Pma la rochelle : on se suit ?

Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Bargotte »

pounette17 a écrit :Allez, je vous laisse. Je ne trouve pas de soutien sur ce forum. Mais je vous souhaite à toutes de belles futures rencontres à pouponner! Surtout prenez soin de vous et gardez espoir, vous êtes jeunes et j'espère vraiment que la vie vous offrira ce beau cadeau emmitoufle
Bonjour pounette je sais pas si tu es encore là mais ne te décourage pas, bbras pour ma fiv 1 je me suis inscrite sur le forum et cela n'a pas fonctionné alors pour ma fiv 2 je me suis dis plus de forum smilvener !! Mais ca a été une erreur car rongée par le doute j'ai fait un test pipi 3 jours avant la pds, le test s'est avéré négatif, dégoûtée j'ai arrêté la progestérone et mes règles sont arrivées 2 jours après sauf que le lendemain la pds était positive minnce hanged malheureusement c'était trop tard j'ai eu beau remettre des ovules c'était une fc. Donc je reviens pour la 3ème fiv j'ai 39 ans et si je peux donner tout les conseils possible je le ferai d'ailleurs à toutes les vitamines conceptio, gametix chez moi ca a vraiment marché entre la fiv 1 : 3 fofo puis 1 embryon pas très beau et la fiv 3 : 10 fofo puis 9 embryons dont 6 pas mal :entraide: je fingers pour qu'ils s' accrochent
Courage à toutes on va y arriver ,!!! pompom cigooogne faut y croire bisous à toutes oiseaulove goodluck
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Yzaza

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Yzaza »

Bonjour, rdv à eu lieu vendredi donc réactualisation du 100%, bilans divers à refaire, mesure amh, écho lundi pour moi avec prélèvement vaginal, Mr doit aussi refaire les bilans.
Comme les prises de sang et bilan de Mr ne pourront pas être fait avant août le réel retour en PMA aura lieu fin août début septembre.
Nam

Fivette fidèle

Message non lu par Nam »

J'espère que tout va bien allez pour vous je croise les doigts er vous envoie plein d'onde positif
Yzaza

Fivette novice

Message non lu par Yzaza »

L'écho à eu lieu et prélèvement vaginal aussi. Bilan de l'écho : utérus au top pour accueillir des embryons ( sauf que sans aide ils ne s'accrochent pas) suffisamment de follicules pour envisager des fiv mais cycle anovulatoire. Il faut bien un mais.
Nam

Fivette fidèle

Message non lu par Nam »

Coucou tout le monde bon aujourd'hui deuxième contrôle le voir l'évolution de mon ovulation tout va bien je refait un contrôle samedi mais logiquement la ponction est la semaine prochaine mais sa me stress un peu… Comment sa c'est passer pour vous ?
Lauralex17

Fivette novice

Message non lu par Lauralex17 »

Pr moi niquel! Le personnel est super aussi, normalement tu es convoqué pr 7h15, tu dois finaliser ton admission si tu a fais ta pre admission. Tu vas en service de maternité. Et apres tu es guide par infirmière et sage femme. Jusqu'à l arrivée du brancardier... Mais stress pas ! Bon courage.
Nam

Fivette fidèle

Message non lu par Nam »

Merci sa me rassure un peu et tu avais fait comment pour la pré admission ? Et tu étais sorti vers quel heure ? Désolé de toute ces question
Lauralex17

Fivette novice

Normalement tu sors vers 12h, mais tt dépend des gygy, moi c t 14h. Le tout c que tu puisses aller aux toilettes, te lever et manger avant de sortir. Pr la pre admission demande a la secrétaire, elle t envoyer vers l accueil de la clinique. Si tu as d autres as questions, hésite pas crossfingers
Nam

Fivette fidèle

Message non lu par Nam »

A ok et tu as quel gyneco ? Car honnêtement j'espère ne pas y rester longtemps
Lauralex17

Fivette novice

Pourtant "patience" est le maitre mot du jour !
La ponction en elle même dure moins de 20 min. De tte facon tu peux pas partir avant 12h. C comme ça ! En attendant tu aura droit a un repas gastronomique (madeleine, galette st michel, 1 compote et 1 bouteille d eau). Moi j ai le docteur legrand mais pr la ponction c t docteur proust. Il est super poucehaut