pounette17 a écrit :Allez, je vous laisse. Je ne trouve pas de soutien sur ce forum. Mais je vous souhaite à toutes de belles futures rencontres à pouponner! Surtout prenez soin de vous et gardez espoir, vous êtes jeunes et j'espère vraiment que la vie vous offrira ce beau cadeau

Bonjour pounette je sais pas si tu es encore là mais ne te décourage pas,

pour ma fiv 1 je me suis inscrite sur le forum et cela n'a pas fonctionné alors pour ma fiv 2 je me suis dis plus de forum

!! Mais ca a été une erreur car rongée par le doute j'ai fait un test pipi 3 jours avant la pds, le test s'est avéré négatif, dégoûtée j'ai arrêté la progestérone et mes règles sont arrivées 2 jours après sauf que le lendemain la pds était positive

malheureusement c'était trop tard j'ai eu beau remettre des ovules c'était une fc. Donc je reviens pour la 3ème fiv j'ai 39 ans et si je peux donner tout les conseils possible je le ferai d'ailleurs à toutes les vitamines conceptio, gametix chez moi ca a vraiment marché entre la fiv 1 : 3 fofo puis 1 embryon pas très beau et la fiv 3 : 10 fofo puis 9 embryons dont 6 pas mal

je

pour qu'ils s' accrochent
Courage à toutes on va y arriver ,!!!

faut y croire bisous à toutes

Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3

mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :

286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement