Les futurs bébés de 2016
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Coucou les filles
Je dois vous remercier car vous m'aidez beaucoup à me préparer à la venue de ce petit bout, avec tous les conseils matériels que vous échangez.
Je suis épuisée par mon boulot, frustrée de ne pas avoir le temps de préparer la naissance, mais au moins, avec toutes vos listes (merci Brisey) et vos conseils (merci Lola et les autres) poussette, liniments, etc, je sens que dès que j'aurai le temps, je vais pouvoir tout organiser en me basant sur vos expériences.
J'ai lu le livre, C6l, il est magnifique, pour les autres, je vous le recommande, c'est de Frédérique Deghelt "Le Coeur sur un nuage" est le nom du livre
Il y a aussi cette citation :
"Je te nomme, je ne te sais pas. Je te sens, je ne te vois pas. Je te vis, je ne te perds pas. Je t'éprouve, je ne t'entends pas. Je te palpe, je ne te mesure pas. Je te crois, je ne t'explique pas. Je te donne, je ne te dois pas. Je t'exprime, je ne suis plus moi.Je t'invite à puiser en moi et je m'ouvre à vivre avec toi. Je suis en mer. Totalement engloutie dans ce voyage qui me dépasse. Je suis en mère, totalement engloutie, envahie jusqu'à la moindre parcelle de mon corps."
Je suis à la maison aujourd'hui, j'ai ajouté un jour de télétravail à mon quota car je n'en peux plus. Hier j'ai eu près de 20 contractions sur la journée...
Bizz à toutes
Je dois vous remercier car vous m'aidez beaucoup à me préparer à la venue de ce petit bout, avec tous les conseils matériels que vous échangez.
Je suis épuisée par mon boulot, frustrée de ne pas avoir le temps de préparer la naissance, mais au moins, avec toutes vos listes (merci Brisey) et vos conseils (merci Lola et les autres) poussette, liniments, etc, je sens que dès que j'aurai le temps, je vais pouvoir tout organiser en me basant sur vos expériences.
J'ai lu le livre, C6l, il est magnifique, pour les autres, je vous le recommande, c'est de Frédérique Deghelt "Le Coeur sur un nuage" est le nom du livre
Il y a aussi cette citation :
"Je te nomme, je ne te sais pas. Je te sens, je ne te vois pas. Je te vis, je ne te perds pas. Je t'éprouve, je ne t'entends pas. Je te palpe, je ne te mesure pas. Je te crois, je ne t'explique pas. Je te donne, je ne te dois pas. Je t'exprime, je ne suis plus moi.Je t'invite à puiser en moi et je m'ouvre à vivre avec toi. Je suis en mer. Totalement engloutie dans ce voyage qui me dépasse. Je suis en mère, totalement engloutie, envahie jusqu'à la moindre parcelle de mon corps."
Je suis à la maison aujourd'hui, j'ai ajouté un jour de télétravail à mon quota car je n'en peux plus. Hier j'ai eu près de 20 contractions sur la journée...
Bizz à toutes
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- Lolo51

- Messages : 842
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 38
Coucou les filles!
Ça commence à se préciser pour nous toutes on se suit de près... Il semblerait que ce soit Nath qui annonce la 1ère venue de 2016...
Pour moi encore jusque mardi et je me verrai enfin arrêtée au boulot pour mes jours patho
Aujourd'hui fort mal au niveau d'une côte surement bébé qui fait des siennes en appuyant dessus Grrrr
Hâte de pouvoir terminer les quelques achats et surtout préparer la valise je serai plus séreine
Ça commence à se préciser pour nous toutes on se suit de près... Il semblerait que ce soit Nath qui annonce la 1ère venue de 2016...
Pour moi encore jusque mardi et je me verrai enfin arrêtée au boulot pour mes jours patho
Aujourd'hui fort mal au niveau d'une côte surement bébé qui fait des siennes en appuyant dessus Grrrr
Hâte de pouvoir terminer les quelques achats et surtout préparer la valise je serai plus séreine
- nath2016

- Messages : 51
- Enregistré le : 20 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Coucou les filles..
Hier monito avec ma sage femme, monito parfait . Elle a vue une à deux contractions...
Aujourd'hui je suis à j2du terme. Il faut que j'appelle l'hôpital pour avoir un RDv samedi...
Et vous comment ça va? Des co tractions? Ventre pas trop lourd? Le boulot?
Bisou à vous toutes...
Hier monito avec ma sage femme, monito parfait . Elle a vue une à deux contractions...
Aujourd'hui je suis à j2du terme. Il faut que j'appelle l'hôpital pour avoir un RDv samedi...
Et vous comment ça va? Des co tractions? Ventre pas trop lourd? Le boulot?
Bisou à vous toutes...
- Lolo51

