Coucou les filles,
Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous avoue que je me sentais un peu seule sans vous
ProjetS25, je te sens mieux qu'avant ton départ en vacances malgré les règles qui tardent à arriver. Tu as bien fait de déconnecter, même si on n'aime pas perdre de temps dans ce parcours, parfois ces pauses permettent de repartir dans un état d'esprit plus positif.
Billie95 félicitations pour ton +++ ! Ton échographie est prévue pour quand ?
Caillette13, je suis sincèrement désolée pour ton chat

j'imagine bien la peine que tu as du avoir lorsque vous avez du prendre cette décision. J'ai un chat aussi et on s'attache vraiment énormément à eux. Les derniers préparatifs pour ton petit bébé vont t'aider à surmonter cette épreuve. 4 semaines.... j'en reviens pas. C'est clair que le temps passe trop vite. Comment vous appréhendez l'arrivée du bébé ?
Cin17 ma pauvre pour l'infection doublée de la mycose, c'est vraiment pas cool ! J'espère que tu seras tranquille jusqu'à la fin de ta grossesse à ce niveau là. La dernière écho va vite arriver.
Nounettr ton congé mat doit commencer quand ? Avec ton métier tu as le droit de continuer tant que tout est ok ? J'ai hate pour toi pour ton écho du 3 avril
De mon côté ce n'est pas la grande forme. Effectivement cette histoire de fofo à 19 mm à J3 m'a fait halluciner mais il n'a servi à rien car il ne s'est strictement rien passé, on a laissé passer l'ovulation et le cycle. J'ai eu mes règles vendredi dernier, échographie samedi dernier et j'ai commencé les stimulations avec Ménopur depuis lundi soir. Le prochain contrôle est prévu vendredi, je serai à J8, j'ai averti que j'ovulais ultra tôt (souvent entre J7 et J9) mais la SF n'a pas voulu avancer l'échographie. J'ai vraiment très peur d'avoir déjà ovulé vendredi et que ma stimulation n'ai servie à rien. Je n'ai plus du tout confiance en mon centre alors c'est assez compliqué. Avec mon chéri on s'est dit qu'on faisait cette 2ème FIV ici et si ça ne donne rien, on partira ailleurs. Voila pour les news. Je garde quand même le moral mais ce n'est pas facile.

34 ans - RAS

36 ans - IO

depuis 9 ans
Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC

Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 :
T1 :

bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille