Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Xmsdr67 a écrit : 22 août 2024 à 12:19 SAPL vous aurez sans doute aspirine et lovenox pour le transfert
C'est une piste pour ajuster le protocole en tout cas
J'étais en Vendée la semaine dernière aussi on n'avait pas un super temps sauf le 15 août pour la fête familiale cousinade !!!
Oui c’est ce que j’ai pu lire car forcément depuis que j’ai le réseau … j’ai beaucoup cherché 🤣
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 22 août 2024 à 12:15 Coucou les filles, de retour sur le forum après 15 jours de vacances en Vendée, avec très peu de réseau et des vacances très denses.

Alaska, ce ne me choque pas les augmentations de doses avec l’âge , pour la dernière plus importantes aussi. Je 🤞🤞 pour que pas d’hyperstim pour toi et stt que tu es vite des réponses de l’Espagne.

Jessy, top pour que la piscine, c’est clair qu’avec les températures que l’on a. Top aussi pour l’avancée de ta VAE et pour le boulot pour ton pote. Du coup alors tu es où dans ton cycle d’évaluation du traitement suite matrice lab ?
ca a ete envoyer il y a 1 semaine dc il faut patienter encore
Top pour les fivettes enceintes. Xmsdr j’espère que tu éviteras le diabète gestationnel.

Bienvenue Espoirpmette, je pense que l’on comprend toutes ton désespoir. Pour ma part, j’ai tjs fait très gaffe au niveau alimentation et perturbateurs endocriniens et après des analyses en nutrition et microbiote, il s’est avéré que j’avais du mal à intégrer les vitamines et j’avais beaucoup de carences. Il y’a aussi des choses qui peuvent aider pour limiter l’oxydation pour les ovules et les spermatozoides , qu’as-tu déjà fait comme examens et suivi.

De notre côté du nouveau et enfin une vraie avancée. J’avais demandé le rdv immuno en Espagne que j’avais fait sur la route des vacances en visio. Grosse ordo de prélèvements , malgré tout ce que l’on a fait depuis 7 ans … il restait encore des choses à voir. Je ne sais plus qui avait mis la liste des examens faits que Paris et elle m’a donné la même chose et du coup on a retrouvé des éléments en faveur d’un SAPL, qui expliqueraient les échecs d’implantation. Enfin un bout de compréhension des échecs d’implantation et une pointe d’espoir … prochain rdv immuno semaine pro à voir quand est ce que l’on peut faire le prochain TEC.trop bien pour ces avancées, croisons les doigts.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Avez-vous mon nouvel avatar??? Ce sont les admins qui l'ont mis pour moi! Du coup, je vais le conserver, il me plait bien!

Jessy, des nouvelles de ce bout d'endomètre?? Oui, tout va pour le mieux ici! Les enfants aussi! Ils reprennent le chemin de l'école la semaine prochaine alors dernière semaine pour tout finaliser les choses! Génial pour la piscine!!

ClairBu, comme il doit trouver le temps long ton papa. Il a quelque chose pour s'occuper? Des nouvelles de l'oncologue?

Nad, tout va toujours bien de ton côté?

Bienvenue EspoirPmette! Comme je suis désolée pour votre dernière fiv... desfois on ne sait pas pourquoi les choses vont si mal. Ici, sache que tu es à la bonne place si tu as besoin de de discuter ou de ventiller. Nous sommes toutes bienveillantes les unes pour les autres!!

Alaska, super pour les vacances! Vous avez eu du bon temps? Provames avant la fiv est pour stopper les ovaires, les mettre en repos disons afin de stimuler tous les futurs ovocytes en même temps lors des injections. Autrement, les ovaires débuteront la maturation avant le J1. Ah oui c'est beaucoup 300UI.. tu as bien fait d'appeler pour valider si c'est ok ou pas. Pe que tu feras que quelques injections au début avec ce dosage et qu'ils réduiront par la suite? Je t'envoie pleins d'ondes positives pour le prochain protocole!!!

MamanDprim, bonne continuation à toi aussi! N'hésite pas de revenir nous donner de tes nouvelles si le cœur t'en dit!

Lovitoo, il est prévue pour quand déjà le transfert, sept?

Lulia coucou!! Tu as l'air d'avoir un super morale à te lire!!! Je suis contente de savoir que ton hématome s'est résorbé!!! Et que tu sens des bulles, c'est clairement bébé qui se manifeste!! Bien heureuse que tout se passe bien!

Xmsdr67, coucou à toi aussi!! Vivement sept pour cette écho!! Tu pourrais consulter une nutritionniste tout de suite pour voir les pistes alimentaires dès maintenant?

InTheWind!! Contente de te relire aussi! Génial pour la pointe d'espoir alors!!! Vivement la semaine prochaine pour le rdv immuno!!

De mon côté, je suis dans les discussions maison avec Mr Ex. Pour la première fois, il m'a demandé comment les enfants avaient pris la séparation. Ca semble le peiner de savoir qu'ils ont pleuré et qu'ils ont été décu. Il semble vouloir moins d'argent aussi pour la maison, d'un côté, ca va m'alléger financièrement alors je ne vais pas le contredire. J'ai hâte que tout ce dossier soit fini pour aligner mon budget de nouveau.

Avec Mr M, je ne sais plus quoi penser. Depuis le retour de nos vacances respectives, il m'a dit avoir discuté avec son ex et qu'il est en rétrospection car dans sa tête, il n'avait rien à se reprocher et qu'il n'avait pas pris le temps de faire cette introspection là. Il m'a dit que finalement, il a fait beaucoup de mal à son ex et qu'il se sent mal. Du coup, on dirait qu'il prend ses distances. C'est correct aussi, mais je lui ai demandé s'il voulait qu'on cesse de se voir et il a dit non.. mais il y a quelque chose que je sens et il ne veut pas parler alors bon... Je me dis que nos chemins se seront croisé pour une courte durée et j'ai apprécié vraiment chaque instant passé avec lui. Je vais attendre la semaine prochaine et voir.. On ne s'était rien promis de toute manière. À suivre!!
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes tortues chéries, j'espère que tout le monde va bien.
Jessy trop mignonne de t'inquieter, tout va bien
J'ai besoin de temps pour digérer mon dernier échec et surtout je dois bien avouer que ces derniers mois m'ont épuisé. Donc je prend le temps, j'essaie de garder le moral, difficile certains jour.

Clairbu de tout cœur avec ton papa.

Crystal waouh magnifique cet avatar , il te va bien :-)

Alaska roh déjà ta fiv qui arrive c'est super ! Comment te sens-tu, tes angoisses et ton sommeil ?

Inthewild yes la Vendée trop bien ! Et super pour tes examens. Comme détecte-on le sapl?

Lovitoo comment vas-tu, et ton chéri se remet-io de son opération ? Courage pour ta rentrée qui arrive à grand pas.

Nad merci pour tes petites pensées et été, c'est mignon de penser à nous.

Pour ma part vacances la semaine prochaine, j'ai hâte. Mais je me rends compte que j'angoisse pour tout et pour rien en ce moment. Je suis dans le flou par rapport a la pma et j'ai besoin d'un peu de temps avant de me relancer.

Je pense aussi a Melcaran j'espère que tout va bien sur ton caillou :smack: et également a toutes les autres tortues multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 22 août 2024 à 22:11 Coucou mes tortues chéries, j'espère que tout le monde va bien.
Jessy trop mignonne de t'inquieter, tout va bien
J'ai besoin de temps pour digérer mon dernier échec et surtout je dois bien avouer que ces derniers mois m'ont épuisé. Donc je prend le temps, j'essaie de garder le moral, difficile certains jour.

Clairbu de tout cœur avec ton papa.

Crystal waouh magnifique cet avatar , il te va bien :-)

Alaska roh déjà ta fiv qui arrive c'est super ! Comment te sens-tu, tes angoisses et ton sommeil ?

Inthewild yes la Vendée trop bien ! Et super pour tes examens. Comme détecte-on le sapl?

Lovitoo comment vas-tu, et ton chéri se remet-io de son opération ? Courage pour ta rentrée qui arrive à grand pas.

Nad merci pour tes petites pensées et été, c'est mignon de penser à nous.

Pour ma part vacances la semaine prochaine, j'ai hâte. Mais je me rends compte que j'angoisse pour tout et pour rien en ce moment. Je suis dans le flou par rapport a la pma et j'ai besoin d'un peu de temps avant de me relancer.

Je pense aussi a Melcaran j'espère que tout va bien sur ton caillou :smack: et également a toutes les autres tortues multiheart
mais ouiiiii melcaran....
J'espèrequelle nous lis un peu en sousmarin ..

bah cest normalde s inquieter .
Oui,tu dois avoir le contre coup de vos dernier mois, les vacances vont vous faire un grand bien elles sont bien mérités.

non crystall, pas de news,c'est3 semaines les résultats, la ca fait que 1 semaine.
Aille pour mr qui prend du recul, cest fou ces hommes qui ne savent pas ce qu'ilsveulent .
Mr ex est dur une bonne phase cest top .
Jespere que vous allez trouvez un accord financier .
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 22 août 2024 à 22:11 Coucou mes tortues chéries, j'espère que tout le monde va bien.

Contente de te lire ma belle!! Bonnes vacances pour la semaine prochaine!! Je te souhaite de réussir à décrocher et te reposer pour revenir en force! Il faut parfois se retirer et prendre le temps quoi!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Jessy, oui c'est étrange ces hommes mine de rien! Dire qu'ils trouvent que les femmes sont compliquées et bah non, au final c'est eux! Si je compare dans mon entourage, on dirait qu'en vieillissant, l'homme se complexifie et qu'ils ne savent pas s'exprimer. J'aurai appris tout de même si jamais je ne dois pas le revoir. Je me disais justement que c'était trop beau pour être vrai et en toute transparence, je sentais dès le début quelque chose, je me trompe rarement. Je crois en fait qu'il fuit sa vie. Il cherche à avoir des papillons ailleurs pour ne pas vivre ce qu'il devrait vivre afin d'avancer dans sa vie. Pourquoi fuit-il? Je ne le sais pas.

Plus que 2 semaines d'attente alors...
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous avez passé de bonnes vacances vous allez être en forme pour vos nouveaux protocoles avec je l'espère de tout cœur plein de positif à la clé

Chipou comment va ta famille comment va ton époux ?

Cristal et bien quoi dire effectivement les hommes sont bien compliqués... je crois qu'il te faut profiter du moment comme tu le fais et l'avenir dira ce qu'il en est mais c'est fou ces hommes qui n'assument pas leur présent et ne travaille pas sur eux.
En quelle classe rentre tes enfants ?

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil.
Ici je devrais reprendre début octobre et j'appréhende énormément je n'en ai vraiment pas envie j'essaie de voir comment je vais faire pour ne plus avoir à faire 45 heures de travail ma priorité est devenue totalement différente
Moi qui ai toujours fait entre 45 et 60 heures par semaine pour la première fois de ma vie je n'ai plus envie et je n'ai surtout plus besoin de travailler autant je pense que même si j'étais heureuse en couple à ce jour est dans le passé je cherchais à combler quelque chose dans mon travail et même si je l'adore je n'ai plus envie que ce soit ma priorité
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les tortues 🐢,

Chipou, je suis vraiment heureuse de te lire, j'étais un peu inquiète. C'est normal d'avoir eu besoin de prendre du recul. Tu as bien raison de prendre du temps pour toi. Je te/vous souhaite des vacances ressourçantes. Profitez bien !
Merci de demander pour mon chéri, ça va faire 2 mois et il retrouve davantage de mobilité. Il ne souffre plus et ça, ça lui change la vie. Et toi, comment se sent ton chéri ?

Crystal, je ne sais pas encore pour la date du transfert. Je suis en début de cycle pour le moment. On verra.

Bonne soirée à vous toutes. Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Lovitoo merci multiheart il se remet petit a petit. L'hématologue était content des dernières prise de sang et il nous a dit qu'il est en rémission, quel soulagement. Maintenant espérons le plus longtemps possible pray
Superbe pour ton chéri, vous avez bien profité de vos vacances ?

Nad mais déjà octobre? :shock: 😱 incroyable comme ça passe vite! Tu as totalement raison, et franchement ce rythme n'est pas tenable avec bébé. J'espère que tu trouveras des solutions pour alléger ton emploi du temps. As-tu déjà une idée, crèche ou Ass mat?
Merci pour la famille, mon mari et ma maman vont de mieux en mieux , c'est long mais on y arrive fingers
Et chez toi, tu as des nouvelles pour ton toit ?

Crystal bon bah au moin tu sais qu'il n'est pas très stable.... Après qui sais peut-être qu'il se pose juste des questions.. Je viens seulement de vous que ton avatar est un Cristal haha :lol:

Jessy fait nous rêver avec tes menus :-D ici c'était tzatsiki maison avec petit légumes a tremper :-D
Et demain on se taille en Auvergne pour manger de la truffade et de l'aligot :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché