Fiv en 2024
- AnaisAnais

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
@Bubule59 Merci beaucoup de m'avoir partagé ton expérience et toute ces informations. Je suis intéressé par ton pdf oui si tu peux me l'envoyer !
Ce serait super gentil de ta part !
Pour ce qui est des détails de la rencontre malheureusement j'en ai aucun.... Je ne sais pas si les spermatozoïdes se sont fixés ou si juste ça a dégénéré.... Aucune idée.
Il n'y a pas d'analyse génétique de faite dans mon centre et du coup ce qu'on me propose c'est de passer en ICSI.
Moi j'avoue que j'ai envie de faire une pause. En juillet août ce serait bien!
Courage à toute désolé je suis pas très soutenante en ce moment mais je vous lis toute avec intérêt et empathie.
Ce serait super gentil de ta part !
Pour ce qui est des détails de la rencontre malheureusement j'en ai aucun.... Je ne sais pas si les spermatozoïdes se sont fixés ou si juste ça a dégénéré.... Aucune idée.
Il n'y a pas d'analyse génétique de faite dans mon centre et du coup ce qu'on me propose c'est de passer en ICSI.
Moi j'avoue que j'ai envie de faire une pause. En juillet août ce serait bien!
Courage à toute désolé je suis pas très soutenante en ce moment mais je vous lis toute avec intérêt et empathie.
moi 40ans lui 42ans.
infertilité idiopathique. endometrite traitée en 2025.
FIV 1 03/2024 : pas de fecondation
FIV 1 bis ICSI, 10/24 : 3 TEC 1 J5 et 2 J6 tous négatif
FIV 2 IMSI 11/25 : TEC 1 et 2 negatifs reste 1 blasto.
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous pour discuter
Ici, trompe unique à droite + cloison utérine. Monsieur OATS severe... On a eu notre fils né en novembre 2021 avec une FIV ICSI. Nous reprenons le chemin de la PMA, pour bébé 2.
Je suis actuellement en stimulation ovarienne, j'ai commencée provames le 7/3, et l'OVALEAP le 15/03
Aujourd'hui premier contrôle avec une dose a 150, la pma ma rappelée pour me passer a 225 en sachant que ils grandissaient déjà bien. Vous en pensez quoi ? Bizarre non ? Je crains l'hyperstim
Merci à toute !
Je me joins à vous pour discuter
Ici, trompe unique à droite + cloison utérine. Monsieur OATS severe... On a eu notre fils né en novembre 2021 avec une FIV ICSI. Nous reprenons le chemin de la PMA, pour bébé 2.
Je suis actuellement en stimulation ovarienne, j'ai commencée provames le 7/3, et l'OVALEAP le 15/03
Aujourd'hui premier contrôle avec une dose a 150, la pma ma rappelée pour me passer a 225 en sachant que ils grandissaient déjà bien. Vous en pensez quoi ? Bizarre non ? Je crains l'hyperstim
Merci à toute !
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine
OATS sévère et varicocèle gauche
FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021
TEF d'un J3 le 25/01/2021
TEC d'un J3 le 29/03/2021
Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2
En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5
TEF d'un J5 le 03/04/2024
TEC d'un J5 le 27/05/2024
- AnaisAnais

@Xmssr67 j'étais en hyper stimulation mais je ne connais pas le taux j'ai pas eu de prise de sang ke jour de la ponction... Quelques jours avant j'étais presque à 3000 ou un truc du genre.
Je ne sais pas ce que c'est que les globules polaires... Tu peux m'expliquer ?
Est ce que vous avez des conseils en complément alimentaire pour les hommes ? Je viens d'acheter arkopharma Azinc vitalité avec un mélange de tout dedans vitamines et minéraux....
Merci pour tout à toute
@Cara je ne sais pas trop que te dire je pense que tu peux demander à ta gynéco directement de t'aider à comprendre ? Moi je ne sais pas analyser les médicaments. En tout cas bon courage !!!
Je ne sais pas ce que c'est que les globules polaires... Tu peux m'expliquer ?
Est ce que vous avez des conseils en complément alimentaire pour les hommes ? Je viens d'acheter arkopharma Azinc vitalité avec un mélange de tout dedans vitamines et minéraux....
Merci pour tout à toute
@Cara je ne sais pas trop que te dire je pense que tu peux demander à ta gynéco directement de t'aider à comprendre ? Moi je ne sais pas analyser les médicaments. En tout cas bon courage !!!
moi 40ans lui 42ans.
- Liloutrerun

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou,
C est négatif pour moi aussi..
C est négatif pour moi aussi..
41 ans pour moi et 40 ans pour mon chéri
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 +
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 +
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
- AnaisAnais

Mince Liloutrerun je suis désolé de cette mauvaise nouvelle.... Repos cocooning et sois forte ,

moi 40ans lui 42ans.
- Croakeuh

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Hello,
Je suis en processus PMA depuis 2 ans avec ma compagne et ce mois ci nous avons fait notre 3eme essai FIV (comptant pour FIV2).
Le transfert a eu lieu hier, 1 TEF d'un j5 et 2 embryons congelés J5. Nous sommes satisfaites du résultat car c'est le meilleur des 3 essais.
J'ai une petite question de psychoteuse professionnelle.
Ma gyneco fait des bilan sang le jour du transfert a des fins statistiques et mon taux de progesterone est super élevé a 149microgr/L. J'ai appelé la secrétaire et selon elle si la gyneco n'a rien dit c'est que ca doit être bon. Le problème c'est que je suis super angoissée : et si elle avait pas bien vu le résultat ? Et si j'etais bcp trop haute en progesterone ? Je ne trouve pas de taux comme ca sur internet ni sur le forum.
Qu'en pensez vous ?
Je suis en processus PMA depuis 2 ans avec ma compagne et ce mois ci nous avons fait notre 3eme essai FIV (comptant pour FIV2).
Le transfert a eu lieu hier, 1 TEF d'un j5 et 2 embryons congelés J5. Nous sommes satisfaites du résultat car c'est le meilleur des 3 essais.
J'ai une petite question de psychoteuse professionnelle.
Ma gyneco fait des bilan sang le jour du transfert a des fins statistiques et mon taux de progesterone est super élevé a 149microgr/L. J'ai appelé la secrétaire et selon elle si la gyneco n'a rien dit c'est que ca doit être bon. Le problème c'est que je suis super angoissée : et si elle avait pas bien vu le résultat ? Et si j'etais bcp trop haute en progesterone ? Je ne trouve pas de taux comme ca sur internet ni sur le forum.
Qu'en pensez vous ?
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.
6 IAD
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5
. Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 =
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.
6 IAD
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 =
- Bubulle59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Le jour de ton transfert tu prends déjà de la Progesterone depuis 5 jours (PROGESTAN), a des doses de cheval en FIV donc c’est normal oui!
Par contre du coup, si le transfert ne fonctionne pas, tu risques d’attendre bien 15 jours après l’arrêt de la Progestérone pour avoir tes règles (j’étais encore à 25 après 10 jours d’arrêt moi).
Je ne sais pas pourquoi il faut des taux aussi élevés en FIV mais ça a l’air normal.
Par contre du coup, si le transfert ne fonctionne pas, tu risques d’attendre bien 15 jours après l’arrêt de la Progestérone pour avoir tes règles (j’étais encore à 25 après 10 jours d’arrêt moi).
Je ne sais pas pourquoi il faut des taux aussi élevés en FIV mais ça a l’air normal.
2021: essais bébé
10/22:
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1
- Croakeuh

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Merci les filles pour vos réponses. Et entre temps, j'ai eu une réponse de la gyneco : c'est normal ! Ouf ! Les premiers cycles de FIV je n'avais pas eu à faire cette prise de sang.
@Xmsdr67 je suis sous progestan ovule 3 fois par jour.
Je panique vite
on veut tellement que ça se passe au mieux. Les 10 jours d'attente vont être lonnnngs ! Je suis tellement heureuse que le transfert ait eu lieu, fallait bien que je me trouve du drame quelque part...
Ce parcours est tellement fort en émotions, on ne sait jamais a quoi s'attendre...
@Xmsdr67 je suis sous progestan ovule 3 fois par jour.
Je panique vite
Ce parcours est tellement fort en émotions, on ne sait jamais a quoi s'attendre...
PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
6 IAD
. Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
6 IAD