Don ovocyte CECOS Bordeaux

Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1882
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Popo71 »

Oh super chachou , je suis trop contente pour toi , ton taux est top , tout est top
Tu donneras des nouvelles de ton echo , je pense pas que tu entendes encore le cœur à ce stade mais tu verras quelquechose quand même 🥰
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Avatar du membre
Chachou33

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Chachou33 »

Oui ça sera déjà bien de s'assurer que tout débute normalement et que l'on voit où il est implanté.
Vu que j'essaie d'être enceinte depuis 2017 je suis plus pressée (et peut-être plus "rassurée") de voir une forme sur mon ventre, que le cœur a l'écho ☺️

Du coup tu vas pouvoir démarrer ton traitement sur debut novembre ou ça tombe un peu plus tard avec ton cycle?
Tu as le droit à combien d'attribution pour des embryons? 2 comme pour les ovocytes ou c'est différent?
Couple 12ans
Essais7/17 Amp J.Villar05/21
Lui 38ans -tératozoospermie légère
Moi 36ans-hashimoto
IAC110/07/21 IAC2 28/08/21 IAC3 23/09/21 notpregnant
13/01/22 FIV1-1 ICSI 11Ovo/0J2
9/3/22 FIV1-2 IMSI+timlapse 19Ovo./0J2
4/22 "Homocystéinémie+double mut. MTHFR"
4/4/22 rdv CECOS don ovocyte
07/22 FIV1-3 09/22 FIV1-4: COVIDé avant Ponction
14/12/22 FIV1-5: 6 matures/8- 0J2
16/06/23: FIV1-6: 3 mat./5- 0J2
29/01/24: Valid dossier don ovocytes
09/24: attribution 11/24: annul.don insuffisant
2/25 attribut. 10ovo freez
29/4/25 Tsh trop haute report
15/9/25 Transf. 1J3 testpositif
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1882
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Popo71 »

Coucou
Je te comprends tellement , ça a été ça 9 mois pour moi mais j’espère avoir une 2 eme grossesse plus sereine 🤞🏼
Tes taux sont au top donc aucune raison qu’ils ne soient pas au bonne endroit 🥰
Rdv ce jour a 18h en visio et mes règles doivent arriver aujourd’hui ( ou demain ou plus tard ) elles ne sont pas super régulières , ça dépend , j’avais envoyer un mail au SF et il y’avait de la place sur ce cycle donc on début bientôt
Ça me fait bizarre de me dire qu’on attaque et que dans 15 J ou 3 semaines on a le TEC sans avoir fait ponction etc , c’est bien agréable même si j’aurai préférer autrement mais j’étais à bout avec les ponctions , les traitements etc …
Pour le nombre de tentatives on ne sait pas du tout , je vais demander à mon rdv de ce soir
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Avatar du membre
Chachou33

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Chachou33 »

Ah oui ça fait bizarre pas de ponction mais ça change la vie!
Peu de contrôle écho... vraiment plus confortable!
Et là tu es royal d'avoir tes règles directement après le rdv, c'est génial ça!

Tu me diras ce que tu as comme traitement. Parfois c'est simple sans pikpik mais parfois tu en as quand même 🥲
C'est cool d'avoir visio à 18h! A chaque fois moi elle finissait à 16h30 ou 17h donc max c'était 15h45, mais généralement la majorité des visio tombaient le matin...
Il va falloir que tu files à la pharmacie directement après ta visio pour être certaine d'avoir les produits vu l'imminence de tes règles 🤔

Là j'ai surtout de l'impatience mais parfois mon conjoint me mets le doute, en me rappelant qu'il ne faut pas trop trop s'emballer non plus, et qu'on ne sait jamais... vu notre passif il a toujours un peu de réserve, c'est la petite voix de la raison, mon Jiminy Cricket à moi quand je commence a regarder le prix des vêtements pour gros ventre et parachutes pour énormes lolo 😅
Couple 12ans
Essais7/17 Amp J.Villar05/21
Lui 38ans -tératozoospermie légère
Moi 36ans-hashimoto
IAC110/07/21 IAC2 28/08/21 IAC3 23/09/21 notpregnant
13/01/22 FIV1-1 ICSI 11Ovo/0J2
9/3/22 FIV1-2 IMSI+timlapse 19Ovo./0J2
4/22 "Homocystéinémie+double mut. MTHFR"
4/4/22 rdv CECOS don ovocyte
07/22 FIV1-3 09/22 FIV1-4: COVIDé avant Ponction
14/12/22 FIV1-5: 6 matures/8- 0J2
16/06/23: FIV1-6: 3 mat./5- 0J2
29/01/24: Valid dossier don ovocytes
09/24: attribution 11/24: annul.don insuffisant
2/25 attribut. 10ovo freez
29/4/25 Tsh trop haute report
15/9/25 Transf. 1J3 testpositif
Avatar du membre
Aurelnlouise

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Aurelnlouise »

Coucou je viens au nouvelle voir comment se passe ta grossesse 🤰
mllle 37ans insuffisance ovarienne
misteer 38ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 :enceinte: puis fausse couche
IOP décelée sans raison
Amh se dégrade … 0,8
Fiv 1 et 2 peu d’embryons ….(2022/2023)
Août 2023 inscription Cecos Bordeaux
FIV DO courant 2025 🤞
Donneuse trouvée transfert fin janvier si tout va bien ….
Don annulé pas assez d’ovocytes
Nouvelle donneuse
Transfert annulé pas d’embryon
3e donneuse, 1 embryon transféré pds négative
Fin de parcours raz le bol