Page 170 sur 358

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 07:50
par ZizouZaza
Hello ,
Vous avez de la chance de le sentir beaucoup..
Moi, il n'est pas très très actif ! Je le sens tous les jours mais pas énormément ! Sur les photos, on a même l'impression que j'ai dégonflée du ventre. Mais bon, j'ai eu mon rdv mensuel avec le gynéco vendredi et tout allait bien. Et je l'ai senti un peu hier en fin d'après midi et cette nuit il m'a donné un mini coup. Donc je ne me fais pas de souci mais bon... J'aimerai qu'il me déforme de ventre ;-)
Ma soeur qui est enceinte aussi (et elle c'est aussi pour Janvier 2018) (On aurait voulu le faire exprès, on y serait jamais arrivé) me dit que son bébé lui donne des coups de pieds tellement fort que ça la réveille la nuit !
Je me souviens que mes 2 grands me faisaient ça aussi. Mais j'étais très très active en ce temps là ! Maintenant je suis à la maison et je ne fais quasi rien ! Bon je m'occupe des 2 garçons et de la maison mais rien de comparable avec avant. Je pense que c'est ça. Du moins c'est ce que une copine m'a suggéré !!
Et le fait que mon ventre est dégonflé, mon gynéco m'a dit vendredi que Mathias c'était mis en arrière ....
Je panique pas, mais je vous envie :-D

Sinon gros insomnie cette nuit! Et ce matin, j'ai entraînement de sport.... J'hésite à annuler !!
On verra si j'suis motivée dans 30 minutes :lol:

Bonne journée les nénettes :smack:

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 08:39
par Pylla57
Zizouzaza
C'est dingue ce qu'on peut stresser pour pas grand chose ^^

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 08:47
par ZizouZaza
oui, c'est le principe de maman :-D :-D

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 10:34
par Pylla57
Ah ben oui : -) quand ils seront là ce ne sera pas mieux je pense ^^

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 12:05
par Sophie13
Dahlia je rejoins zizou , je t'envie aussi de le sentir aussi bien !!!!

Zizou , comme toi je ne le sens pas aussi franchement et ça n'a rien de comparable avec ma 1ere grossesse ! Il bouge à sa façon lol, c'est à dire que je le sens très bas se retourner bref pas de coup de pied ou autre . Pour être franche, heureusement que j'ai le doppler qui me permet d'entendre le coeur du bébé et franchement ça me rassure beaucoup !
Moi aussi je ne bosse pas donc tes explications me rassures ;-)
Je me languie ma prochaine écho pour me rassurer quand même , j'ai rdv le 2 octobre , c'est dans une éternité il me semble !
Finalement j'ai beau tourner dans tous les sens , je ne serai complètement rassuré que quand bébé sera dans son berceau !
Sinon , insomnie pour moi aussi , je me suis endormie vers les 3 h du mat et pour couronner le tout, j'ai l'impression que ma fille ma filet sa crève ! Déjà que je ne dors pas beaucoup alors avec le nez boucher je ne dormirai carrément plus !!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 14:24
par Pylla57
Un doppler ? C'est pas déconseillé ça sur le long terme ? Y a des bb tellement calmes ? Le mien fait toujours la nooba le soir et quand je dors ! Il réagit plus à la voix de son papa qu'à la mienne !!! Déjà qu'à l'echo 3d il ressemblait plus à son père mdrrrr
C'est un peu vexant loool

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 14:32
par Sophie13
Pylla , je ne me sert du doppler qu'une fois tous les 15 jours et vraiment pas longtemps ,10 secondes tout au plus, dès que jentend le coeur , je l'arrête et je l'entend en général de suite!

Lol pylla, oui c'est pas normal tout ça!! Ma fille est le portrait cracher de son père.... 9 mois de brûlures d'estomac et de nausées pour en arriver là mdrrrr !!! J'espère que le 2ème me ressemblera un peu ???

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 16:51
par MaRion07
Mon gynéco m'a dit que les dopplers actuels ne craignaient rien...En même temps au début j'avais droit à une écho toutes les semaines avec doppler et la tous les 15j...
Je sors du gynéco, à 23+4 ils pèsent 600g chacun! Pas de test de diabète pour moi mais une grosse pds pour vérifier les éventuelles carences

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 17:05
par Sophie13
MaRion , merci pour l'info ;-) ça rassure quand même de savoir que ça ne craint rien même si comme je l'ai déjà dit je suis très loin d'abuser !!!
Contente que tes loulous aillent bien !! :-D
Écho tous les 15 jours .... le rêve !!!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 21 sept. 2017 à 17:08
par Pylla57
Allez on va se battre pour qu'il nous ressemble un peu mdrrrr
Moi aussi, il degomme le col de l'uterus et c'est pas toujours hyper agréable looool !!!
Sinon suis-je la seule à goûter au diabète ???