Top départ fiv1 qui d'autre ?
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
Oui coco tu peux moi j'en fait avant jai payé 17 euro Tu démande qu'on te calcule Le taux aussi
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Bienvenue Echine ! Et félicitations aux nouveaux +++
Contente de te relire sur le post Maryon : j'espère que tu as pris tout plein de force pour attaquer cette fiv 2.!!
De mon côté je commence mon protocole antagoniste le 12 avec le provamnes : ça se rapproche !!! :)
Par contre je sors de la consultation anesthésie et j'avoue que je commence à stresser....je sais que ce n'est rien comme intervention mais le milieu médical m'angoisse bcp depuis ma césarienne...mon chéri essaie de me rassurer comme il peut, le pauvre se sent impuissant....
Du coup, il m'a fait un we surprise : le 17 on part en thalasso pour 2 jours en amoureux avant de commencer les piqûres... !
Les choses commencent à prendre forme et je stresse à mort lol
Contente de te relire sur le post Maryon : j'espère que tu as pris tout plein de force pour attaquer cette fiv 2.!!
De mon côté je commence mon protocole antagoniste le 12 avec le provamnes : ça se rapproche !!! :)
Par contre je sors de la consultation anesthésie et j'avoue que je commence à stresser....je sais que ce n'est rien comme intervention mais le milieu médical m'angoisse bcp depuis ma césarienne...mon chéri essaie de me rassurer comme il peut, le pauvre se sent impuissant....
Du coup, il m'a fait un we surprise : le 17 on part en thalasso pour 2 jours en amoureux avant de commencer les piqûres... !
Les choses commencent à prendre forme et je stresse à mort lol
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
Pourquoi on tu l'a pas prescrite l'ordonnance
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Félicitation coco !!! Je suis très heureuse pour toi !!!! Et c est un supér taux !!!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- coco32

- Messages : 279
- Enregistré le : 12 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 42
merci mila!!!!
rasil, quand j'ai tel à la pma, j’étais quasi en larme en leur disant que ça avait marche...la secrétaire au tel: froide!!!! "oui on a reçu le fax, un courrier est parti pour votre pds lundi prochain" et l'echo après, bonne journée, au revoir!.... ah si j'ai pensé a demander si mon tx pouvait donner un indice sur 1 ou 2, j'ai pas fini de poser la question que déjà elle me répondait non et qu'on verrait ça uniquement a l'echo... bon après, on reste tous humain, on a des jours avec et d'autre sans....mais je trouve que la relation avec les patientes dans une pma est primordial....mon centre se vente de mettre un point d'honneur dessus : je me marre....!!
rasil, quand j'ai tel à la pma, j’étais quasi en larme en leur disant que ça avait marche...la secrétaire au tel: froide!!!! "oui on a reçu le fax, un courrier est parti pour votre pds lundi prochain" et l'echo après, bonne journée, au revoir!.... ah si j'ai pensé a demander si mon tx pouvait donner un indice sur 1 ou 2, j'ai pas fini de poser la question que déjà elle me répondait non et qu'on verrait ça uniquement a l'echo... bon après, on reste tous humain, on a des jours avec et d'autre sans....mais je trouve que la relation avec les patientes dans une pma est primordial....mon centre se vente de mettre un point d'honneur dessus : je me marre....!!
Oh la la ?!!!!!! Mais c'est dingue ce post !!!!! C'est le meilleur en côté un ++++
FELICITATIONS COCO !!!!!!! Whoua !!!!!!!!! Et super taux !!!!
GALI : c'est geant !!! 1 transfert et 1 findus !!!!!!! Que c'est rassurant !!!!!!!!!!!
Dons tu es la prochaine !!!!!
Cindy va falloir remettre le resumé à jour !!!!!!!!!!
Moi je reste sur une mauvaise impression ce jour !!! Mais rien n'est écrit en pma !!!!!! Affaire à suivre !!!!!!!
FELICITATIONS COCO !!!!!!! Whoua !!!!!!!!! Et super taux !!!!
GALI : c'est geant !!! 1 transfert et 1 findus !!!!!!! Que c'est rassurant !!!!!!!!!!!
Dons tu es la prochaine !!!!!
Cindy va falloir remettre le resumé à jour !!!!!!!!!!
Moi je reste sur une mauvaise impression ce jour !!! Mais rien n'est écrit en pma !!!!!! Affaire à suivre !!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- rasil

- Messages : 318
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 36
Sinon coco vas voir ton médecin traintant raconte lui tout en lui disant je suis pas super bien suivi à la pma il te prescrire 2 ou 3 mdr...
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche
Lui 31 ans RAS
FIV 1
FIV 2
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 :
7 blastos transférés et tjs aucune accroche