- Messages : 842
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 38
Le grand jour arrive enfin Nath !! Je tenvie
C ton premier ? Tu N appréhendés pas trop?
Pour ma part, mardi dernier jour de boulot, je suis à J-62 de l'accouchement... Ça commence à me travailler dans la tete
Sinon quelques contractions douloureuse comme depuis le 5 mois mais qui N agissent pas sur le col...
Les doigts qui commencent à gonfler, bien essouflee, les jambes lourdes le soir et mal aux côtes à cause de la puce qui donne des coups
et pourtant je suis qu'à + 7kgs lol
Voila voila mes ptites aventures....
C ton premier ? Tu N appréhendés pas trop?
Pour ma part, mardi dernier jour de boulot, je suis à J-62 de l'accouchement... Ça commence à me travailler dans la tete
Sinon quelques contractions douloureuse comme depuis le 5 mois mais qui N agissent pas sur le col...
Les doigts qui commencent à gonfler, bien essouflee, les jambes lourdes le soir et mal aux côtes à cause de la puce qui donne des coups
Voila voila mes ptites aventures....
- nath2016

- Messages : 51
- Enregistré le : 20 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Lolo le grand jour arrive oui.. Ce sera la 1ère . Je napprehende pas au contraire. J'ai hâte et puis faut bien qu'elle sorte donc non pas stressée, j'ai pas peur d'accoucher. .
Je vous tiens un au courant ..
Bises
Je vous tiens un au courant ..
Bises
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Coucou,
Nath ça approche! Tu dois être pressée.
De mon côté j'ai de plus en plus de contractions, mais elles ne sont pas douloureuses et n'agissent pas du tout sur le col.
Sinon je suis fatiguée pour un rien, et mon gros bidon m'empêche un peu de dormir.
L'accouchement ne m'angoisse pas du tout bizarrement (sans doute grâce aux cours de prépa).
Je suis contente j'ai quasi terminé les achats. Hier j'ai reçu le siège auto et j'ai eu le porte bébé Manduca que je voulais sur Ebay. On n'attend plus que bébé.
Nath ça approche! Tu dois être pressée.
De mon côté j'ai de plus en plus de contractions, mais elles ne sont pas douloureuses et n'agissent pas du tout sur le col.
Sinon je suis fatiguée pour un rien, et mon gros bidon m'empêche un peu de dormir.
L'accouchement ne m'angoisse pas du tout bizarrement (sans doute grâce aux cours de prépa).
Je suis contente j'ai quasi terminé les achats. Hier j'ai reçu le siège auto et j'ai eu le porte bébé Manduca que je voulais sur Ebay. On n'attend plus que bébé.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Lolo c'est trop bien, plus que quelques jours de boulot! 
Les filles, en gros y a plus que moi bosse là ou je rêve ? :-s
J'ai le ventre lourd également surtout en début de journée, la mise en route est dur dur pour moi !
La douche du matin est bien souvent en mode "j'essaie de pas me rendormir sous l'eau"...
Sinon, moins de contractions depuis que je prends de l'utrogestan (1 par jour) et que j'évite les trajets un max ^^
J'arrête de bosser dans 8 semaines, 15 jours avant terme, enfin, si je sais bosser jusque là
Belle journée à toutes et Nath, on pense à toi !
Les filles, en gros y a plus que moi bosse là ou je rêve ? :-s
J'ai le ventre lourd également surtout en début de journée, la mise en route est dur dur pour moi !
La douche du matin est bien souvent en mode "j'essaie de pas me rendormir sous l'eau"...
Sinon, moins de contractions depuis que je prends de l'utrogestan (1 par jour) et que j'évite les trajets un max ^^
J'arrête de bosser dans 8 semaines, 15 jours avant terme, enfin, si je sais bosser jusque là
Belle journée à toutes et Nath, on pense à toi !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Coucou les filles ..!!
Zaza t à bien du courage de bosser jusque là, chapeau di tu y arrive ...!
Nath courage, ça sent la fin de la fin la lol Et pour lolô aussi mais version travail...!
De mon côté j ai un peu de mal à contrôler ma glycémie en ce moment, mais ma SF ma dis que c été normal dans les derniers temps... j ai vraiment hâte d être à demain ma consult et de voir comment va bébé à l écho ... j ai aussi le ventre très l'ours et surtout une impression d appui presque constant dans le vagin ... c est un peu dur à expliqué desolai mais comme une gêne ... par sûreté je vais demander à ma SF de me prescrire une analyse urinaire parceque ça me stress trop ..!!
Sinon à 17h 2eme cours de prépa pour nous, le premier été sur l allaitement. Normalement on doit commencer la sophro ce soir j ai hâte ...!
Bonne journée les filles
Zaza t à bien du courage de bosser jusque là, chapeau di tu y arrive ...!
Nath courage, ça sent la fin de la fin la lol Et pour lolô aussi mais version travail...!
De mon côté j ai un peu de mal à contrôler ma glycémie en ce moment, mais ma SF ma dis que c été normal dans les derniers temps... j ai vraiment hâte d être à demain ma consult et de voir comment va bébé à l écho ... j ai aussi le ventre très l'ours et surtout une impression d appui presque constant dans le vagin ... c est un peu dur à expliqué desolai mais comme une gêne ... par sûreté je vais demander à ma SF de me prescrire une analyse urinaire parceque ça me stress trop ..!!
Sinon à 17h 2eme cours de prépa pour nous, le premier été sur l allaitement. Normalement on doit commencer la sophro ce soir j ai hâte ...!
Bonne journée les filles
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
ahlalala Nath !!!! :) J'ai hate pour toi :) dis lui bien que nous aussi on l'attend ta petite, ca va peut etre la faire venir de savoir qu'il y a tout un forum derrière elle ! ^^
Courage Zaza dis donc....
perso je me rends compte que ce que j'entendais dire avant la grossesse "tu verras les 3 premiers mois on est hyper fatigué et les 3 derniers aussi"
et bé oui, carrééééééééééééément ! fatigue fatigue fatigue fatigue. Alors franchement Zaza, toi qui travailles, je compatis et pense bien à toi et tous les efforts que tu dois fournir pour rester éveillée!!
Des bisous
Courage Zaza dis donc....
perso je me rends compte que ce que j'entendais dire avant la grossesse "tu verras les 3 premiers mois on est hyper fatigué et les 3 derniers aussi"
et bé oui, carrééééééééééééément ! fatigue fatigue fatigue fatigue. Alors franchement Zaza, toi qui travailles, je compatis et pense bien à toi et tous les efforts que tu dois fournir pour rester éveillée!!
Des bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Lola78

- Messages : 524
- Enregistré le : 22 avril 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
- Âge : 48
Bonsoir à toutes,
D'après mon gyneco 1 bébé sur 22 seulement nait à la date prévue pr le terme.... Donc pas trop se focaliser sur le jour J, dommage moi j'aime bien le 1er avril.
Du coup Nath J-2 ou demain ou J+1 voir plus sont possible, ah lala tu dois être impatiente et à l'affût de tout signe éventuel. Comme dit Elpi oui on est toutes derrière ta puce, hâte d'avoir de ses nouvelles et que tout s'est bien passé.
Idem ici fatigue fatigue fatigue, je confirme! Zaza tu es une super woman de tenir jusque-là - courage et essaye de t'octroyer un max de repos d'ici la si c'est possible.
2 eme cours de Prépa piscine mardi c'était top! Premier cours hypnose mais c'était juste un entretien de prise de connaissance.
Juju racontes ns comment tu as vécu la séance de sophro, il paraît que c'est bien en effet.
Bizz
D'après mon gyneco 1 bébé sur 22 seulement nait à la date prévue pr le terme.... Donc pas trop se focaliser sur le jour J, dommage moi j'aime bien le 1er avril.
Du coup Nath J-2 ou demain ou J+1 voir plus sont possible, ah lala tu dois être impatiente et à l'affût de tout signe éventuel. Comme dit Elpi oui on est toutes derrière ta puce, hâte d'avoir de ses nouvelles et que tout s'est bien passé.
Idem ici fatigue fatigue fatigue, je confirme! Zaza tu es une super woman de tenir jusque-là - courage et essaye de t'octroyer un max de repos d'ici la si c'est possible.
2 eme cours de Prépa piscine mardi c'était top! Premier cours hypnose mais c'était juste un entretien de prise de connaissance.
Juju racontes ns comment tu as vécu la séance de sophro, il paraît que c'est bien en effet.
Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
