Endométriose sévère c'est ici
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Merci les filles...
L'acide folique je le prend depuis longtemps...
Êtes vous reposer après le transfert? Ménage, marche????
Je suis très mobile je ne peux pas rester coucher pendant la journée je marche beaucoup et ça va être dure pour moi de ne pas marcher...
La première fiv j'ai fait la totale ménage marche minimum 6 km par jour et donc j'ai bien envie de faire le contraire de la première...mais si vous me dites que vous avez beaucoup bouger aussi!!!! Alors c'est sur je resterai pas couché!!
L'acide folique je le prend depuis longtemps...
Êtes vous reposer après le transfert? Ménage, marche????
Je suis très mobile je ne peux pas rester coucher pendant la journée je marche beaucoup et ça va être dure pour moi de ne pas marcher...
La première fiv j'ai fait la totale ménage marche minimum 6 km par jour et donc j'ai bien envie de faire le contraire de la première...mais si vous me dites que vous avez beaucoup bouger aussi!!!! Alors c'est sur je resterai pas couché!!
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Sarah, je pense que c'est pas mal de te ménager le premier jour mais ensuite vis ta vie... Je pense pas que ce soit la solution de tout arrêter, je me dis que s'il doit s'accrocher, il s'accrochera. Sois confiante. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Et pour l'acide folique, je l'ai sur ordonnance en effet donc pris en charge à 100%. Mais je pense pas que tu aies besoin d'une ordo pour en acheter.
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Je me suis reposée les 2 fois, et pourtant l'issue n'a pas été la même, donc j'aurais tendance à supposer qu'au final ça n'a rien à voir.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonsoir les filles comment allez-vous? Sarah pour ma part acide folique ainsi que vitamine D et forte diminution de café à 1 tasse par jour(je suis une grande buveuse de café donc çà c'est difficile!!) pour aider l'embryon à s'accrocher! Après je ne sais pas si çà change réellement quelque chose!! Et concernant les efforts je me suis reposée le 1er jour et c'est tout! Courage à toi et à vous toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Bonjour les filles
Merci pour vos réponses
Leslie je croise les doigts pour ta prise du sang aujourd'hui
Bises à toutes
Merci pour vos réponses
Leslie je croise les doigts pour ta prise du sang aujourd'hui
Bises à toutes
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Salut Sarah ,
Après le trasnfert j'ai pas fait gaffe du tout , j'ai vécu tout à fait normalement.
Même parfois trop : quelque jours après le trasnfert je suis tombé par terre et j'ai soulève une grande cage du lapin et pourtant .brybry s'est bien accroché
Je pense s'il doit s'accrocher , il s'accrochera

Après le trasnfert j'ai pas fait gaffe du tout , j'ai vécu tout à fait normalement.
Même parfois trop : quelque jours après le trasnfert je suis tombé par terre et j'ai soulève une grande cage du lapin et pourtant .brybry s'est bien accroché
Je pense s'il doit s'accrocher , il s'accrochera
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Leslie j'espère ton taux à explose 
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Merci les girls. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Leslie, on croise fort fort pour toi!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm