Nouvelle et un peu perdue .. Première insémination février 2021

Nanouu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Nanouu »

Marjo13 a écrit : 28 févr. 2021 à 18:34
Nanouu a écrit : 28 févr. 2021 à 18:30
Marjo13 a écrit : 28 févr. 2021 à 18:25

Mouai je m’en doutais , il a zappé de me donner l’ordonnance ( il est pas très ordonné niveau paperasses d’après les secrétaires lol)
Écoute nan pas pas vraiment ..Je suis à j11. j’avais un peu de fatigue mais c’est tout et là j’ai l’impression d’avoir légèrement mal au ventre comme avant l’arrivée des règles ... . J’espère que ça n’annonce pas les règles mais bon j’arrive à penser à autre choses ...et toi ??? T’es à j10 nan ?
Mdrrrr oui il a dû oublié 😂 Appel lundi ou alors tu la fait toi même au labo

Moi oui à J10, j’avais mal au ventre jusqu’à j8 et hier et aujourd’hui je n’ai plus rien .. Je trouve ça bizarre .. Mais bon on verra bien .. Je fait la prise de sang du coup le 04 je te dirais !

C’est bien que tu arrives à ne pas trop y penser tu fait mieux que moi
A nooon lol je me suis trompée je voulais écrire « « je n’arrives pas à penser à autre chose » ...
Oui on se tient au jus à 1 jour près ... j’espère 2 bonnes nouvelles du coup !!!🤞🤞
Ahh 😂😂 Moi c’est pareil c’est les deux semaines les plus longues de ma vie ...

J’espère aussi 🙏🏼
elisa78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Bonsoir, normalement après ton iac on devais te donner une ordonnance pour la prise de sang. Moi je sais que qu'après ma fiv icsi 10 jours après je devais faire une prise de sang avec ordonnance de ma gyneco pma.
Marjo13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

elisa78 a écrit : 28 févr. 2021 à 21:28 Bonsoir, normalement après ton iac on devais te donner une ordonnance pour la prise de sang. Moi je sais que qu'après ma fiv icsi 10 jours après je devais faire une prise de sang avec ordonnance de ma gyneco pma.
Bonsoir Elisa,
Merci pour la réponse , oui je vais appeler demain car il ne m’a rien donné le jour de l’ia...
Bonne soirée 🙂
Zina95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Zina95 »

Courage Nanou, je croise les doigts pour toi.

Demain je serai fixée 🙄 je la faire des 7h30
elisa78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par elisa78 »

Je croise les doigts pour toutes les deux, marjo13 et zina95. Donnez nous de vos nouvelles qu'on s'encourage tous ensemble. 🤞🤞🤞🤞🙏🙏🙏
Zina95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Zina95 »

Salut les filles,

Merci pour votre soutien.

J’ai eu mes résultats pds j15=>42,5

Je pensais avoir plus voir bcp plus car à j8=16,5/j10=32

J’ai contacté ma gynécologue, elle m’a dit c’est positif mais à refaire dans 48h pour voir si le taux augmente.

Je ne sais pas quoi penser, je suis en plein stress?!?..🤯

Qui a déjà eu ce genre de résultat avec une augmentation très légère à chaque fois?

Merci les filles 😘
Marjo13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marjo13 »

Hello les filles,

Les news d’aujourd’hui : au réveil n’y tenant plus à j12 j’ai fait un test pipi qui s’est révélé négatif ☹️.. dans la foulée des pertes marrons rosé annonçant les rrrr ( chez moi c’est tjrs comme ça )
Donc autant dire que c’est râpé pour moi ..!
J’y crois plus.
J’ai appelé mon gygy pour cette histoire d’ordonnance De PS il m’a dit que je devrais d’abord faire un test urinaire sinon c’est pas nécessaire ...voilà ou j’en suis ! Pas le moral today
J’espère que vous aurez plus de chances que moi les filles !!!!!
Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Doudou15 »

Zinah95, tu avais déjà fait une prise de sang? Si oui en effet ce n’est pas bon signe que le taux ne double pas... mais comme l’a dit ton gyneco refait une PS dans 48h pour voir l’évolution du taux. Je croise les doigts pour que ton taux double fingers fingers fingers

Marjo13 c’est bizarre normalement malgré le test pipi les gyneco demandent de faire une prise de sang parce que des fois le test pipi peut être négatif et la prise de sang positive... il y a pleins d’exemples de filles dans ce cas sur le forum. En tout cas désolée pour ton résultat négatif 😢 ce n’est pas facile mais pleure un bon coup et prends le temps qu’il te faut pour te remettre en scelle pour ta prochaine insémination bbras
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Nanouu

Fivette fidèle

Marjo13 a écrit : 01 mars 2021 à 17:28 Hello les filles,

Les news d’aujourd’hui : au réveil n’y tenant plus à j12 j’ai fait un test pipi qui s’est révélé négatif ☹️.. dans la foulée des pertes marrons rosé annonçant les rrrr ( chez moi c’est toujours comme ça )
Donc autant dire que c’est râpé pour moi ..!
J’y crois plus.
J’ai appelé mon gynécologue pour cette histoire d’ordonnance De PS il m’a dit que je devrais d’abord faire un test urinaire sinon c’est pas nécessaire ...voilà ou j’en suis ! Pas le moral today
J’espère que vous aurez plus de chances que moi les filles !!!!!
Je suis trop dégoûtée pour toi Marjo 😔

Je comprends ton mal être .. J’espère que ça marchera la prochaine fois et que tu vas vite retrouver le moral :smack:
Nanouu

Fivette fidèle

Zina95 a écrit : 01 mars 2021 à 16:59 Salut les filles,

Merci pour votre soutien.

J’ai eu mes résultats prise de sang j15=&j'étais;42,5

Je pensais avoir plus voir beaucoup plus car à j8=16,5/j10=32

J’ai contacté ma gynécologue, elle m’a dit c’est positif mais à refaire dans 48h pour voir si le taux augmente.

Je ne sais pas quoi penser, je suis en plein stress?!?..🤯

Qui a déjà eu ce genre de résultat avec une augmentation très légère à chaque fois?

Merci les filles 😘
Alors là je ne sais pas du tout quoi te dire .. En tout cas ça augmente et ça ne baisse pas si on voit le côté positif .. Tiens nous au courant mais félicitation quand même ♥️