Page 18 sur 61

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 19 mai 2016 à 20:21
par Kik2015
Charlie a écrit :Merci Rosalice :-)

Je te souhaite une belle grossesse bien méritée et un beau bébé en bonne santé à la clé!

Bonne journée à toutes et bonne continuation.

Comment ça Charlie ???!!! 8eme mois ?!!! Le temps passe si vite !!!!! C'est génial en tout cas et tres heureuse pour toi !!!

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 19 mai 2016 à 21:05
par madynina
Merci les filles.effectivement C est difficile à encaisser et on va avoir du mal à s en remettre cette fois.je vous souhaite à toutes une meilleure issue .je vais m éloigner quelques jours je pense.je vous embrasse

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 19 mai 2016 à 21:22
par lolo1337
Bon courage a toi, du fond du cœur. J'espère te revoir vite sur les post bébé 2017...

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 19 mai 2016 à 22:37
par Rosalice
Bonsoir les filles
Je n'ai pas de mots pour te dire a quel point je suis triste pour toi Madynina ... Je suis tellement malheureuse pour toi.

Éloigne toi un petit peu. Tout cela est injuste.

Je suis dégoûtée, j'arrête mon message.

Je t'envoie beaucoup de pensées ...

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 08:42
par Kik2015
Bon courage à toi madynina.

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 10:07
par Charlie
Kik2015 a écrit :
Charlie a écrit :Merci Rosalice :-)

Je te souhaite une belle grossesse bien méritée et un beau bébé en bonne santé à la clé!



Bonne journée à toute

s et bonne continuation.

Comment ça Charlie ???!!! 8eme mois


?!!! Le temps passe si vite !!!!! C'est génial en tout cas et tres
heureuse pour toi !!!
Et oui Kik, c'est mon tec de début octobre, dans 15 jours j'entame le 9eme mois. Le parcours pma nous paraît tellement long, et ensuite les 9 mois passent tellement vite, c'est fou!

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 11:28
par Vick
Je suis vraiment désolée madynina...
J'imagine que ton moral est au plus bas. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Mon échographie est lundi, je penserai très fort à toi.
Je t'envoie plein de courage dans cette épreuve.

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 11:31
par Kik2015
Coucou les filles, eh oui rien n'est gagné ! Vivement nos échos pour nous rassurer temporairement ...
Moi toujours nausées fatigue et vomito ! J'espère ne pas être malade pour rien ! !! Je veux y croire, j'ai envie de me projeter et de me dire que c'est la bonne ! Je vais chez daccuponcteur cet après midi. Bises

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 11:40
par Vick
Je vais pas me plaindre mais moi je m'inquiete car aucun symptôme à part de la fatigue

Re: Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Posté : 20 mai 2016 à 12:28
par giada
Coucou les filles....
J'ai eu ma ponction le 29/03/2016 et al première prise de sang a 14j etait de 56, la deuxieme a 18j de 394 et la troisieme a 24j 4646........... J'ai passe la premiere echo le 9/05/2016 et maintenant j'attend le 6/06/2016 pour l'echo de troisieme mois.... Je suis super contente mais j'ai aussi bcp de peur que ca se passe mal......
pray pray pray