Page 18 sur 18

Re: Don ovocyte CECOS Bordeaux

Posté : 07 oct. 2025 à 20:55
par Popo71
Oh super chachou , je suis trop contente pour toi , ton taux est top , tout est top
Tu donneras des nouvelles de ton echo , je pense pas que tu entendes encore le cœur à ce stade mais tu verras quelquechose quand même 🥰

Re: Don ovocyte CECOS Bordeaux

Posté : 07 oct. 2025 à 23:29
par Chachou33
Oui ça sera déjà bien de s'assurer que tout débute normalement et que l'on voit où il est implanté.
Vu que j'essaie d'être enceinte depuis 2017 je suis plus pressée (et peut-être plus "rassurée") de voir une forme sur mon ventre, que le cœur a l'écho ☺️

Du coup tu vas pouvoir démarrer ton traitement sur debut novembre ou ça tombe un peu plus tard avec ton cycle?
Tu as le droit à combien d'attribution pour des embryons? 2 comme pour les ovocytes ou c'est différent?

Re: Don ovocyte CECOS Bordeaux

Posté : 08 oct. 2025 à 08:08
par Popo71
Coucou
Je te comprends tellement , ça a été ça 9 mois pour moi mais j’espère avoir une 2 eme grossesse plus sereine 🤞🏼
Tes taux sont au top donc aucune raison qu’ils ne soient pas au bonne endroit 🥰
Rdv ce jour a 18h en visio et mes règles doivent arriver aujourd’hui ( ou demain ou plus tard ) elles ne sont pas super régulières , ça dépend , j’avais envoyer un mail au SF et il y’avait de la place sur ce cycle donc on début bientôt
Ça me fait bizarre de me dire qu’on attaque et que dans 15 J ou 3 semaines on a le TEC sans avoir fait ponction etc , c’est bien agréable même si j’aurai préférer autrement mais j’étais à bout avec les ponctions , les traitements etc …
Pour le nombre de tentatives on ne sait pas du tout , je vais demander à mon rdv de ce soir

Re: Don ovocyte CECOS Bordeaux

Posté : 08 oct. 2025 à 12:36
par Chachou33
Ah oui ça fait bizarre pas de ponction mais ça change la vie!
Peu de contrôle écho... vraiment plus confortable!
Et là tu es royal d'avoir tes règles directement après le rdv, c'est génial ça!

Tu me diras ce que tu as comme traitement. Parfois c'est simple sans pikpik mais parfois tu en as quand même 🥲
C'est cool d'avoir visio à 18h! A chaque fois moi elle finissait à 16h30 ou 17h donc max c'était 15h45, mais généralement la majorité des visio tombaient le matin...
Il va falloir que tu files à la pharmacie directement après ta visio pour être certaine d'avoir les produits vu l'imminence de tes règles 🤔

Là j'ai surtout de l'impatience mais parfois mon conjoint me mets le doute, en me rappelant qu'il ne faut pas trop trop s'emballer non plus, et qu'on ne sait jamais... vu notre passif il a toujours un peu de réserve, c'est la petite voix de la raison, mon Jiminy Cricket à moi quand je commence a regarder le prix des vêtements pour gros ventre et parachutes pour énormes lolo 😅

Re: Don ovocyte CECOS Bordeaux

Posté : 30 déc. 2025 à 09:45
par Aurelnlouise
Coucou je viens au nouvelle voir comment se passe ta grossesse 🤰