Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete »

Jasmin a écrit :ce que nous vivons est tellement fou, tellement inespéré... Je n'y croyais plus et la d'un seul coup, nous voyons un petit embryon a l'échographie... Je crois que je suis devenue une chochotte pour toute ma vie et que je ne m'en remettrai jamais de cet immense bonheur pink sonne pink
Jasmin, tu as très bien résumé ce que nous vivons! Après toutes ces années de désir de bébé et de douleur de ne pouvoir en avoir, après les lourds traitements de la PMA, ce bonheur semble irréel. Moi j'ai encore peur de me réveiller un matin de m'apercevoir que tout cela n'était qu'un beau rêve. Cela m'était déjà arrivé d'en rêver de et me réveiller toute perdue, toute vide. Mais non, cette fois, c'est bien réel, ce bonheur est bien à nous, enfin!! Comme toi, je pense que j'en ai pris perpet' pour les inquiétudes!!

Je pense aussi beaucoup à Léna, Manudou et Maelliz. Gros biosus à elles in absentia :affect:

Vivi, trop mignon le petit pyjama! Tu me donnes trop envie de commencer quelques emplettes!!! ET tu as raison de ne pas te laisser faire au boulot. Ta chef a-t-elle des enfants? Peut-être réagit-elle mal parce qu'elle ne peut pas en avoir??

Nikki, bravo!! Maintenant repose-toi bien pour que ton rhume passe avant ton départ en vacances! Profite un max ma belle!!

Espoir, génial ton résultat t21!

J'ai vu le remplaçant de mon gynéco hier pour mes fibromes. Il m'a dit qu'ils n'étaient pas à l'intérieur de la cavité utérine, donc ne posaient pas de danger pour le bébé. J'aimerais quand-même avoir une autre opinion parce qu'il y en a un que je sens vraiment bien et qui est très proche de bébé. :?

Bises à toutes, bon courage dans ce temps accablant :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

Jasmin: les hormones nous jouent des tours aussi ! Moi qui ne suis pas emotive pour un sous et pas du tout demonstrative, je fonds comme une madeleine à chaque fois que je regarde babyboom (d'hab je n'aurais JAMAIS regardé ce type d'emissions) et à la moindre contrariété les larmes montent. Et parfois... Je me paye aussi des fous rire pour rien ce qui me vaut regulierement un "tu me fais peur" de mon mari :lol: :lol:
Et puis tout pareil. Ça faisait 6 ans pour ma part que j'avais ce vrai desir et a chaque fois que je foulais les pieds dans une maternité j'etais très amére en me disant que ça n'arriverait jamais pour nous... Mais la preuve ....

Zoubete je me suis lâchée après l'echo T1 c'etait ma récompense!! Ma chef a 2 grands enfants majeurs qu'elle branche sur un pied d'estale. Elle a aussi 6 mois dans l'entrepruse, 3 semaibes de cp au bout de 2 mois, a bloqué une autre collegue pour son rtt parce que madame la chef posait son long week end du 14 juillet et m a fait decaler mes vacances d'été pour que madame puisse repartir de nouveau... 1 mois de vacances 7 mois de boulot c'est pas mal non ?
Bref c'est une ... C'est tout.. La petite chef. Le management des années 90 quoi !

Espoir : génial pour ton t21!!!! Ça a été mon gros combat du jour. Après le recommandé pour la caf qui a traversé une autre region voila le test T21 qui n'est pas effectué parce que la nana du labo n'a pas recupéré le compte rendu avec la clarté nucale la lcc... J'etais rouge de colere j'ai appelé le labo de suite pour me plaindre et finalement le labo parisien a de lui meme recupéré les infos aupres de ma gy gy. Quel travail !!!!!
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm
Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin »

Oui Vivi, effectivement les hormones nous jouent des tours ;)

Zoubete : pour ton fibrome, n'hésite pas à demander un autre avis. Est-ce que c'est ton gyneco qui a fait ton écho T1 ? Et si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'il en pense ? Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai lu que c'était assez fréquent de développer des fibromes pendant la grossesse. C'est d'ailleurs mon cas :?, alors que je n'en avais jamais eu !! Manquait ça a mon palmarès trophecoupe Apparemment il est petit et c'est anodin. Mais ne laisse rien au hasard, tu as raison !

Dites-moi les filles, ça prend combien de temps pour avoir le résultat sanguin de la T21.

