Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Bonjour les filles,

Retour de vacances pour moi une bonne semaine dans le sud je me suis bien reposer et profiter du soleil c'etait parfait !!
Felicitation à celles qui ont eu le transfert entre temps bonne couvades pour les autres bon courage !!
J'espere que vous allez toute bien ??
Le labo pour spermogramme reste ouvert en Aout ???
J'ai rdv début septembre je dois avoir les derniers résultat avant mon rdv pour programmer un transfert.

Bisooounours :smack:
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Nissou
Le labo rue drouot à Paris est ouvert tout le mois d août
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Je confirme j’avais demandé et ils m’ont dit qu ils étaient ouvert.

J’ai eu un mail du médecin, j’aurais du avoir l’ordonnance pour la progestérone pour commencer 3 jours avant le transfert. J’ai commencé 3 jours après ☹️
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par carla »

Comment ils peuvent faire se genre d'erreur j'espère que. Sa. N'aura. Aucune incidence sur ton transfert
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

J espère que ça va le faire quand même 🤞🤞🤞, courage Pioupiou
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Pioupiou75 a écrit : 21 juil. 2020 à 00:14 Je confirme j’avais demandé et ils m’ont dit qu ils étaient ouvert.

J’ai eu un mail du médecin, j’aurais du avoir l’ordonnance pour la progestérone pour commencer 3 jours avant le transfert. J’ai commencé 3 jours après ☹️
Mais??? Pfff... Bon je pense que ça va aller, ça ne fait pas tout la progestérone, mais comment c'est possible?
Comme quoi, il faut tout checker, poser toutes les questions, quitte à passer pour une relou mais bon c'est trop important tant pis!

Je croise les doigts, courage pour cette semaine d'attente infernale, j'essaie de m'occuper au max parce que sinon ça tourne en boucle dans ma tête !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Rosemary, c’est clair que ça tourne en boucle d’autant plus Avec l’oubli du medecin.
J’ai hâte de savoir. J’aimerai tellement voir ce qu il se passe à l’intérieur.
Ils auraient pu créer une petite caméra 🎥 pour nous permette de voir ce qu il se passe à l'intérieur 😂

Carla, ton transfert est toujours prévu pour vendredi ?

Zou, nissou, Emma 88, j’espère que vous pourrez commencer au prochain cycle.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

L oubli du médecin, heureusement que tu as posé la question,
Espérons 🍀🍀🍀🍀
une caméra, excellente idée
Dans quelques jours vous saurez,
Ensuite il y a le tests urinaire et prise de sang à notre charge si on est impatiente à partir de j11 j12, là vous devez être à j9,
Avec un j5 c est assez rapide, courage
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
carla

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 18 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par carla »

Oui c'est sa pioupiou si tous se passe bien transfert vendredi. Le labo doit m'appeler le matin si l'embryon se décongel bien on verra bien. J'espère que pour vous l'attente n'est pas trop longue, il faut s'occuper l'esprit avant la prise de sang lol
Pma depuis 5 ans
9 transfert 9 echec
Hydrosalpinx gauche
Trompe gauche retirée
Changement de pma
Nouveau depart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Mais oui une caméra quelle bonne idée!

L'attente c'est le plus dur dans ce parcours je trouve. Parfois, j'aimerais juste savoir. Si oui ou non je serai maman un jour... Et avancer en fonction. Mais non, il faut attendre...!

Bref, j'alterne entre mode hyperactive (comme je suis en vacances je trouve à m'occuper du genre tri de mails, comptes etc haha), et repos (vive le tricot, mon arme anti stress!)

Carla, de tout coeur avec toi pour vendredi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.