Page 167 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 14:07
par PteLoutre
Très heureuse que ta grossesse se passe bien. Ca doit être une expérience de dingue de voir à l'écho le coeur battre !

Les prescription étaient pour les 3-4 jours après transfert ou la semaine ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 15:25
par ma75
Super Adel. Trop contente pour toi 😊😊😊😊

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 15:38
par Shamciia
Adel2018 a écrit : 25 avr. 2018 à 13:27 Moi on m'avait dit : pas de sexe 3/4 jours (on a pas vraiment respecté cette règle), pas plus de 2h de voiture consécutives, pas de sport, pas porter de charges trop lourdes.. C'est tout. Suis partie en vacs au Maroc normal.. On a d'ailleurs pas mal bougé sur place et pas de soucis :-)

Sinon je reviens de l'écho : tout va bien. Le sac est là, le cordon ombilical aussi et le bébé va bien :-D Je n'ai pas pu écouter son coeur (trop tôt) mais je l'ai vu battre ... C'est un truc de dingue !!! :-o
Par contre elle m'a dit que j'avais encore les ovaires bien gonflés suite à la ponction (oui oui 1 mois après !). Du coup on ne force pas ! Il faut éviter une torsion d'un ovaire ou un épanchement ... Sinon tout va bien.

J'ai de nouveau une écho dans 15 jour, histoire de vérifier ... C'était pas obligatoire. Ils m'ont proposé donc j'ai dit oui ;-)
Felicitation ma belle adel tu ma mit les frissions, je suis tres heureuse pour toi, tu nous fgait rêvée, trop bonne nouvelle natte bigheart

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 15:40
par Adel2018
Merci beaucoup les filles !!! ;-) :-) :-D

Pteloutre : la prescription était pour les 7 jours suivants le transfert. Mais je te dis, on a pas respecté certaines règles ... Je crois qu'on s'était dit que ce serait juste un "coup d'essai" et on a pas voulu se prendre la tête ... Les Bluets avaient tellement insisté sur le fait que c'était une 1ère FIV et qu'il y avait peu de cas où ça marchait du 1er coup ... Je crois qu'on a préféré se blinder ...

Au final ça a fonctionné :lol:

Après, le traitement que j'ai eu pour mon endomètre a vachement aidé !

Je vous ai pas dit : j'étais tellement obnubilé par l'écran et ce que la gygy me disait que j'ai oublié de demandé une photo pour mon zhomme ... mdr

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 17:18
par PteLoutre
thanks adel pour les infos !!!

Vraiment contente pour toi et ton homme !
Dommage pour la photo mais il pourra surement venir dans 2 semaines.
Au cas ou demande aux bluets ils ont peut etre fait une sauvegarde pour ton dossier

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 22:08
par Titecherie
Contente pour toi Adel! Un vrai soulagement j'imagine ! Ca fait rêver... vivement notre tour!
De mon côté j'attends des nouvelles de mes embryons demain et si tout va bien transfert samedi ! J'ai hâte!
Shamcilia, bonne chance pour ta prise de sang demain
Tapioca ! Toi aussi Bientôt la prise de sang? Comment te sens tu?

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 22:10
par tapioca
Je me sens comme prête pour une deuxième iac :mrgreen:

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 22:11
par tapioca
treefle Je penserai à toi samedi treefle treefle

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 22:30
par Farah
Bonsoir les filles

Je viens de lire tout mon retard mais j'ai pas retenu grand chose 😂

Adel c'est magnifique 😍 profite bien de ces merveilleux moment

Je croise les doigts pour vous toutes fingers

De mon côté c'est plutôt compliqué Je suis complètent perdue... je ne sais pas si physiquement je vais supporter les traitements l'anesthésie et la ponction (jai pas mal de soucis de santé qui me rendent facilement faible...)
Je dois faire la biopsie jeudi 3 mai pour savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné Après ça on verra ce qu'on fait

Vous savez si en août il y as des fiv à Drouot et aux Bluets ?

Bonne soirée à toutes

Re: pma les bluets paris

Posté : 25 avr. 2018 à 23:11
par Shamciia
Titecherie a écrit : 25 avr. 2018 à 22:08 Contente pour toi Adel! Un vrai soulagement j'imagine ! Ca fait rêver... vivement notre tour!
De mon côté j'attends des nouvelles de mes embryons demain et si tout va bien transfert samedi ! J'ai hâte!
Shamcilia, bonne chance pour ta prise de sang demain
Tapioca ! Toi aussi Bientôt la prise de sang? Comment te sens tu?
Merci titecherie on croise les doigts, je sens que ma nuit va être très agitée mais on y crois jusqu au résultat