Coucou les filles !
Bon, je vois que les papottages ont repris, du coup je mets tout de suite à la page
NIveau poitrine, je vois que je suis un peu la seule à en avoir pris autant !!! En même temps, je n'ai pas bcp de symptomes, mon corps a du décider de tout mettre dans les totottes lol
Jonquille : bah alors, on a repris 3 fois du cassoulet !!! c'est pas très raisonnable tout ça, surtout avant l'été lol Non mais c'est vrai que quand on est habillée, c'est joli ce petit bidon mais quand on dévoile tout, c'est pu pareil mais ça viendra, encore un peu de patience.
Vivi78 : trop chou ton pyjama ours, au moins bébé n'aura pas froid, c'est une certitude !!!
Concernant ma poitrine, je te rassure, j'ai pris du poids ailleurs aussi...rrrrr
Rien qu'en te lisant, j'ai envie de la baffer ta chef...je ne supporte pas ce genre de manager qui ne montre pas l'exemple et qui fait son pt chef, comme tu dis, c'est complètement improductif et malheureusement il y a en a plus qu'on ne le croit. Reste zen et si tu ne la supporte plus, mets toi en arrêt, ça lui fera les pieds.
Niveau paperasse, tu as un peu la poisse dis moi... bon je t'envoie de quoi conjurer le sort
Lili07 : je n'ai jamais entendu parler du "placenta praevia", ça consiste en quoi en fait ? J'espère que ça va s'arranger quand même, même si le principal c'est que bébé aille bien, on est d'accord.
Chouchou : contente de voir que ta maison soit épargnée, c'est vrai que ce n'est "que" du matériel quand on regarde vite fait mais cela représente bcp plus à tes yeux, ce qui est complètement normal. Je suis comme toi, je donne bcp d'importance à certains "objets" qui me rapellent tels ou tels événements, personnes, etc... tu as l'impression que si cette maison s'abîme, ce sont tes parents qui sont touchés directement même si ce n'est pas le cas, mais bon, on ne se refait pas...
Pour le boulot, prends soin de toi, un collègue m'a dit aujourd'hui, à juste titre : "qui va doucement ménage sa monture" et je trouve que cette expression est parfaite pour nous toutes en ce moment et permet de relativiser. En fait, aujourd'hui j'ai eu de gros tiraillements dans le bas du ventre, ça ne m'est jamais arrivé, habituellement, je m'assois 15 min et c'est reparti mais là, la douleur était tjs bien présente. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je ralentisse, ma convention collective permet aux femmes enceintes de travailler 1h de moins par jour, au début je me disais que j'en avais pas besoin, je suis une femme forte

et courageuse (lol) mais là, mon corps m'a remis les pieds sur terre donc j'ai décidé de prendre cette heure à laquelle j'ai le droit car finalement, il faut mieux aller loin lentement que s'arrêter rapidement. Voilà, pensée philosophie que la journée
Jasmin : rassures toi, c'est complètement normal de stresser avant une écho, personnellement, j'ai tjs une appréhension, même après le 3 ème mois. Plus que 2 dodos pour toi avant l'écho, patience...
Pour la T21, il faut compter 10 jours pour avoir les résultats.
Ernaelle : Léna remonte la pente doucement, les examens qu'elle a faits ne sont pas concluant et n'apportent aucune réponse...Ils ont pris la décision d'arrêter la PMA car ils savent que naturellement ça peut quand même marcher (Léna, si tu passes par là, n'hésite pas à me courriger si je me trompe

)
Espoirbb1 : félicitations pour ton annonce, tu dois être soulagée ! Félicitations aussi pour le résultat de la T21, j'ai eu le même score
BOn, je vous laisse Chéri est à la popotte et je pense que le repas est prêt dc je ne vais le faire attendre.
Bisous les girls