Profite de cette victoire.
Tu peux nous rappeler la date de ton écho ? tu seras à quel terme ?
Stef, bon courage pour l'attente

Je sais plus quoi penser moi je penser qu il fallait multiplier par 4 donc je devrais être à 2792 et non à 2596Saucisson a écrit : 26 juin 2023 à 14:35 Coucou Céline, il est très bien ton taux. Après 1000-1500UI, le taux de bhcg monte moins vite et tu es de toute façon bien dans les clous.
Profite de cette victoire.![]()
Tu peux nous rappeler la date de ton écho ? tu seras à quel terme ?
Stef, bon courage pour l'attente![]()

Merci pour ta réponse Je dirai comme mamaya tout dépend si tu penses que ça peut t aider à patienter jusqu a l écho.LivAline a écrit : 26 juin 2023 à 14:59 Céline, pour moi aussi le taux est très bien ! je pense que c'est bien parti![]()
C'est indiqué dans le texte sous le calculateur https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/ :
Lorsque la grossesse se développe, l’augmentation diminue significativement. Entre 1200 et 6000 mIU/ml, le taux hCG prend de 72 heures à 96h pour doubler.
Donc je pense que tout va bien !
Sinon, pour mon cas, vous croyez que je dois refaire une prise de sang ?
j'en ai fait une à DPO 15, taux à 105 et la suivante à DPO 19, taux à 1023.
Le 1023 c'était vendredi, il y a 3 jours.
(mon échographie est prévue le 6 juillet, soit à 4 semaines de grossesse + 4 jours)

Oui presque on verra jeudi j espère être rassuréeMamayaya a écrit : 26 juin 2023 à 15:00 Célinep,
c'est presque × 2 malgré tout :)
Maintenant focus et espoir pour l'écho de jeudi !
#on-y-croit![]()
J-3![]()
![]()

Merci emilie pour ce message rassurantEmilie30 a écrit : 26 juin 2023 à 15:20 Céline, effectivement le taux n'augmente plus aussi vite après donc nickel
Maintenant, l'étape déterminante c'est l'écho. Moment émotions
LivAline, perso je suis allée jusque 8000 ui donc autant te dire que j'en ai fait des prises de sangC'était la façon de me rassurer en attendant l'écho. On ne se refait pas
![]()