Quel est l'enjeu dans votre couple pour que tu acceptes ce que tu n'appliques pas pour toi ?
Pour arrêter de fumer, mes collègues ont fait des séances d'hypnose.
Professionnellement c'était une marque d'intégration de fumer car toutes les manoeuvres stratégiques étaient facilitées lors de leurs pauses cigarettes....
Malgré tout, mon collègue a réussi à lâcher la clope en quelques séances...
Tu constates un contexte qui te déplaît... tu as pourtant plusieurs solutions :
=> Continuer en fermant les yeux... au détriment de tes valeurs pour un 2ème enfant (Il y a certainement une réthorique plus douce mais je n'ai pas trouvé)
=> Prendre position et tenir le cap en exigeant le meilleur pour toi, le bébé, votre famille
=> Lui imposer une autre solution : mon mari dirait pars en don de sperme... quelque soit le don au final
=> Autres solutions ? baisser définitivement les bras ? repousser directement ou indirectement votre 2nd projet parental par des non choix... incertains ?
Dans tous les cas, rechercher l'alignement en vous et idéalement en vous mais aussi dans votre couple et votre famille
Te sens-tu fière, heureuse de faire un 2ème enfant avec ton homme ?
Que signifie selon toi donner le meilleur à un enfant ?
Je ne peux que t'encourager à crever l'abcès en identifiant tes priorités...
Est-il opportun pour toi de poursuivre en France sachant que les chances de réussite sont limitées mais possible comme l'ont vécu un petit nombre de fivettes, exemple 1er bébé de Poukhette, 2ème bébé de Fleurchat, jujus de Ninette, jujus de Maloug... ?
Ta priorité est-elle plus que tout, d'être une 2ème fois maman ?
Si oui, selon toi quel est le chemin le plus prometteur pour tenir prochainement dans tes bras ton bébé en bonne santé ?
Ressens-tu une certitude en toi qui te confirme que tu seras maman grâce à ta prochaine tentative ?
L'hypnose peut aussi t'aider à t'apaiser et accepter ce que tu estimes ne pas pouvoir changer à tort ou à raison... Nous avons toute un cheminement différent...
En 2014, tu avais fait une IAC ?

A toi