Ça me fait plaisir de vous lire.
Zabou j'espère que ta princesse et toi allez mieux. Laury j'espère que toi aussi tu vas mieux ainsi que ta petite puce.
Que le temps passe vite. Ma princesse grandit et change tellement vite. Déjà 7 mois et demi !
Sa première dent est sortie y a 15 jours, la 2ème ne devrait pas tardé, sa gencive est bien gonflée.
La diversification alimentaire se passe plutôt bien.
Elle sait se mettre ventre à dos, et dos à ventre. Elle commence à se tenir assise seule. Elle rampe en arrière, elle se met à genoux mais n'avance pas encore. Elle essaie d'avancer, ca ne devrait pas tarder. Lorsqu'il y a de la musique, elle gigotte. Elle gazouille beaucoup, c'est trop beau à entendre, j'adore ça. Lorsque son papa rentre du travail le soir elle est toute excitée de le voir, elle se met à gigoter, à rigoler. Par moment, lorsque son papa et moi nous parlons, elle se met à crier, comme pour nous dire "je suis la moi". Lol. Toute notre vie tourne autour de notre trésor.
Je continue à l'allaiter, j'adore ces moments là.
On pense aussi au 2ème. J'ai même eu un RV avec ma gyneco de la PMA y'a 15 jours qui s'est très bien passé.
Je vous embrasse tous très fort.
À très bientôt.