Page 18 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 09:06
par Jess
Coucou les filles,
J'ai fait ma PDS ce matin pour le résultat, je croise les doigts mais le stress est bien là... Toujours des douleurs au ventre mais pas de pertes!
Oùestu : le labo face au gynéco rue Malakoff est fermé demain mardi ils sont en grève, j'ai pu lire ça ce matin...
Une petite question est ce que vous continuez à boire du café entre le transfert et le résultat de la PDS, car ils m'ont dit de pas en boire mais pour débuter une journée de boulot je peux peut être en prendre 1 ?
salut Bonne journée
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 12:57
par oùestu
Coucou jess
Merci pour l info je vais appeler pour savoir du coup comment sa se passe pour la pds et je croise les doigts pour toi la miss bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 17:02
par oùestu
Alors j'ai appelé le service pma et on m à dit de faire la pds aujourd'hui. Je vais au labo près de chez moi et là on me dit ben non madame les dosages hormonaux se font le matin avant 10h. Ok je fais comment maintenant. ...ben j appelle à malakoff et la on me dit il y aura une infirmière sur place pour les pds....ok ben ils auraient pu prévenir quand même ggrrrr
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 21:26
par oùestu
bonsoir les filles
jess, pour ce qui est du café, on ne m'a jamais dit de ne pas en boire mais comme j'ai lu ça sur la toile et bien a près transfert je ne bois ni café ni thé
vous êtes où les autres pmettes de la sagesse?
kiki50 ? les vacances se sont bien passées??
une ptite question : est ce que pour celles qui connaissent le provames vous fatigue?
pour ma part quand arrive 20h 21h j'entends mon lit qui m'appelle dodo et d'habitude c'est pas comme ça
donnez nous de vos nouvelles

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 21:31
par cece16
Je ne suis pas suivie à la sagesse mais suis sous Provames et moi aussi ça me met carpette !

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 21:39
par oùestu
ah je suis pas la seule alors
oui je t'ai vu sur l'autre post il me semble," qui est en protocole en ce moment pour se suivre"
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 21:48
par cece16
D ailleurs j'ai aussi des nausées à ne plus pouvoir manger et épuisée donc du coup j suis arrêtée et au bout de 11 jours de traitement il m'a diminué la dose à 2 au lieu de 3
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 sept. 2014 à 21:58
par oùestu
Ah oui moi aussi c est limite nausée mais je suis qu' à 2 par jours
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 sept. 2014 à 08:35
par Jess
Résultat de ma PDS - - - !!
je suis déçue évidement mais étonnement je reste zen
Je me raccroche à mon p'tit garçon de 5 ans qui lui est bien présent et à besoin de sa maman
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 sept. 2014 à 08:48
par oùestu
Zut alors jess je suis triste pour toi bon courage pour digérer cet échec.