Donc fourrage après que le petit
MAJ : je viens de voir la réponse de Tiffany
C’est quand votre TEC ?

Depuis l'accouchement je suis réglée comme du papier à musique. Des cycles de 28 29 jours. Avec ovulation à j14. Je ne sais donc pas quand aura lieu le tec. Je vais les rappeler aujourd'hui, avec de fortes chances de tomber sur la même et qui doit penser elle me soûle celle-làLuminescence a écrit : 26 févr. 2024 à 20:45 Coucou
je voulais répondre à midi mais déjà eu la réponse oui progestérone après (ils m'avaient bien précisé en août) pour que ça ne poisse pas quand ils font le transfert![]()
Sirah j'imagine les hauts et bas que tu as dû passer. Le choc quand vous avez entendu pas de spermatozoides dans l'éjaculat. J'ai un couple d'ami (qui habitent en Inde, lui français elle indienne) où c'est le cas. Pas eu de nouvelle de bébé depuis.![]()
Lia ah oui pas cool si cycle en fin de mois et réponse pas concordantes.
Mais ça devrait aller plus vite en cycle naturel. Sauf si t'ovules avant comme une fille a expliqué ici et que ils loupent le coche. T'as des cycles courts ou pas ?
Mon mari m'a dit peut-être déplacement aussi. Je lui fait comprendre que c'était comme la ponction et qu'il avait intérêt à être présent car sinon je chopais le 1er mec pour insémination avant le transfert![]()
Maxou cool pour le transfert![]()
![]()
Et sur cycle naturel tu n'as pas de piqure du blocage de l'ovulation le matin même du déclenchement (cétrotide, fyrémadel) ? Comme pour la ponction à l'heure près. Genre si ton pic de LH se fait dès le matin à 6h alors que tu dois déclencher que le soir.
Peut-être les TEC c'est 5 jours et +/- 12h ?
Et sinon vous savez si c'est plus petit que 2,7 mm car l'hystéroscopie m'a fait très mal (sténose du col) mais les inséminations il y a 15 ans j'avais rien senti. Si j'appelle les secrétaires je sens que je ne vais pas avoir de réponse claire. Merci![]()
Bonne soirée