Re: La Fiv do à l'étranger for complete beginners!
-
Mjouille34

Coucou les.filles,
Oui, arrêt de la pilule hier,maintenant j'attends les.règles! Pour l'instant aucune info sur la donneuse, je ne les aurai que le jour du transfert..
Lilou, au top pour tes deux beaux follicules! On oublie le kyste, on se concentre sur eux! Vivement demain ton contrôle pour voir si ca pousse bien. Du coup, tu vas à barcelone au dernier moment pour la ponction? J'espère que cette fois c'est la bonne!
Chapie, choco, reposez vous bien et prennez bien soin de vous!
Jugern, comment se passe ta stim?
Doudou, je n'ai pas compris de suite puis je me suis souvenue que nous avions deux doudous.. courage pour cette attente, je me demande si finalement ce n'est pas la pire.. quand est prévue ta pds?
Bisous à toutes mêmes celles que je n'ai pas citées
Oui, arrêt de la pilule hier,maintenant j'attends les.règles! Pour l'instant aucune info sur la donneuse, je ne les aurai que le jour du transfert..
Lilou, au top pour tes deux beaux follicules! On oublie le kyste, on se concentre sur eux! Vivement demain ton contrôle pour voir si ca pousse bien. Du coup, tu vas à barcelone au dernier moment pour la ponction? J'espère que cette fois c'est la bonne!
Jugern, comment se passe ta stim?
Doudou, je n'ai pas compris de suite puis je me suis souvenue que nous avions deux doudous.. courage pour cette attente, je me demande si finalement ce n'est pas la pire.. quand est prévue ta pds?
- Doudou59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Ma prise de sang est prévue lundi mais au vu de mes douleurs je n'y crois plus trop!!Mjouille34 a écrit : 19 nov. 2020 à 19:35 Coucou les.filles,
Jugern, comment se passe ta stimulation?
Doudou, je n'ai pas compris de suite puis je me suis souvenue que nous avions deux doudous.. courage pour cette attente, je me demande si finalement ce n'est pas la pire.. quand est prévue ta prise de sang?
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Salut les filles, juste un petit mot pour vous dire que ma stimulation se poursuit. Mais l'écho d'aujourd'hui est plutôt mitigée. J'ai toujours mes 2 follicules, mais 1 seul a grossi. L'autre a un peu diminué. Ma gynéco m'a expliqué que j'avais un souci de dominance, en gros le follicule dominant pompe toute la FSH et n'en laisse pas aux autres pour qu'ils puissent croître.
Voilà...je m'étais préparée à une issue pas favorable, maintenant on verra bien.
Mjouille, que se passe-t-il une fois que tu as tes règles ?
Bon WE à vous
Voilà...je m'étais préparée à une issue pas favorable, maintenant on verra bien.
Mjouille, que se passe-t-il une fois que tu as tes règles ?
Bon WE à vous
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
-
Mjouille34

Lilou, en effet c'est mitigé, la bonne nouvelle c'est que l'un des deux évolue bien et que tu vas enfin pouvoir aller au bout de ton protocole! Je te souhaite un bel embryon à la clé pour la plus belle des nouvelles en fin d'année
As tu une idée de la date de ta ponction? Ou bien tu fais une insémination?
Pour moi quand mes.règles seront là je préparerai mon endometre avec provames et aspegic. Une seule écho de contrôle à j8, puis on attendra la date pour le recueil et le transfert. La dernière fois j'ai eu mon transfert à j17. Ca approche, mais je ne ressens toujours aucune excitation..
Pour moi quand mes.règles seront là je préparerai mon endometre avec provames et aspegic. Une seule écho de contrôle à j8, puis on attendra la date pour le recueil et le transfert. La dernière fois j'ai eu mon transfert à j17. Ca approche, mais je ne ressens toujours aucune excitation..
-
Mjouille34