Sinon, j'ai l'impression que mon peu de symptômes se résorbe... J'avais même un dégoût du chocolat qui vient de se volatiliser !! Ça m'arrangeait bien :-D. C'est vraiment étrange les étapes par lesquelles nous passons sonne. Et ce ventre désespérément si plat sniff (enfin j'ai quand même mon petit croissant de graisse autour du nombril - mais il m'accompagne depuis quelques temps !!).
Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

Les resultats t21 prennent 10 jours environ

Pour les symptomes moi je n'en ai plus que 3 : la constipation la peau tres seche et la faim ponctuellement
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm
Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots.
Pour le moment, la maison n'est pas dans l'eau. Pourvu que ça dure. Depuis 5 ans je l'entretien pour qu'elle reste à l'image de mes parents alors ce serait très difficile s'il arrivait qqchose, même si ce n'est que du matériel.
Sinon, j'ai passé ma journée allongée sur le canapé, mais je m'ennuis déjà. Du coup je viens de préparer une pâte pour faire des madeleines. Mon Chouchou sera content demain matin quand il rentrera de sa garde à 7h.
Bises à toutes.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin »

Aaaaaaaaaah DIX jours :-o
Bon beh ok.... Zut alors. L'attente a du être terrible Zoubete ?!

Ok tu me rassures Vivi. Même plus la poitrine douloureuse ? Bon tant mieux, si jamais ça me rassurera alors.
La constipation... Je t'envie presque, perso c'est l'inverse et depuis le début. C'est un peu étrange mais apparemment ça arrive à certaines. Ça prouve bien qu'on a toutes tes symptômes bien à nous poucehaut

Chouchou : c'est une bonne nouvelle si la maison n'est pas trempée. Ouf. Pour l'ennui oui... Les journées sont longues et surtout avec ce temps raain. Il n'y a plus qu'à dormir, regarder des séries (sokrostream), lire et faire des petits plats. A ce propos, j'avais prévu de faire un cake et j'ai totalement zappé ! Je m'y mets de suite !
lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 »

Rien que de vous lire parler de cuisine, de pâtisserie et autres j'en ai le coeur qui se soulève! :shock:

Je suis allée voir mon gyneco en urgences cette après midi car mes saignements n'avaient pas l'air de vouloir s'arrêter. Bon bébé va très bien, il était en pleine séance d'aérobic! :lol:
En fait, j'ai plein de petits vaisseaux entre le placenta et le col qui éclatent et créent ces saignements. Rien de grave.
La mauvaise nouvelle c'est que mon gyneco suspecte un placenta praevia. Il m'a rassuré en me disant que cela pouvait évoluer d'ici l'accouchement mais que si cela restait ainsi j'aurais droit à une césarienne programmée. Adieu accouchement physiologique.... :? Bon l'essentiel c'est que bébé aille bien. De toute façon depuis le début il est écrit que rien ne se passera comme on l'avait espéré :cry:

Sinon, félicications à EspoirBB1!

Chouchou, quel soulagement de lire que ta maison de famille est intacte

Jasmin et Vivi : côté symptômes c'est pas encore l'éclate en ce qui me concerne, entre la constipation, le mal de ventre avec parfois des crampes la nuit, la fatigue intense, les nausées, le dégoût de certains aliments (principalement les aliments sucrés sauf les fruits) et les saignements c'est le top! Il n'y a que ma poitrine qui a décidé de me laisser un peu de répit.
Je ne bouge pas de mon canapé depuis des semaines alors côté ennui je commence à maîtriser le sujet. Vive les téléfilms de M6 :lol:

Nikki : comment va ton rhume?
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Un rapide passage pour faire un petit coucou....
J'ai tout suivi: les angoisses d'inondation pour Chouchou (ouf écarté!), le petit pyjama trop chou de Vivi, les grosses émotions de Jasmin, les bonnes nouvelles T21 pour Espoir BB1 etc. J'aimerai pouvoir vous mettre un petit mot à chacune mais j'avoue je suis très fatiguée, je viens à peine de rentrer du boulot et j'ai encore ma lessive à trier/étaler bref, c'est très speed pour moi au boulot comme à la maison pour tout gérer avant mon départ en vacances....
Mais le coeur y est et j'aurai sûrement plus de temps pour vous écrire les 2 prochaines semaines, en direct de l'Italie ;-)
Nous avons prévu un programme visite light et aussi beaucoup de détente. Besoin de repos... ;-)

Encore un grand merci pour vos petits mots gentils. J'aurai mes résultats le 17 juin. Quant à mon rhume c'est plutôt en bonne voie...L'homéopathie serait-elle efficace? Mes à priori en prennent un coup :lol:

Bonne soirée les filles. Bises à toutes.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Bon, je vois que les papottages ont repris, du coup je mets tout de suite à la page desktordi

NIveau poitrine, je vois que je suis un peu la seule à en avoir pris autant !!! En même temps, je n'ai pas bcp de symptomes, mon corps a du décider de tout mettre dans les totottes lol

Jonquille : bah alors, on a repris 3 fois du cassoulet !!! c'est pas très raisonnable tout ça, surtout avant l'été lol Non mais c'est vrai que quand on est habillée, c'est joli ce petit bidon mais quand on dévoile tout, c'est pu pareil mais ça viendra, encore un peu de patience.

