Page 18 sur 18

Re: En attendant septembre

Posté : 23 août 2016 à 11:15
par luula
Bonjour Mely,
Et bien c'est vrai que ça fait un moment. Cet été a été rythmé pour moi d'une coelioscopie pour retirer une de mes trompes suite à un hydrosalpynx et avant de débuter ma FIV en Septembre. RDV lancement le 19.09. Je ne fais encore aucune piqure, j'attends que les sages femmes m'expliquent tout. Tu attends combien de temps entre 2 essais de FIV ?
Je suis sûre que cette fois tu auras des jolis embryons à implémenter !!!
Bon courage

Re: En attendant septembre

Posté : 23 août 2016 à 11:30
par Mely
luula a écrit :Bonjour Mely,
Et bien c'est vrai que ça fait un moment. Cet été a été rythmé pour moi d'une coelioscopie pour retirer une de mes trompes suite à un hydrosalpynx et avant de débuter ma FIV en Septembre. rendez-vous lancement le 19.09. Je ne fais encore aucune piqure, j'attends que les sages femmes m'expliquent tout. Tu attends combien de temps entre 2 essais de FIV ?
Je suis sûre que cette fois tu auras des jolis embryons à implémenter !!!
Bon courage
Bonjour Luula et merci pour tes encouragements. Je fingers pour nous toutes....
Dans mon cas, la gynéco a "prescrit" 2 cycles naturels entre les 2. Je vais avoir 39 ans ce vendredi. L'horloge tourne. Pour les femmes plus jeunes, il est recommandé de laisser 4 à 6 mois de repos entre les essais. Plus tu avances en âge, plus l'écart diminue afin d'augmenter les chances de réussite.

Re: En attendant septembre

Posté : 25 août 2016 à 01:31
par Amazone94
Coucou les filles, on attendait septembre et il arrive enfin !!!!
J'ai créée un post pour septembre 2016, j'espère qu'on va avoir plein de bonnes nouvelles à partager pour cette rentrée.
:smack:

Re: En attendant septembre

Posté : 25 août 2016 à 17:22
par Fuchsia68
Coucou les filles,
Enfin on va enfin bientôt commencer .... trop hate ,,,,
mon gynécologue ma donné les ordonnances et expliqué le protocole donc ce sera antagoniste( j'ai pas compris si c'est un protocole court ou long ?), début du traitement à j23 ( le 12 septembre) avec oromone 2mg jusqu'au prochaines règles
Après on passe à du gonal f 150UI (j’espère que c'est une dose suffisante car c'est une petite dose ,,,,) et cetrotide voilà voilà, j'ai l'impression que c'est encore long avant la ponction et en même temps proche c'est un drôle sentiment que j'ai...
j'ai fait un questionnaire sur les fiv j'attend d'avoir assez de réponse et je vous tiens informé du résultat pour celle qui participe ;)
http://www.survio.com/survey/d/X5G5M8J7M2B1W8J4O

Re: En attendant septembre

Posté : 25 août 2016 à 19:03
par Amazone94
Coucou Fuschia,
C'est cool que ça commence tu dois etre trop contente.
Et tu as raison c'est long et proche en même temps, car tu attends depuis longtemps donc le 12 septembre c'est pratiquement demain, mais c'est long car on aimerai deja que tout soit fait et etre enfin bien enceinte !
Pas sur qu'il y ai beaucoup de monde encore sur ce post.
Si tu es ok, il faudrait qu'on se retrouve sur celui qui s'appelle FIV, TEC, TEV les essais de septembre 2016
A tres bientôt

Re: En attendant septembre

Posté : 27 sept. 2016 à 23:25
par Cilou
Ben alors y a plus personne ici???

Comment allez vous les filles? Vous en êtes où?
Amazone, j' ai suivi sur un autre post et je suis sincèrement désolée que ca n'ai pas marché cette fois. Gardes espoir ca va finir par marcher! Bisous ma belle

Bblinou, Emma, Jam, Fanta et toutes les autres, vous attendiez septembre avec impatience, où en êtes vous? Vos protocoles ont commencé?

De mon côté, injection de decapeptyl jeudi pour bloquer les ovaires puis contrôle echo le 18/10 pour demarrer la stimulation. Je suis au taquet, trop pressée d'y retourner!!!

Bisous les filles et à très vite!

Re: En attendant septembre

Posté : 27 sept. 2016 à 23:39
par Amazone94
Coucou Cilou, bah non il n'y a plus personne...septembre est arrivé ;-)
Comme tu as vu mon TEC a échoué mais je pense qu'on va se retrouver sur octobre. Bblinou y est déjà.
Je ne sais pas où en est Emma. Aux dernières nouvelles elle bataillait pour que son centre parvienne à éradiquer une bactérie dans le spermogramme de son mari et elle souffrait des lenteurs du système pour la procédure d'adoption. J'espère que l'horizon s'éclaircit enfin pour elle.
Toi ça démarre enfin, tu dois être contente! Mais du coup ce sera un transfert plutôt sur novembre alors ? Non ?! En tous cas je vais te suivre. Je te souhaite que ce soit la bonne pray
Bisous

Re: En attendant septembre

Posté : 27 sept. 2016 à 23:42
par Cilou
Oui c est ca ça devrait etre debut novembre! Mais apres un an d attente je suis plus à un petit mois!!!

Merci pour les nouvelles des filles!

Du coup tu as des embryons pour un tec? Tu enchaines ou tu dous attendre un cycle de repos?
Je te suivrai aussi avec grand plaisir!

Re: En attendant septembre

Posté : 27 sept. 2016 à 23:46
par Amazone94
Je peux enchaîner avec mon dernier embryon. Et si ça rate, pas d'attente pour attaquer la fiv2 car la première date de mars.
J'oubliais Mely aussi est sur le post de septembre, elle va avoir sa ponction début octobre.
Dis donc quelle patience ! Moi devoir attendre à nouveau un mois ça m'énerve. Mdr.
À très vite alors.

Re: En attendant septembre

Posté : 28 sept. 2016 à 12:10
par Bblinou83
J'ai ouvert un nouveau sujet TEC/FIV en octobre. J'ai pas pu avoir mon hysteroscopie en août du coup ça m'a décalé à octobre pour mon TEC. Je viens d'avoir mes règles auj du coup je commence le ttt ce soir. Trop cool