FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Mad07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Mad07 »

merci Amazone et Chacha pour vos mots réconfortants :-)
Depuis hier je fais des AR aux toilettes et je me demande si je ne fais pas une légère hyperstimulation, d'autant que mon ventre ne cesse de gonfler, je me sens énorme! Pas de prise de poids, par contre.
Fivorette: j'attends de savoir si le transfert aura lieu ou pas, je dois aller à l'hôpital à 11h30 (si je ne reçois pas de coup de fil d'ici là).

Amazone, tu enchaîne sur un TEC en octobre? Pas de repos? Il t'en reste combien?

Je pense à celles qui ont leur prise de sang ou leur ponction aujourd'hui et je croise les doigts pour lire de bonnes nouvelles fingers
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Chacha27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chacha27 »

Amazone94 a écrit :Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui ?

Audrey, tu dois être tellement contente et tellement soulagée. C'est top ! Vu le taux, moi je dis triplés! trioples Non, mdr ?!

Tatoo, tu n'as pas trop d'options a part attendre tu sais. C'est long, pénible mais on a pas trop le choix. Courage le plus long est passé

Mad07, la ponction n'est pas une formalité, se faire piquer dans les ovaires pour chaque follicule alors que les ovaires sont gonflés et chargés comme jamais , c'est loin d'être une balade de santé. Je suis d'accord avec toi.

Et pour ta question sur le résultat, je n'en suis pas très loin moi non plus. J'avais 14 ovocytes, 11 ont été fécondés et il n'en est resté que 3 finalement. Le résultat n'est pas vraiment explicable, c'est malheureusement la nature qui opère et pas toujours comme on voudrait. Mais comme ont dit les filles, il en suffit d'un pour que cela fonctionne !!! La preuve l'exemple de Coco, un ovocyte = un bébé

Fivorette, je compatis, moi c'est plutôt semaine de merde. Alors je gueule toute la journée mais au moins le soir ce n'est plus mon chéri qui prend. Parce que depuis le debut de la semaine le pauvre... poucebas Tous ces hormones, tout ce stress, toute cette contrariété, on a beau être fortes, il y a un moment ou on doit extérioriser.

Ange, demain c'est ton jour, j'espère qu'on clôturera ce mois de septembre sur une note positive treefle

Chacha, comment vas tu ? Pas de nouvelles pour ta FIV 2 ? Tu sauras quand si c'est novembre ou décembre ?

Bisous
Encore un jour sur ce post et après je vais migrer sur celui d'octobre. Pas vous ?
Coucou amazone sallut
Je suis allé à l'hôpital en urgence hier pour cause de grosse hémorragie et très fortes douleurs.
Mon gynéco m'a prescrit plusieurs traitements + minidril pour enlever le kyste qui est en train de squatter doucement mon ovaire ...! smilvener
Il a été vraiment top. Il nous a beaucoup remonté le moral et a été confiant pour la suite.
Je le revois le 11 octobre pour qu'il m'annonce la suite des événements à savoir si ma prochaine FIV aura lieu en novembre ou en décembre. Quand il m'a dit ça hier ca m'a rassurée parce qu'a la réunion d'information il avait dit qu'il fallait attendre 4 à 6 mois pour recommencer!
Donc le moral commence à revenir progressivement pour laisser place à la battante qui est en moi ! crossfingers

Et toi comment vas tu ?
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Coucou les filles, je suis encore là moi poucehaut
Symptômes oui, nausée, seins douloureux et petit malaise le matin si je démarre trop vite ;-) sinon ça va, j'ai finalement batailler pour avoir le rdv echo mais je l'ai eu.... hier et j'ai rdv le 5 octobre donc Ca va aller assez vite ! Alors oui j'ai eu mon pregnant mais je ne vous oublie pas !!!
J'ai pu constater que certaine d'entre vous avez des parcours assez difficile pendant la stimulation, courages les filles ne baissez pas les bras, vous l'aurez cette victoire ! Pas simple le parcours pma mais vous allez toute arrivée au bout, j'en suis certaine && vous vivrez la plus belle des émotions qui vous fera oublier le cauchemar du parcours. Alors je ne dis pas que le parcours sera simple, certainement des hauts, des bas, des interrogations, des déceptions, mais comme j'ai déjà dit vous êtes toutes des warriors et vous allez surmonter chaque épreuve pour arrivée au but ultime et n'oubliez pas dans quel but vous faites tout cela, c'est la plus belle des motivations. Je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite && un très beau pregnant, je croise les fingers pour que vous y arriviez toute au prochain round ! Je vous fait des nounoursbiz et vous souhaite goodluck plein de réussites à toutes
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Audreychou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Audreychou »

Salut les filles!!!!

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos félicitations!

Nous restons prudents, j'attends le taux de samedi car un taux seul et même si il est haut ne veux rien dire!
Je suis de nature prudente trop peut être. Un, deux,trois... ah non quand même pas, réponse dans les semaines qui viennent.

Niveau symptômes, pas grand chose. La fatigue, les seins le soir uniquement et les pertes marrons claires.
J'ai aussi perdu du poids. Mais après 4 ans d'attente et de coups durs l'esprit et le corps ne sont pas record peut être, faut intégrer l'info.

Je vous souhaite de tout cœur une belle réussite sur votre prochain essai! Qu'il se transforme en une très belle victoire!!!!
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Mad07

Fivette d'or

Coucou les filles,
Mon transfert a eu lieu ce matin (1 J2); il reste un second embryon qu'ils vont tenter de faire évoluer en blasto et de congeler, mais pas sûr du tout qu'il tienne le coup.
Je me sens bizarre, difficile de réaliser ce qui vient de se passer... On m'a dit surtout d'éviter le stress au maximum! Facile à dire ;-)
Pour le moment je me sens détendue, j'imagine que l'appréhension du résultat viendra au fur et à mesure que la PdS approche.
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Ange1108

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,
Moi résultat prise de sang,
Négative
Il n'y a plus qu'à tout recommencer
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Ange1108 a écrit :Salut les filles,
Moi résultat prise de sang,
Négative
Il n'y a plus qu'à tout recommencer
Plein de courage miss, la prochaine sera la bonne fingers fingers fingers !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Tatoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLINIQUE EUGIN

Message non lu par Tatoo »

Ange, je pense fort à toi....
IAD AOUT 2012 notpregnant
17 décembre 2013 PACS avec ma chérie multiheart bigheart
2014 - 2016 plusieurs tentatives IA notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
3 septembre 2016 :début traitement PUREGON 200 UI
12 septembre 2016 OVITRELLE
13 septembre 2016 Ponction 13 fécondés
19 septembre 2016 Transfert 1 Blastocyste 4BA / 6 blasto congelés
3 octobre Prise de sang fingers treefle sablitime sleeeep
Mad07

Fivette d'or

oh non Ange.... c'est tellement dur.... je suis dégoûtée pour toi et ne peux que compatir... prends soin de toi, repose toi et fais toi plaisir ce week-end, tu finiras par retrouver l'énergie et la motivation mais pour le moment tu dois souffler et te reposer.
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Désolée pour toi Ange...
Courage bbras

Je pense que pour aborder la Pma, il faut être prête à affronter l'échec. Rappelons nous, qu'il y a peu de réussite du 1er coup et que les taux les plus hauts sont à la 4 ème tentative. Nous sommes prévenues, le parcours sera long pour la plupart d'entre nous. Accrochons nous, remontons en selle... Après quelques cycles naturels de repos, reprise de la FIV, non?
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