Vivi78 : trop chou ton pyjama ours, au moins bébé n'aura pas froid, c'est une certitude !!!
Concernant ma poitrine, je te rassure, j'ai pris du poids ailleurs aussi...rrrrr
Rien qu'en te lisant, j'ai envie de la baffer ta chef...je ne supporte pas ce genre de manager qui ne montre pas l'exemple et qui fait son pt chef, comme tu dis, c'est complètement improductif et malheureusement il y a en a plus qu'on ne le croit. Reste zen et si tu ne la supporte plus, mets toi en arrêt, ça lui fera les pieds. :lol: :-x
Niveau paperasse, tu as un peu la poisse dis moi... bon je t'envoie de quoi conjurer le sort treefle

Lili07 : je n'ai jamais entendu parler du "placenta praevia", ça consiste en quoi en fait ? J'espère que ça va s'arranger quand même, même si le principal c'est que bébé aille bien, on est d'accord.

Chouchou : contente de voir que ta maison soit épargnée, c'est vrai que ce n'est "que" du matériel quand on regarde vite fait mais cela représente bcp plus à tes yeux, ce qui est complètement normal. Je suis comme toi, je donne bcp d'importance à certains "objets" qui me rapellent tels ou tels événements, personnes, etc... tu as l'impression que si cette maison s'abîme, ce sont tes parents qui sont touchés directement même si ce n'est pas le cas, mais bon, on ne se refait pas... floower
Pour le boulot, prends soin de toi, un collègue m'a dit aujourd'hui, à juste titre : "qui va doucement ménage sa monture" et je trouve que cette expression est parfaite pour nous toutes en ce moment et permet de relativiser. En fait, aujourd'hui j'ai eu de gros tiraillements dans le bas du ventre, ça ne m'est jamais arrivé, habituellement, je m'assois 15 min et c'est reparti mais là, la douleur était tjs bien présente. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je ralentisse, ma convention collective permet aux femmes enceintes de travailler 1h de moins par jour, au début je me disais que j'en avais pas besoin, je suis une femme forte muuscle et courageuse (lol) mais là, mon corps m'a remis les pieds sur terre donc j'ai décidé de prendre cette heure à laquelle j'ai le droit car finalement, il faut mieux aller loin lentement que s'arrêter rapidement. Voilà, pensée philosophie que la journée thankyou

Jasmin
: rassures toi, c'est complètement normal de stresser avant une écho, personnellement, j'ai tjs une appréhension, même après le 3 ème mois. Plus que 2 dodos pour toi avant l'écho, patience...
Pour la T21, il faut compter 10 jours pour avoir les résultats.

Ernaelle : Léna remonte la pente doucement, les examens qu'elle a faits ne sont pas concluant et n'apportent aucune réponse...Ils ont pris la décision d'arrêter la PMA car ils savent que naturellement ça peut quand même marcher (Léna, si tu passes par là, n'hésite pas à me courriger si je me trompe ;-))

Espoirbb1 : félicitations pour ton annonce, tu dois être soulagée ! Félicitations aussi pour le résultat de la T21, j'ai eu le même score ;-)

BOn, je vous laisse Chéri est à la popotte et je pense que le repas est prêt dc je ne vais le faire attendre.

Bisous les girls :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille »

Coucou les filles

J'aurais voulu faire un message comme Agathe mais je vais faire un message... comme Nikki... LOL
En tous cas, je vous ai bien toutes lues, je compatis avec les angoisses que certaines d'entre vous traversent (on y passe toutes!) et je veux le même pyjama que Vivi!

Je suis KO, au boulot c'est vraiment très dense et les conflits avec Aigrie et Parano (elles sont deux!!!) me gonflent et me bouffent du temps. J'ai une soutenance de master demain matin et je n'ai pas encore lu le mémoire, je crois que je vais aller le lire dans mon lit (et m'endormir dessus probablement!).

Ce week end mon amoureux m'emmène en week end surprise pour mon anniversaire (avec un peu d'avance car c'est fin juin). On a toujours fait ça depuis 5 ans qu'on est ensemble: celui dont c'est l'anniversaire se fait emmener en week end surprise par l'autre qui organise tout dans le plus grand secret! L'année dernière on a descendu les gorges de l'Ardèche en kayak pour mon anniv'. Donc cette année, surprise encore (j'espère que ça sera moins sportif!).

Bonne nuit les filles!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV