Page 169 sur 171

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 mai 2022 à 19:09
par AliC
C'est une super nouvelle Didine!!
Vivement le début de l'été, 🍀🤞

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 mai 2022 à 19:45
par Didine78340
AliC a écrit : 13 mai 2022 à 19:09 C'est une super nouvelle Didine!!
Vivement le début de l'été, 🍀🤞
Merci AliC. Comme tu dis vivement ce le début de l'été. De ton côté comment ça se passe?

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 mai 2022 à 20:38
par AliC
Echo du 1er trimestre dans 3 semaines. Je suis dans la phase d'attente ou l'on espère que tout va bien se passer pour la suite, en tout cas j'y crois fort!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton nouveau parcours.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 mai 2022 à 21:30
par Didine78340
J'espère que tout se passera bien et que tu entendras son petit cœur. Merci, je suis vraiment positive pour ce premier essai. Je croise les doigts, j'ai déjà récupéré les fameuses piqûres.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 12 juin 2022 à 21:22
par Didine78340
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Alic alors ton écho c'est bien passé.
De mon côté, dans 7 jours c'est arrêt de la pilule et commencement de la stimulation le 24 juin. J'ai trop hâte. J'ai mon rendez-vous pour récupérer les paillettes le 30 juin. La ponction est prévue pour la semaine du 4 juillet et un transfert avant de partir en vacances.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 12 juin 2022 à 21:38
par AliC
Mais c'est super ça! Plus que quelques jours avant de pourvoir commencer. Tu dois être impatiente. Le tout avant les vacances, très bon teaming.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que cet essai sera le bon. 🤞

De mon côté, tout va très bien 😍 la 1ere echo, c'était un moment incroyable. On a toujours du mal à réaliser. On attend les résultat de la trisomie et le prochain rdv dans 15j.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 12 juin 2022 à 21:54
par Didine78340
C'est super, je suis contente pour vous.
Oui je suis impatiente et comme tu le dis c'est un bon teaming avant les vacances. Je n'ai rien dis à mes collègues ni à mon chef. Je n'ai pas trop envie que cela se sache. Ils le seront quand se sera positif. Je reste positive sur ce premier essai.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 12 juin 2022 à 23:08
par JesseJess
Salut les filles!
Alic félicitations pour ta grossesse !! crossfingers
Didine le jour J approche ça va vite arriver !
Moi j’ai commencé la stimulation hier, j’ai prit la pilule pendant 3 semaines pour faire partir ce que l’on croyait être de « vieux follicules » mais il s’avère que ce sont des kystes qui ne sont à priori pas gênant pour tomber enceinte. fingers
Donc si tout va bien je fais l’IA le 22 juin.
Affaire à suivre!

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 juin 2022 à 08:05
par Didine78340
Super JesseJess
Je croise les doigts pour toi.
Vivement le 22 juin.
J'attends mon tour avec impatience.

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Posté : 13 juin 2022 à 19:03
par AliC
C'est super, si tu as pu reprendre la stimulation Jessejess et surtout que tes kystes ne soient pas un problème.

Je pense bien à vous les filles, j'espère que cet été vous apportera de bonnes nouvelles!! 🍀