Lilou, en effet c'est mitigé, la bonne nouvelle c'est que l'un des deux évolue bien et que tu vas enfin pouvoir aller au bout de ton protocole! Je te souhaite un bel embryon à la clé pour la plus belle des nouvelles en fin d'année
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Tu es prudente Mjouille, c'est normal. L'enthousiasme reviendra au fil des jours j'en suis sûre !
Je suis pas sûre d'aller jusqu'à la ponction, si un seul follicule grossit, je pense qu'il ne voudront pas me ponctionner ou me dissuaderont. Donc non toujours pas de date.
Je suis pas sûre d'aller jusqu'à la ponction, si un seul follicule grossit, je pense qu'il ne voudront pas me ponctionner ou me dissuaderont. Donc non toujours pas de date.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
--FIV DPI en Espagne--
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
-
Mjouille34

Coucou,
Mince Lilou j'espère que tu te trompes et qu'ils maintiendront ta ponction... c'est sur qu'un follicule c'est peu, mais c'est quand même une chance! Et puis, on ne va pas faire de stimulation en espagne quand on a des ovaires de jeune fille, ils le savent bien.
Donc je croise les doigts pour toi, vraiment, pour que tu puisses aller au bout
Les autres comment allez-vous?
Belle journée à toutes
Mince Lilou j'espère que tu te trompes et qu'ils maintiendront ta ponction... c'est sur qu'un follicule c'est peu, mais c'est quand même une chance! Et puis, on ne va pas faire de stimulation en espagne quand on a des ovaires de jeune fille, ils le savent bien.
Donc je croise les doigts pour toi, vraiment, pour que tu puisses aller au bout
Les autres comment allez-vous?
Belle journée à toutes
- Jugern

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Hello les Filles,
Je vous lis et me dit de répondre en pensant à toutes et finalement il est vite 23h30 et l’appel du lit est plus fort.
Mjouille : c’est peut être une manière de se protéger. Dans ce parcours nous passons par tellement d’émotions. De mon côté j’ai pleuré lundi lors du recueil de mon époux quand le médecin à parler de « chances de réussite ». Ca a complètement déstabilisé chéri que je pleure si facilement. C’était juste l’émotion et la crainte mélangées à l’incertitude.
As tu commencé ton protocole ? Provames et aspégic ? Vivelledot ?
Lilou : un follicule c’est mieux que zéro. Et il suffit d’un warrior pour que cela fonctionne. Tient nous au courant de la suite.
Pour les ruptures de stock de Vivelledot je fais pareil que toi (enfin c’est la pharmacienne qui m’a donné l’astuce). Au lieu de 200 je mets 4 fois 50 ou 2x75 + 2x15. Pour l’instant il m’en reste pour finir la semaine prochaine. Il faut que je contacte des pharmacies du coup.... Sinon pour la stimulation c’est ma première du coup je n’ai pas de comparaison. Au début cela tirait beaucoup avec parfois des douleurs mais maintenant plus rien.
Si quelqu’un a une astuce pour aider à retirer la colle des patchs Vivelldot, je suis preneuse !!!!!! J’ai beau frotter avec du lait démaquillant, savon etc. ca reste.
PDS et écho prévues mardi. J’espère que mes hormones sont correctes et que le dérèglement hormonal est fini (au moins je ne perds plus mes cheveux et j’ai moins d’acnée).
Doudou, floflo, choco : j’espère que vos petits bidous grandissent bien.
Désolée à celle que j’ai oublié.
Bises à toutes

