Aaah je vois que tous les hommes réagissent un peu pareil .. ils ont l’impression que tout le monde les regarde à ce moment là .. le spermogramme et le spermocytogramme ça a été il y est pas allé en courant mais je lui ai dit que de toute façon tous les hommes qui sont là dans ce labo sont là pour la même chose, c’est normal ..kalou1 a écrit : 05 nov. 2020 à 15:40 Coucou so!!
Ben moi pour le moment toujours pareil![]()
Ah ils vont stopper les stimulations?! Ça ne m'étonne qu'à moitié !
De faire des examens ça te permet de rester quand même dans le mouvement...en espérant qu'ils trouvent des réponses ...
Et ça va ton homme se plie facilement aux examens ? Je me souviens au début le mien était un peu réticent ! Mais bon quand il a vu qu'il n'avait pas le choix...en plus je lui ai dit que moi mes examens étaient souvent douloureux comparer à lui les spermogramme spermocytogramme....heinlol
là il doit faire une écho testiculaire et il saute pas en l’air il est très gêné donc il faut encore un peu de temps même si il m’a dit s’il faut j’y vais .. je pense que lorquil m’a entendu pleuré lors de hystero graphie là vraiment traumatisé du coup même si c’est pas bien je joue un peu là dessus en disant que moi je fais des tas de piqûres et autres c’est pas toujours facile ..
J’imagine le jour de l’accouchement il va tomber dans les pommes