Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

C’est après Maxou. Si tu le met avant, comme ils nettoient 😅 tu gâcherais cette progestérone si précieuse (et glamour)
Donc fourrage après que le petit ❄️ soit installé bien au chaud ! 🤞🤞🤞
MAJ : je viens de voir la réponse de Tiffany 😉🤭 donc tu as doublement l’info ! C’est bizarre parfois les messages précédents apparaissent après que l’on ai publié…
C’est quand votre TEC ? 🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Maxou

Fivette de bronze

Message non lu par Maxou »

Merci Lulia! Mieux vaut 2 réponses qu’aucune hihi
Transfert mercredi fingers J’ai hâte, je me sens carrément mieux physiquement que lors du transfert frais. D’ailleurs, je me disais que si je dois faire une FIV 2, je demanderai à ne pas faire de transfert frais mais uniquement congelé. En espérant ne pas en avoir besoin bien sûr 🙄
mllle : 39 ans
-endométriose stade 3
-antécédents cloison vaginale et utérine totale (opérée)
misteer : 35 ans, RAS
Essais BB depuis 12/2021
=>Stimulations ovariennes 22 / 23 : notpregnant
=>FIV
Ponction 09/23 7 ovocytes, 6 fécondés, 1 TEF J5 AB et 2 BB congelés
-TEF testpositif puis brokenheart à 6SA
-TEC 1 fev 24 notpregnant
-TEC 2 mai 24 notpregnant
=> 07/24 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart à 6 SA. Nouvelle op cloison utérine
=> FIV 2 03/25 2 embryons 0 accroches
- 09/25 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart
=> 01/26 FIVDO en Espagne
Lia67

Fivette d'argent

Message non lu par Lia67 »

J'avais reçu un courrier pour un tec pour mars. J'avais appelé le secrétariat pour leur demander quand je dois les appeler, fin février ou fin mars vu que je suis réglé en fin de mois. On me dit fin février par deux fois. Ok, j'appelle aujourd'hui pour leur dire que je suis réglée, on me sort mais vous appeler trop tôt. C'est fin mars. Mais je comprends pas, j'ai bien demandé par deux fois on m'a dit fin février.
Aller, un mois de plus à attendre ! :oops:
En avril, mon conjoint a un déplacement pro, je pense bien que le tec tombera à ces dates-là.

Donc concrètement, avec un premier contrôle à j10, quand aura lieu le transfert sur cycle naturel ??
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes ❄️ 2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 2022
Tec 1j5 7/06/24 testpositif 21/06/24
:girl: beberoule 2025
Maxou

Fivette de bronze

Que d’incompréhensions Lia, c’est pas cool pour vous 😣
Alors pour moi ça a été 1er controle à J10, déclenchement à J11 (mais ça peut être plus tard avec un autre contrôle entre temps), ovulation a J13 et transfert à J18 avec un blasto J5.
-endométriose stade 3
Essais BB depuis 12/2021
=>FIV
=> 07/24 testpositif grossesse naturelle puis brokenheart à 6 SA. Nouvelle op cloison utérine
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Coucou

je voulais répondre à midi mais déjà eu la réponse oui progestérone après (ils m'avaient bien précisé en août) pour que ça ne poisse pas quand ils font le transfert :lol:

Sirah j'imagine les hauts et bas que tu as dû passer. Le choc quand vous avez entendu pas de spermatozoides dans l'éjaculat. J'ai un couple d'ami (qui habitent en Inde, lui français elle indienne) où c'est le cas. Pas eu de nouvelle de bébé depuis. :?

Lia ah oui pas cool si cycle en fin de mois et réponse pas concordantes.
Mais ça devrait aller plus vite en cycle naturel. Sauf si t'ovules avant comme une fille a expliqué ici et que ils loupent le coche. T'as des cycles courts ou pas ?

