FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?

Makane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Makane »

Oui je pense que ça peut arriver ! Sois patiente, continuer de prier et de lui parler, ça l’aidera peut être à s’accrocher ! On y croit ❤️

On se suit de près, j’ai une prise de sang demain matin 🙏🏼
Marindia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Marindia »

Je te souhaite le meilleur pour demain matin Makane. ❤️
Je ne me rendais pas compte à quel point ça pouvait faire du bien de discuter avec des personnes qui traversent la même chose. J'en suis toute bouleversée.
Makane

Fivette fidèle

Je t’en prie c’est avec plaisir. J’ai aussi trouvé beaucoup de réconfort la semaine passée ici. Les filles sont top !

Comme je te le disais on se suit de près, j’ai eu mon transfert le 20/05, date de mon anniversaire d’ailleurs :)

Mais depuis j’ai des saignements donc beaucoup de stress et d’appréhension ! J’ai eu deux prises de sang positives avec des jolis taux mais je suis toujours aussi stressée. Mais comme toi, je parle à mon bébé, et je prie beaucoup. Je sais pas si ça sert à quelque chose, sûrement pas, mais ça me fait du bien ❤️
Marindia

Fivette novice

J'espère que la date de ton anniversaire te portera chance. Je comprends les saignements ça fait toujours flipper. On a déjà la cervelle en marmelade avec tous les traitements, tout ce qu'on nous dit, etc alors avec des manifestations hors de la norme comme des saignements, des douleurs ou autre cela nous fait littéralement devenir folles, on stresse on imagine tellement de choses. On passe vraiment par toutes les phases.
A combien étaient tes taux aux 2 dernières PDS?
Makane

Fivette fidèle

Oui ça c’est sûr ! On a déjà tendance à analyser tous les symptômes mais alors là c’est la cata. J’ai pas dormi pendant plusieurs jours tellement j’étais stressée !

30/05 : 267
01/06 : 672

Mais tu sais, chaque personne est différente. Je ne pense pas que ce soit bien de comparer..
Marindia

Fivette novice

Effectivement tes taux sont plutôt encourageants au niveau des chiffres, mais je comprend tout à fait ton inquiétude par rapport aux saignements.
J'ai de la chance mon cerveau ne semble pas vouloir comparer mon taux à ceux des autres tout ce que je souhaite c'est que le petit timide qui tente de faire sa place y arrive pour de vrai même si c'est à son rythme.
Ce que j'attends de la prise de sang de jeudi c'est une réelle augmentation. Et qu'elle soit de pleine d'espoir pour la suite.
Je sais qu'il faut que je garde la tête froide quand même et que je sache qu'une mauvaise nouvelle peut arriver.
Tiens moi au courant si tu le souhaites pour les résultats de ta prise de sang. Je tâcherai d'être un soutien efficace comme tu l'es pour moi.
Makane

Fivette fidèle

Avec plaisir ! C’est vrai que comme chaque personne est différente c’est pas facile ! Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Je pars pour la prise de sang là donc on verra si ce petit bébé s’accroche et tient le coup !

Courage pour ta journée d’attente ! Tu bosses ? Tu fais qqch pour te passer le temps ?
Marindia

Fivette novice

Je croise les doigts pour toi de toutes mes forces goodluck . Moi pour passer le temps je dors ! Je travaille de nuit. Bon avec les traitements et tout le sommeil n'est pas.vraiment au rdv.
Tu penses avoir les résultats vers quelle heure ?
Hier j'ai fait la prise de sang à 7h30 et j'ai eu les résultats qu'à 14h, interminable...
Marindia

Fivette novice

Je croise les doigts pour toi de toutes mes forces goodluck . Moi pour passer le temps je dors ! Je travaille de nuit. Bon avec les traitements et tout le sommeil n'est pas.vraiment au rdv.
Tu penses avoir les résultats vers quelle heure ?
Hier j'ai fait la prise de sang à 7h30 et j'ai eu les résultats qu'à 14h, interminable...
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Hello les filles !
Allez on y croit on veut de super taux :)
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation