Retour de vacances pour moi une bonne semaine dans le sud je me suis bien reposer et profiter du soleil c'etait parfait !!
Felicitation à celles qui ont eu le transfert entre temps bonne couvades pour les autres bon courage !!
J'espere que vous allez toute bien ??
Le labo pour spermogramme reste ouvert en Aout ???
J'ai rdv début septembre je dois avoir les derniers résultat avant mon rdv pour programmer un transfert.
Bisooounours