Je vous lis et me dit de répondre en pensant à toutes et finalement il est vite 23h30 et l’appel du lit est plus fort.
Mjouille : c’est peut être une manière de se protéger. Dans ce parcours nous passons par tellement d’émotions. De mon côté j’ai pleuré lundi lors du recueil de mon époux quand le médecin à parler de « chances de réussite ». Ca a complètement déstabilisé chéri que je pleure si facilement. C’était juste l’émotion et la crainte mélangées à l’incertitude.
As tu commencé ton protocole ? Provames et aspégic ? Vivelledot ?
Lilou : un follicule c’est mieux que zéro. Et il suffit d’un warrior pour que cela fonctionne. Tient nous au courant de la suite.
Pour les ruptures de stock de Vivelledot je fais pareil que toi (enfin c’est la pharmacienne qui m’a donné l’astuce). Au lieu de 200 je mets 4 fois 50 ou 2x75 + 2x15. Pour l’instant il m’en reste pour finir la semaine prochaine. Il faut que je contacte des pharmacies du coup.... Sinon pour la stimulation c’est ma première du coup je n’ai pas de comparaison. Au début cela tirait beaucoup avec parfois des douleurs mais maintenant plus rien.
Si quelqu’un a une astuce pour aider à retirer la colle des patchs Vivelldot, je suis preneuse !!!!!! J’ai beau frotter avec du lait démaquillant, savon etc. ca reste.
PDS et écho prévues mardi. J’espère que mes hormones sont correctes et que le dérèglement hormonal est fini (au moins je ne perds plus mes cheveux et j’ai moins d’acnée).
Doudou, floflo, choco : j’espère que vos petits bidous grandissent bien.
Désolée à celle que j’ai oublié.
Bises à toutes
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
-
Mjouille34

Coucou jugern!
Pour la colle des patchs, je frottais avec un gant de crin. Sinon il y a l'éther mais c'est pas top je pense..
Tant mieux pour tes signes, jusque là ta stim a l'air de bien se passer.. combien de follicules tu as et est ce que tu sais déjà quand sera ta ponction? Et je suis bien contente que le médecin t'ai parlé de chances de réussite, c'est encourageant! Même si ca t'a fait pleurer..
Pour l'instant je n'ai encore rien commencé car j'attends mes règles (pour lundi probablement). Ce sera aspegic et provames pour moi (à cause de la rupture des patchs)
Je vous souhaite à toutes une belle journée, Lilou pensées pour toi
Pour la colle des patchs, je frottais avec un gant de crin. Sinon il y a l'éther mais c'est pas top je pense..
Tant mieux pour tes signes, jusque là ta stim a l'air de bien se passer.. combien de follicules tu as et est ce que tu sais déjà quand sera ta ponction? Et je suis bien contente que le médecin t'ai parlé de chances de réussite, c'est encourageant! Même si ca t'a fait pleurer..
Pour l'instant je n'ai encore rien commencé car j'attends mes règles (pour lundi probablement). Ce sera aspegic et provames pour moi (à cause de la rupture des patchs)
Je vous souhaite à toutes une belle journée, Lilou pensées pour toi
- Jugern

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou Mjouille,
C’est super que ton protocole puisse prochainement commencer.
De mon côté pour ce cycle ce sera sur mes ovocytes congelés (en espérant que le dérèglement hormonal soit réglé, que l’endomètre soit ok, que mes ovocytes survivent à la décongélation, que des embryons soient formés et atteignent le stade de blasto.... beaucoup d’étapes
la prochaine étape mardi avec PDS et écho pour l’endomètre.
Mjouille : Tiens nous au courant pour le début de ton cycle.
Lilou : on pense à toi. Courage. J’espère qu’Ivi te répondra rapidement sur la prochaine étape.
Bises
C’est super que ton protocole puisse prochainement commencer.
De mon côté pour ce cycle ce sera sur mes ovocytes congelés (en espérant que le dérèglement hormonal soit réglé, que l’endomètre soit ok, que mes ovocytes survivent à la décongélation, que des embryons soient formés et atteignent le stade de blasto.... beaucoup d’étapes
Mjouille : Tiens nous au courant pour le début de ton cycle.
Lilou : on pense à toi. Courage. J’espère qu’Ivi te répondra rapidement sur la prochaine étape.
Bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin