Hello Jujuespoir, super récolte pour toi, bravo !Jujuespoir a écrit : 20 mars 2024 à 12:58 Hello les filles !
Ponction réalisée ce matin pour moi.
Une petite quinzaine de follicules ponctionnés et 11 ovocytes matures. D’après l’infirmière de PMA c’est très bien, on verra!
Pour celles que ça intéresse la ponction était sous anesthésie locale + hypnose (avec un casque de réalité virtuelle) et franchement c’est très bien! C’est un petit peu douloureux quand ils ponctionnent mais c’est tout à fait supportable et ça passe très vite!!
J’aurai des nouvelles de mes potentiels embryons vendredi ou samedi puis lundi ils nous diront combien ils en congèlent![]()
Je n’aurai pas de transfert frais car déclenchement au decapeptyl.
Je vous souhaite le meilleur dans vos parcours, plein de bonnes ondes à vous toutes![]()
Je confirme, dans mon centre aussi on trouve que 10 ovocytes matures ou plus c'est très bien :)
On croise les doigts avec toi :)
De mon côté j'ai commencé la stimulation depuis samedi avec du Bemfola 150, et j'ai vu la gynéco aujourd'hui, le passage à la 2e étape est validé : Fertistartkit 150 + Ganirelix Theramex (le générique de l'Orgalutran) dès demain soir.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce générique (Ganirelix) ? Des effets secondaires particuliers par rapport à l'Orgalutran ?