Page 169 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 18:49
par Ptititi
Moonky je croise les doigt pour toi ton taux est bien la je pense que c'est une bonne nouvelle et je te le souhaite en tout cas il a bien augmenter :-) bisou

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 18:53
par Moonky
Merci Ptititi je n'ose pas encore me réjouir vivement mercredi que je sois fixée
comment vas tu?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 18:57
par Ptititi
Je te comprend mais je pense que ton taux est une bonne nouvelle ...
On fait aller j'ai eu mes RR ce matin mais pas grand chose sauf qu'il y a des caillo et je me did que de toute fason j'ai fait ma pds a j14 post ponction c'était inférieur a 5 donc je ne referais pas une deuxième je vois pas l'intérêt ... On a rendez vous le 3 août On verra

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 19:04
par Moonky
A merde désolée pour toi accroches toi merci pour tes encouragements

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 19:17
par Ptititi
Merci bon courage :-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 20:37
par Betsy
Moonky, pourquoi as-tu fait une pds à j10 ?
Et sinon, est-ce que tu fais toutes tes pds dans le même labo ? parce qu'ils peuvent ne pas avoir les mêmes méthodes de calcul et ça pourrait expliquer les résultats un peu étranges...


Mims :smack: A ce stade, je doute fort qu'on puisse juger de l'évolutivité de la grossesse. J'ai eu une ponction le 11 juin, ma première écho un peu moins d'un mois après (9 juillet), il y avait un sac mais on ne voyait rien de rien...J'ai stressé pendant une semaine, jusqu'à l'écho suivante où on a entendu le petit coeur de notre fils coeurquibat Je croise les doigts pour toi, pour tes 2 sacs :girl: :boy: ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 20:40
par Moonky
Post transfert c'est pds a 10j après 14j et 22 j et oui c'est le même labo je vais toujours au même endroit.
Soulager pour toi ca doit être top

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 juin 2015 à 22:29
par Betsy
Ah oui, c'était des blastos, j'avais oublié ;-) Après mon TEC, j'avais du attendre un peu plus pour la pds, mais c'était des j3 ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 juin 2015 à 00:43
par lili56
salut les filles !
j-2 avant prise de sang. Mais bon j'y crois pas non plus car mal dans le bas du dos depuis 4 jours et aujourd'hui petites pertes de sang ! donc a mon avis c'est foutu !
Ptititi : à ma 1 ere fiv j'ai eu des caillaux avant mes regles.
bon courage a vous les filles qui êtes dans le doute. c'est vraiment galère même une fois le +++ obtenu !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 juin 2015 à 07:12
par iziss56
Pds samedi mais je connais mon corps et sais que ces négatif . En état déprime heureusement que le soleil est au rdv . Surtout que ces vraiment pas ma semaine j'ai rdv ce soir au vétérinaire pour faire piquer mon bouldog :((( bref vivement la semaine prochaine .
Courage à toutes
Et mims pour ton écho ces trop tôt pour qu'il voi quelque chose et au urgence si ces la que tu est aller il ne regarde pas de la même façon pour mon 1 er j'avais fait un tour au urgence au tous début et le doc m'avais dit que c'était trop tôt et que leur appareil étais pas au top .