Page 168 sur 358

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:06
par Cassiee
Coucou les filles!
Je sors d'une grosse crève qui a duré presque 1 semaine, j'en pouvais plus minnce
Ca fait un bien fou de redormir normalement, sans nez bougé, sans maux de têtes etc ..
j'aimerai dormir beaucoup plus le matin mais je dois emmener mon grand à l'école, vivement les vacances hihi

Sinon j'ai trouvé la poussette pour ma poupée, une trio streety bébé confort d'occasion à 100€, en plus dans le coloris que je voulais "gris confetti", en très bon état avec la base isofix pour la voiture natte
J'ai également reçu la commode pour le linge, début octobre on commande le lit combiné meuble à langer sur cdiscount, on aura comme ça tout le gros matériel! on va aussi peindre un peu en octobre, juste un petit pan de mur en violet pastel et sur un autre mur une frise grise et sinon ça sera des stickers..
j'ai déjà tellement hâte d'être en janvier ... :girl:

Bisous les filles!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:16
par Cassiee
Grrr je n'arrive plus à mettre ma frise de grossesse dans ma signature, vous savez pk ?
Ca fonctionnait jusqu'à présent et là j'ai changé ma signature et vous voyez ce que ça fait ? :cry:

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:21
par Sophie13
Cassiee , pas drôle du tout la crève et encore plus quand on est enceinte vu qu'on ne peut rien prendre comme médoc !!!
Je vois que toi aussi tu commences à t'équiper pour la chambre !!
Moi ça y est j'ai quasiment tout acheter , même les biberons , j'ai pris le kit naissance mam chez cdiscount !! Bref il me manque encore quelque bricoles mais le plus gros est fait !
Patience , janvier va vite arriver ;-) dans 3 mois ce sera noël et après ça va défiler à la vitesse de l'éclair lol !!!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:23
par Sophie13
Moi je ne suis jamais arrivé à la mettre ma frise!! Quand je rentre l'adresse mail ils me disent que j'ai déjà un compte avec cette adresse alors que non !!!!
Si tu quelque sait comment faire , je suis preneuse !!!!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:27
par Cassiee
Oui ça a été compliqué cette semaine de crève sans rien prendre mais ca y est! J'espère que je n'attraperai plus rien jusqu'à la fin lol.
Ah oui tu as tout ??
Après nous on a su le sexe qu'à l'écho T2 la semaine dernière et je voulais attendre donc on se rattrape, je pense qu'en octobre tout sera acheté me connaissant lol.
Oui je pense qu'avec les fêtes de fin d'années ça va vite passer, il faut juste arriver a patienter jusqu'à là hihi.

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:45
par Sophie13
Oui j'ai tout ! Il me manque juste le lit que je prendrai chez IKEA .
Nous on a su le sexe à l'écho t1 du coup dès qu'on a su on a commencer à se lâcher lol !

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 11:57
par ZizouZaza
Hello crossfingers
Ici, on attend toujours notre commande chez Aubert. On devrait tout recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine...
J'ai hâte....

J'en peux plus d'attendre ! L'attente m'énerve en quelques sortes. Faut que je relativise mais c'est pas évident !
Pour les garçons j'avais pas vécu ça comme ça mais là... Je pense que le fait d'avoir attendu pour l'avoir déjà était longue.... Donc ça aide pas je pense.
Vous le vivez comment vous ?

:smack:

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 12:18
par Bleubatt
Cassiee a écrit : 19 sept. 2017 à 11:06 Coucou les filles!
Je sors d'une grosse crève qui a duré presque 1 semaine, j'en pouvais plus minnce
Ca fait un bien fou de redormir normalement, sans nez bougé, sans maux de têtes etc ..
j'aimerai dormir beaucoup plus le matin mais je dois emmener mon grand à l'école, vivement les vacances hihi

Sinon j'ai trouvé la poussette pour ma poupée, une trio streety bébé confort d'occasion à 100€, en plus dans le coloris que je voulais "gris confetti", en très bon état avec la base isofix pour la voiture natte
J'ai également reçu la commode pour le linge, début octobre on commande le lit combiné meuble à langer sur cdiscount, on aura comme ça tout le gros matériel! on va aussi peindre un peu en octobre, juste un petit pan de mur en violet pastel et sur un autre mur une frise grise et sinon ça sera des stickers..
j'ai déjà tellement hâte d'être en janvier ... :girl:

Bisous les filles!
Presque 1 semaine ?? Qu'est ce que je t'envie. Je suis au début de ma crève et c'est la deuxième depuis que je suis enceinte, sauf moi ça dure 2 semaines !!! C'est très fatiguant surtout quand on boss.
Mais je suis comme toi, j'ai hâte d'être janvier !!

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 12:21
par Bleubatt
ZizouZaza a écrit : 19 sept. 2017 à 11:57 Hello crossfingers
Ici, on attend toujours notre commande chez Aubert. On devrait tout recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine...
J'ai hâte....

J'en peux plus d'attendre ! L'attente m'énerve en quelques sortes. Faut que je relativise mais c'est pas évident !
Pour les garçons j'avais pas vécu ça comme ça mais là... Je pense que le fait d'avoir attendu pour l'avoir déjà était longue.... Donc ça aide pas je pense.
Vous le vivez comment vous ?

:smack:
Idem ! J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression que les semaines sont longues et éprouvantes !! J'ai un décompte de jours sur mon tel je le regarde tous les jours mdr !! J-32 avant ma semaine de vacances et J-87 avant mon 1er jour de congé maternité !
Et le pire c'est mon employeur qui me refuse mes congés ! J'ai voulu prendre mon vendredi et mon lundi ben il n'a pas voulu pour le vendredi et j'ai dû négocier mon lundi. Je suis dégoutté, en ayant la crève j'aurais aimé me reposer. En plus, ma mère n'est pas bien en ce moment. J'avais besoin de passer du temps avec elle, ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu.
Donc je suis un peu sur les nerfs et j'ai encore moins en envie de bosser !

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Posté : 19 sept. 2017 à 13:19
par Sophie13
Zizou , c'est vrai tu as raison , le fait d'avoir tant attendu rend l'attente encore plus longue lol !!!
Encore pour la plupart d"entre vous , c'est pour janvier .... Moi c'est prévu pour le 16 février .... mine de rien , un mois c'est enooooorme mdrrrr !!!

Bleubatt , ton patron c'est vraiment un gros con !!
J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman .
La crève plus tout le reste cumuler ça fait un peu beaucoup , c'est normal d'être sur les nerfs !
Je te rassure, mois je coche les semaines sur mon calendrier !!
Courage ma belle :smack: