Page 167 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 20:31
par Espoire
2. Kiara, ça va merci

j’attends mon rdv de lundi et si tt va bien je commencerai le Provames, en vu du TEC pour mi mars. Nous allons nous suivre...

Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 20:40
par lasmec
3. On croise les doigts Espoire
Kiara, c'est gentil de prendre des nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
Moi ça allait très bien.
Juste aujourd'hui, j'avais crampes au ventre depuis 6h du mat et j'ai commencé à saigner vers 9h..
On m'a enmené aux urgences gynéco a côté du boulot. Résultat, le médecin n'a pas vu de sac gestationnel (normal pour lui, car trop tôt pour le voir, je suis à 30 jours pile) et les saignements ne sont pas si abondants que ça selon lui... Donc juste Doliprane et Spasfon... Et il faudra revoir avec l'hôpital où je suis suivie le jour de l'écho (prévue pour le 1er mars) On peut pas affirmer ou non si je fais une fausse couche...
Ce matin, je suis aussi allée faire une prise de sang avant d'aller au boulot (7h45) mon taux a doublé, mais en 6 jours.... au labo, ils m'ont dit, tant que ça augmente, ça va... mouai, c'est sensé doublé tous les 2/3 jours.
Bref, en milieu/fin d'après midi, j'ai eu la secrétaire de Créteil où je suis suivie, plus de réponse demain car les infirmières étaient parties et pas de médecin.. donc plus de réponse demain. Voilà lol
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 21:00
par Espoire
4. Lasmec ma belle je suis sincèrement dsl

Ce qui va suivre sera très probablement dur à entendre... parce que j’ai vécu exactement le même scénario que toi, et malheureusement la suite n’est pas joyeuse puisque ça s’est terminé en fc ... à 5SA tt rond. À la seule différence que pour ma part il y avait bien le sac gestationel, sans embryons.
Tout comme toi, suite à des pertes de sang bien rouges et des maux de ventre je me suis rendu aux urgences... le médecin n’a pas souhaité se prononcer car il est vrai qu’à ce stade nous ne pouvons rien affirmer. Les saignements peuvent signifier tellement de choses, que c’est impossible d’être fixée. C’est extrêmement difficile, mais il faudra attendre quelques jours, voir une semaine avant de tirer une conclusion. Et j’espère sincèrement, que pour toi la suite sera favorable et que la grossesse sera évolutive.

Je comprends tellement ce que tu endures actuellement, je me revois 2 ans en arrière et cela m’attriste énormément ... De tt cœur avec toi !

Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 21:26
par kiara
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 22:11
par Espoire
6.

Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 22:32
par Omelettes
Courage lasmec !!!
7
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 22:47
par Bisous
kiara a écrit : 20 févr. 2019 à 17:51
8 Bisous je vois que tu as commencé le traitement de ta fiv1 je te souhaite bon courage et continue de te suivre malgré les semaines qui passent. Pour moi aussi les choses vont reprendre sur mon prochain cycle fin février je partirais sur un tec d'un ou deux brybry je ne sais pas encore

Bisous
Ouiiii merci kiara je suis très touchée par ton message. Pour le moment tt se passe bien malgré un petit soucis avec l’infirmière pas ponctuel et mal aimable, mais maintenant je fais mes piqûres seule dc tt est rentré dans l’ordre
Et sympa de partager un essai ensemble. J’espère que ça marchera cette fois-ci

Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 22:48
par Bisous
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 févr. 2019 à 22:53
par Espoire
9
Re: Le jeu du bisou
Posté : 21 févr. 2019 à 09:43
par Bisous