Page 167 sur 357

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 13:11
par Kabyle
Super nouvelle tu vas passée un bon week end. Toute mes félicitations.

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 13:28
par aureronor3
Félicitations Leslie :-)

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 13:40
par Leslie86
Vous êtes trop gentilles les filles ... Hâte d'avoir la confirmation mardi. Gros bisous à toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 14:10
par Zena16
Leslie félicitations ma belle trop contente pour toi n oublie pas mon taux à j 14 était à 21 donc tout va bien j espère que ça va bien passé pour toi ! Bisous

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 14:20
par Sarah85
En me réveillant ce matin j'ai lu ton message en premier j'étais dégoûtée pour toi ça m'a même rabaisser le moral...mais la je suis très contente pour toi ...et ça me redonne espoir et surtout qu'on a le même niveau d'endometriose...félicitations bigheart tapmemune
Si je me trompe pas c'est ton troisième transfert?

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 15:04
par Leslie86
Merci Zena, Sarah. Oui c'est mon troisième transfert et franchement, j'ai pas vu de différence entre chacun d'eux, c'est pour ça que j'étais persuadée que c'était foutu. On croise les doigts pour que ca évolue bien!
Bises

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 18:12
par stfcedre
Ca c' est une bonne nouvelle natte
Tu dois être soulagée!
Tiens nous au courant :-)
Très bon week end! :smack:

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 19:22
par lala225
les filles , une petite question au niveau de votre endométriose, en avez vous aussi dans la cavité utérine , adénomyose si je me trompe ?
j'ai relu le contre rendu de mon irm de 2015 , et c'est évoqué, je n'y avais jamais trop preté attention...je suis vraiment très mal à l'approche du prochain irm c'est bizarre ...toutes ses angoisses...j'ai tellement peur que ca soit pire que l'année dernière ...
merci de votre aide

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 19:23
par sandrayoyo
Super Leslie c'est génial! Je croise les doigts pour ta PS de mardi fingers

Re: Endométriose sévère c'est ici

Posté : 17 juin 2016 à 20:39
par Leslie86
Coucou lala. Non pas d'adenomyose pour ma part. Sinon avant mon opération, j'avais de l'endo un peu partout, sauf les trompes qui étaient restées saines. La plus grosse lésion était celle du rectum. Voilà. Courage pour ton irm, au moins tu seras fixée après ça. Bises