Page 170 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 10:03
par Caroliiiine
J’appelerai Dimanche en arrivant.
Comme je suis sur cycle naturel ce n’est pas bien bien grave si je décale ma 1ere prise sang.
Mon « j1 » sera demain et j’irai faire ma prise de sang lundi.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 14:32
par Kathy
Bonjour les filles,
J'ai un souci, le mercredi
j'avais mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a donné les ordonnances et elle m'a expliqué un petit peu le protocole c'était vite fait, avoir beaucoup des informations à la fois c'est vraiment difficile à capter mais bon, il faut s'adapter, heureusement j'ai utilisé un application d'enregistrement de voix pour enregistrer toute la conversation, elle m'a parlé de menopur ovitrelle ..etc, mais quand je suis rentré chez moi j'ai observé qu'il y'a deux médicaments dont m'avait plus parlé d eux c'était conceptio et acide folique et je ne sais pas je commence quand à les prendre, j'ai rien compris, le pire c'est que je ne suis de Montpellier
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 15:05
par Tesmi14
Salut Kathy bienvenue! Je comprend que c'est compliqué au début on est toute un peu perdu mais tu vera tu va vite suivre le rythme a force

elle ne t'a pas dit quand prendre ces cachets? C'est pour une Fiv?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 15:11
par Kathy
Merci Tesmi 14, oui c'est une fiv icsi, protocole courte, je commencerai le 7 juin
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 16:19
par Delfelis
Kathy a écrit : 31 mai 2019 à 15:11
Merci Tesmi 14, oui c'est une fiv icsi, protocole courte, je commencerai le 7 juin
Bonjour Kathy moi j ai eu le même soucis au début

et heureusement ce forum est là. Sur l ordonnance c est soit acide folique soit conceptio c est a vous de choisir l un des 2 sachant que dans le conceptio il y a de l acide folique et d autres vitamines ...
. La différence est aussi le prix car conceptio 50 euros par mois non remboursé. A vous de voir !!! Et de préciser au pharmacien. Et vous pouvez le commencer dès que vous avez l ordonnance.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 18:48
par Kathy
Merci bcp delfelis, tu m'a rassuré, et tu as raison heureusement qu il y'a ce forum et en plus des bonnes personnes comme vous les filles,Vous êtes trop généreuse

.
Là je pend Minidril et je doit l'arrêter le 01/06, c'est pour ça je ne sais pas si j'attends le 2/06 pour commencer l'acide folique quoi

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 31 mai 2019 à 22:59
par Caroliiiine
Salut kathy
Tu dois prendre soit conceptio qui est un cocktail de vitamines non remboursé par la sécu ou de l’acide folique il n’y a que cette molécule dedans mais c’est remboursé. La sage femme m’a dit que si je mangeais équilibré l’acide folique est suffisant.
Si tu choisis de l’acide folique c’est un tous les matins.
Si tu choisis conceptio, je sais pas. Ce doit être indiqué sur la boîte.
Tout va bien se passer. On est là.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 01 juin 2019 à 11:25
par Kathy
Merci Caroline

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 01 juin 2019 à 13:00
par Tesmi14
Mon rêve a moi s'arrête là aussi, j'ai eu mon transfert annulé ce matin car aucun blastocyste. Je m'en doutter mais sur 6 au moins 1 quoi.. Je suis dans l'incompréhension totale je suis complètement perdu je ne comprend pas. Vu les résultats que nous avons qui sont satisfaisant pour une Fiv je comprend pas comment c'est possible qu'avec une FIV IMSI on ai de tel résultats. J'ai vraiment envie d'appeler mon gyneco pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. Des personnes de mon entourage ayant des chance d'avoir une réussite en Fiv de 5% on eu des gosses et nous que dalle. En faite jy crois pas que avec une méthode aussi approfondie que la IMSI nous n'avons pas d'embryon c'est impossible. Et je n'arrete pas de me dire que si ils n'aurait pas pousser a J5 j'aurais peut être eu une chance ! Il est prouvé que la moitié des embryons s'arrête a J3 in vitro et continue de se développer dans l'utérus. J'adore mon centre je le recommande vraiment mais a moi, ils n'auront pas su m'aider. Je vous souhaite bonne chance a toute je vous souhaite de réussir sincèrement dans se parcours pleins de tournant.. Sachez que je ne dits pas tout ça pour vous découragés sa marchera pour vous tôt ou tard mais nous Personnellement, nous n'avons plus le courage. On est jeune et on a la vie devant nous donc on vas en profité, vivre et plus souffrir. Si le destin décide de nous donner un enfant il nous le donnera. Bonne continuation et merci pour votre soutient bisouus.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 01 juin 2019 à 14:32
par Laura3430
Hello les filles !!
Me revoilà, tout juste rentré de corse, ont à bien profité enfin les 4 premiers jours il fesait pas top et après ça a été du coup ont s'est rattrapé niveau bronzage lol bah nous voilà devenu de belles crevettes mdr


Ont s'est bien ressourcer avant de reprendre les protocoles.
Lundi j'ai rdv avec les SF pour les ordonnances et l'anesthésiste.
Puis j'espère commencer courant mi juin

Testimy je suis désolé pour vous, je comprend ta colère et c'est totalement compréhensible. Si tu peux appeller ton gygy même qu'il te donne un rdv (rapide) car la c'est normal de se voir et d'en parlé.
Moi aussi j'aurai pensé comme toi qu'en IMSI il y a plus de résultats...
Du coup vous pensé faire un break ou arrêter complètement ?
En tout cas si vous avez besoin de vous retrouvé, "vivre" sans dépendre de la pma, prenez votre temps, ça ne peut que vous faire du bien
Kathy bienvenue parmis nous

Tu commence bientôt, c'est ta 1ere FIV icsi?
C'est quoi ton protocole?
Tu es suivi part qui au CHU?
Caroline alors votre weekend à Londres c'était sympa?
Comme par hasard, elles sont arrivées à ce moment là mais au moins elles sont bien arrivés lol
C'est quoi la suite pour toi ?
Et pour les autres copines, vous en êtes où?