas grave si ca n'a pas marché ça sera pour la prochaine fois et puis c'est tout...
Je croise les doigts pour vous aussi Snacks et Lisouche pour la PDS et Cocci également pour que tu es ton protocole cette semaine

Je croise les doigts pour vous aussi Snacks et Lisouche pour la PDS et Cocci également pour que tu es ton protocole cette semaine
Essaie
depuis juillet 2013
insuffisance ovarienne + trompes bouchées
FIV1: 3 embryons
- 30/0916: 1 transfert =
= fausse couche
- 22/12/16: 1 TEC =
= fausse couche
- 13/03/17: grossesse naturelle extra utérine = fausse couche
- 12/07/17: 1 TEC = PDS
Taux à 468ui / 4209ui / 9846 ui
1ère écho : un petit cœur qui bat
insuffisance ovarienne + trompes bouchées
FIV1: 3 embryons
- 30/0916: 1 transfert =
- 22/12/16: 1 TEC =
- 13/03/17: grossesse naturelle extra utérine = fausse couche
- 12/07/17: 1 TEC = PDS
Taux à 468ui / 4209ui / 9846 ui
1ère écho : un petit cœur qui bat
- Lisouche

- Messages : 866
- Enregistré le : 26 février 2016
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
C'est cool Nanou, de positiver et il est vrai que tu en as encore 2 en réserve. Très bien, super état d'esprit. J'espère que je serai pareil si j'ai une mauvaise nouvelle lundi, mais j'en doute... Enfin bon, je vois au jour le jour, il ne faut pas trop réfléchir...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais
