Page 170 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:24
par rasil
Oui coco tu peux moi j'en fait avant jai payé 17 euro Tu démande qu'on te calcule Le taux aussi

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:26
par simone30
Bienvenue Echine ! Et félicitations aux nouveaux +++

Contente de te relire sur le post Maryon : j'espère que tu as pris tout plein de force pour attaquer cette fiv 2.!!

De mon côté je commence mon protocole antagoniste le 12 avec le provamnes : ça se rapproche !!! :)

Par contre je sors de la consultation anesthésie et j'avoue que je commence à stresser....je sais que ce n'est rien comme intervention mais le milieu médical m'angoisse bcp depuis ma césarienne...mon chéri essaie de me rassurer comme il peut, le pauvre se sent impuissant....

Du coup, il m'a fait un we surprise : le 17 on part en thalasso pour 2 jours en amoureux avant de commencer les piqûres... !

Les choses commencent à prendre forme et je stresse à mort lol

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:31
par coco32
ok, merci rasil! du coup, je pense que je vais en refaire une jeudi...

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:33
par rasil
Pourquoi on tu l'a pas prescrite l'ordonnance

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:36
par Mila
Félicitation coco !!! Je suis très heureuse pour toi !!!! Et c est un supér taux !!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:49
par coco32
merci mila!!!!
rasil, quand j'ai tel à la pma, j’étais quasi en larme en leur disant que ça avait marche...la secrétaire au tel: froide!!!! "oui on a reçu le fax, un courrier est parti pour votre pds lundi prochain" et l'echo après, bonne journée, au revoir!.... ah si j'ai pensé a demander si mon tx pouvait donner un indice sur 1 ou 2, j'ai pas fini de poser la question que déjà elle me répondait non et qu'on verrait ça uniquement a l'echo... bon après, on reste tous humain, on a des jours avec et d'autre sans....mais je trouve que la relation avec les patientes dans une pma est primordial....mon centre se vente de mettre un point d'honneur dessus : je me marre....!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 17:54
par Kik2015
Oh la la ?!!!!!! Mais c'est dingue ce post !!!!! C'est le meilleur en côté un ++++

FELICITATIONS COCO !!!!!!! Whoua !!!!!!!!! Et super taux !!!!


GALI : c'est geant !!! 1 transfert et 1 findus !!!!!!! Que c'est rassurant !!!!!!!!!!!

Dons tu es la prochaine !!!!! fingers

Cindy va falloir remettre le resumé à jour !!!!!!!!!!


Moi je reste sur une mauvaise impression ce jour !!! Mais rien n'est écrit en pma !!!!!! Affaire à suivre !!!!!!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:10
par rasil
Sinon coco vas voir ton médecin traintant raconte lui tout en lui disant je suis pas super bien suivi à la pma il te prescrire 2 ou 3 mdr...

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:11
par coco32
kik, je suis dsl si j'ai loupé un truc, que t'arrive t il?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 oct. 2015 à 18:11
par coco32
oui rasil, j'y pensais!!!!