Mon mari m'a dit peut-être déplacement aussi. Je lui fait comprendre que c'était comme la ponction et qu'il avait intérêt à être présent car sinon je chopais le 1er mec pour insémination avant le transfert :lol:

Maxou cool pour le transfert crossfingers goodluck
Et sur cycle naturel tu n'as pas de piqure du blocage de l'ovulation le matin même du déclenchement (cétrotide, fyrémadel) ? Comme pour la ponction à l'heure près. Genre si ton pic de LH se fait dès le matin à 6h alors que tu dois déclencher que le soir.
Peut-être les TEC c'est 5 jours et +/- 12h ?
Et sinon vous savez si c'est plus petit que 2,7 mm car l'hystéroscopie m'a fait très mal (sténose du col) mais les inséminations il y a 15 ans j'avais rien senti. Si j'appelle les secrétaires je sens que je ne vais pas avoir de réponse claire. Merci thankyou

Bonne soirée
Maxou

Fivette de bronze

Merci Luminescence!
Pour la taille du cathéter c’est vraiment très fin! Sur Google je trouve 1,6mm… Tout devrait bien se passer pour toi donc :)
-endométriose stade 3
Essais BB depuis 12/2021
=>FIV
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Merci pour la réponse rapide. :smack: Pas pensé à faire une recherche google pour le coup :lol:
Du coup pour le TEC tu n'as bloqué le matin du déclenchement ? Juste le déclenchement le soir alors.
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
Maxou

Fivette de bronze

Pas de blocage effectivement. Je pense qu’à +/- 12h ça ne doit pas changer grand chose sinon ils ne le feraient pas…
-endométriose stade 3
Essais BB depuis 12/2021
=>FIV
Lia67

Fivette d'argent

Message non lu par Lia67 »

Luminescence a écrit : 26 févr. 2024 à 20:45 Coucou

je voulais répondre à midi mais déjà eu la réponse oui progestérone après (ils m'avaient bien précisé en août) pour que ça ne poisse pas quand ils font le transfert :lol:

Sirah j'imagine les hauts et bas que tu as dû passer. Le choc quand vous avez entendu pas de spermatozoides dans l'éjaculat. J'ai un couple d'ami (qui habitent en Inde, lui français elle indienne) où c'est le cas. Pas eu de nouvelle de bébé depuis. :?

Lia ah oui pas cool si cycle en fin de mois et réponse pas concordantes.
Mais ça devrait aller plus vite en cycle naturel. Sauf si t'ovules avant comme une fille a expliqué ici et que ils loupent le coche. T'as des cycles courts ou pas ?

Mon mari m'a dit peut-être déplacement aussi. Je lui fait comprendre que c'était comme la ponction et qu'il avait intérêt à être présent car sinon je chopais le 1er mec pour insémination avant le transfert :lol:

Maxou cool pour le transfert crossfingers goodluck
Et sur cycle naturel tu n'as pas de piqure du blocage de l'ovulation le matin même du déclenchement (cétrotide, fyrémadel) ? Comme pour la ponction à l'heure près. Genre si ton pic de LH se fait dès le matin à 6h alors que tu dois déclencher que le soir.
Peut-être les TEC c'est 5 jours et +/- 12h ?
Et sinon vous savez si c'est plus petit que 2,7 mm car l'hystéroscopie m'a fait très mal (sténose du col) mais les inséminations il y a 15 ans j'avais rien senti. Si j'appelle les secrétaires je sens que je ne vais pas avoir de réponse claire. Merci thankyou

Bonne soirée
Depuis l'accouchement je suis réglée comme du papier à musique. Des cycles de 28 29 jours. Avec ovulation à j14. Je ne sais donc pas quand aura lieu le tec. Je vais les rappeler aujourd'hui, avec de fortes chances de tomber sur la même et qui doit penser elle me soûle celle-là :lol: minnce
Ta question concerne le cathéter du tec ?
Chacune perçoit les douleurs autrement, mais si tu prends un spasfon ça devrait aller ? Je pense que parfois la pose du spéculum est plus douloureux :-)
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes ❄️ 2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 2022
Tec 1j5 7/06/24 testpositif 21/06/24
:girl: beberoule 2025
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Maxou on va croiser les doigts pour toi et t'envoyer plein de soutien pour ces deux semaines d'attentes.

Lia67 je te comprends quel confusion. J'espère que ça va bien coincider pour vous.

Luminescence je vais te répondre pour la douleurs et ça c'est que mon avis personnelle vu mes problème. Moi chaque transfert est une douleurs horrible alors je tiens à préciser que les equipes sont géniales et font de leur maximum mais moi l'ouverture du speculum c'est une torture. Mais je pense qu'une fille qui n'as pas de problème vaginales ça doit être supportable.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25