Page 170 sur 172

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 06 juin 2021 à 19:50
par mimidu3810
re les filles j'ai eu mais régles alors que je doit les avoir dans 2 jours et faire la prise de sang mardi que doi-je faire ? JE SUIS PAS BIEN

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 06 juin 2021 à 19:57
par Elowdie
mimidu3810 a écrit : 06 juin 2021 à 19:50 re les filles j'ai eu mais régles alors que je doit les avoir dans 2 jours et faire la prise de sang mardi que doi-je faire ? JE SUIS PAS BIEN
Bon c'est sans doute signe d'un notpregnant . Mais je te conseille de faire ta prise de sang comme prévu car être sûre du résultat te fera repartir d'un bon pied (et d'un point de vue médical c'est plus sûr aussi histoire de ne pas restimuler si tu es enceinte).
Courage ça va aller 💪💪💪💪💪 :smack:

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 06 juin 2021 à 20:06
par etheaweth
J'ai eu la même chose ce matin :oops:

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 06 juin 2021 à 20:36
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 06 juin 2021 à 19:57
mimidu3810 a écrit : 06 juin 2021 à 19:50 re les filles j'ai eu mais régles alors que je doit les avoir dans 2 jours et faire la prise de sang mardi que doi-je faire ? JE SUIS PAS BIEN
Bon c'est sans doute signe d'un notpregnant . Mais je te conseille de faire ta prise de sang comme prévu car être sûre du résultat te fera repartir d'un bon pied (et d'un point de vue médical c'est plus sûr aussi histoire de ne pas restimuler si tu es enceinte).
Courage ça va aller 💪💪💪💪💪 :smack:

Courage, il faut garder le moral. Pour rejoindre Elowdie la prise de sang est obligatoire pour déterminé si oui ou non celà à fonctionner.
En février j'ai eu mes règles 3 jours avant la PDS et j'était obligée de la faire pour finalisé le dossier de la 1ere fiv.

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 07 juin 2021 à 11:04
par Elowdie
Coucou les filles ! Re notpregnant à 12 dpo, mal au bide j'attends mes règles du coup. Mais depuis ce matin j'ai des pertes blanches épaisses, je n'ai jamais eu ça avant mes règles. Serait ce une nidation tardive suite à mon insémination ? 😉 qqn a déjà déjà ça ?
Je vais rentrer officiellement dans la team gaga lol

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 07 juin 2021 à 11:35
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 07 juin 2021 à 11:04 Coucou les filles ! Re notpregnant à 12 dpo, mal au bide j'attends mes règles du coup. Mais depuis ce matin j'ai des pertes blanches épaisses, je n'ai jamais eu ça avant mes règles. Serait ce une nidation tardive suite à mon insémination ? 😉 quelqu'un a déjà déjà ça ?
Je vais rentrer officiellement dans la team gaga lol
Salut Elowdie,
Je n'ai jamais eu ça auparavant, essaie de pas trop stresser ta PDS est demain. Tu n'as plus beaucoup à attendre 😉.
Une nidation tardive je suis pas sûr que l'embryon peux tenir longtemps dans notre utérus sans être accroché ?
Bon courage !

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 07 juin 2021 à 12:01
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 07 juin 2021 à 11:35
Elowdie a écrit : 07 juin 2021 à 11:04 Coucou les filles ! Re notpregnant à 12 dpo, mal au bide j'attends mes règles du coup. Mais depuis ce matin j'ai des pertes blanches épaisses, je n'ai jamais eu ça avant mes règles. Serait ce une nidation tardive suite à mon insémination ? 😉 quelqu'un a déjà déjà ça ?
Je vais rentrer officiellement dans la team gaga lol
Salut Elowdie,
Je n'ai jamais eu ça auparavant, essaie de pas trop stresser ta prise de sang est demain. Tu n'as plus beaucoup à attendre 😉.
Une nidation tardive je suis pas sûr que l'embryon peux tenir longtemps dans notre utérus sans être accroché ?
Bon courage !
Ouiiii c'est mercredi j'ai hâte d'avoir un verdict ! 😅

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 07 juin 2021 à 12:06
par Lulu14140
Elowdie a écrit : 07 juin 2021 à 12:01
Lulu14140 a écrit : 07 juin 2021 à 11:35
Elowdie a écrit : 07 juin 2021 à 11:04 Coucou les filles ! Re notpregnant à 12 dpo, mal au bide j'attends mes règles du coup. Mais depuis ce matin j'ai des pertes blanches épaisses, je n'ai jamais eu ça avant mes règles. Serait ce une nidation tardive suite à mon insémination ? 😉 quelqu'un a déjà déjà ça ?
Je vais rentrer officiellement dans la team gaga lol
Salut Elowdie,
Je n'ai jamais eu ça auparavant, essaie de pas trop stresser ta prise de sang est demain. Tu n'as plus beaucoup à attendre 😉.
Une nidation tardive je suis pas sûr que l'embryon peux tenir longtemps dans notre utérus sans être accroché ?
Bon courage !
Ouiiii c'est mercredi j'ai hâte d'avoir un verdict ! 😅
Je croyais que c'était demain le 8/06 par rapport à ta signature .. autant pour moi.
Moi c'est vendredi .. c'est quand long je deviens folle.
Je me canalise pour pas faire de test 💪 🤞

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 07 juin 2021 à 12:12
par Elowdie
Lulu14140 a écrit : 07 juin 2021 à 12:06
Elowdie a écrit : 07 juin 2021 à 12:01
Lulu14140 a écrit : 07 juin 2021 à 11:35

Salut Elowdie,
Je n'ai jamais eu ça auparavant, essaie de pas trop stresser ta prise de sang est demain. Tu n'as plus beaucoup à attendre 😉.
Une nidation tardive je suis pas sûr que l'embryon peux tenir longtemps dans notre utérus sans être accroché ?
Bon courage !
Ouiiii c'est mercredi j'ai hâte d'avoir un verdict ! 😅
Je croyais que c'était demain le 8/06 par rapport à ta signature .. autant pour moi.
Moi c'est vendredi .. c'est quand long je deviens folle.
Je me canalise pour pas faire de test 💪 🤞
Ah oui je me suis foirée sur ma signature je ne sais pas compter lol

Re: Qui comme moi attend (im)patiemment le verdict de la prise de sang ?

Posté : 08 juin 2021 à 10:07
par Lulu14140
L'attente est méga trop longue, ponction le 27 mai et transfert à J5 le 1er juin .. vous pensez que le test pipi pourra commence à déceler l'hormone HCG ?
J'ai trop peur de le faire mais en même temps j'ai envie ..