Le jeu du bisou
3. On croise les doigts Espoire
Kiara, c'est gentil de prendre des nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
Moi ça allait très bien.
Juste aujourd'hui, j'avais crampes au ventre depuis 6h du mat et j'ai commencé à saigner vers 9h..
On m'a enmené aux urgences gynéco a côté du boulot. Résultat, le médecin n'a pas vu de sac gestationnel (normal pour lui, car trop tôt pour le voir, je suis à 30 jours pile) et les saignements ne sont pas si abondants que ça selon lui... Donc juste Doliprane et Spasfon... Et il faudra revoir avec l'hôpital où je suis suivie le jour de l'écho (prévue pour le 1er mars) On peut pas affirmer ou non si je fais une fausse couche...
Ce matin, je suis aussi allée faire une prise de sang avant d'aller au boulot (7h45) mon taux a doublé, mais en 6 jours.... au labo, ils m'ont dit, tant que ça augmente, ça va... mouai, c'est sensé doublé tous les 2/3 jours.
Bref, en milieu/fin d'après midi, j'ai eu la secrétaire de Créteil où je suis suivie, plus de réponse demain car les infirmières étaient parties et pas de médecin.. donc plus de réponse demain. Voilà lol
Kiara, c'est gentil de prendre des nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
Moi ça allait très bien.
Juste aujourd'hui, j'avais crampes au ventre depuis 6h du mat et j'ai commencé à saigner vers 9h..
On m'a enmené aux urgences gynéco a côté du boulot. Résultat, le médecin n'a pas vu de sac gestationnel (normal pour lui, car trop tôt pour le voir, je suis à 30 jours pile) et les saignements ne sont pas si abondants que ça selon lui... Donc juste Doliprane et Spasfon... Et il faudra revoir avec l'hôpital où je suis suivie le jour de l'écho (prévue pour le 1er mars) On peut pas affirmer ou non si je fais une fausse couche...
Ce matin, je suis aussi allée faire une prise de sang avant d'aller au boulot (7h45) mon taux a doublé, mais en 6 jours.... au labo, ils m'ont dit, tant que ça augmente, ça va... mouai, c'est sensé doublé tous les 2/3 jours.
Bref, en milieu/fin d'après midi, j'ai eu la secrétaire de Créteil où je suis suivie, plus de réponse demain car les infirmières étaient parties et pas de médecin.. donc plus de réponse demain. Voilà lol
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
4. Lasmec ma belle je suis sincèrement dsl
Ce qui va suivre sera très probablement dur à entendre... parce que j’ai vécu exactement le même scénario que toi, et malheureusement la suite n’est pas joyeuse puisque ça s’est terminé en fc ... à 5SA tt rond. À la seule différence que pour ma part il y avait bien le sac gestationel, sans embryons.
Tout comme toi, suite à des pertes de sang bien rouges et des maux de ventre je me suis rendu aux urgences... le médecin n’a pas souhaité se prononcer car il est vrai qu’à ce stade nous ne pouvons rien affirmer. Les saignements peuvent signifier tellement de choses, que c’est impossible d’être fixée. C’est extrêmement difficile, mais il faudra attendre quelques jours, voir une semaine avant de tirer une conclusion. Et j’espère sincèrement, que pour toi la suite sera favorable et que la grossesse sera évolutive.
Je comprends tellement ce que tu endures actuellement, je me revois 2 ans en arrière et cela m’attriste énormément ... De tt cœur avec toi !
Tout comme toi, suite à des pertes de sang bien rouges et des maux de ventre je me suis rendu aux urgences... le médecin n’a pas souhaité se prononcer car il est vrai qu’à ce stade nous ne pouvons rien affirmer. Les saignements peuvent signifier tellement de choses, que c’est impossible d’être fixée. C’est extrêmement difficile, mais il faudra attendre quelques jours, voir une semaine avant de tirer une conclusion. Et j’espère sincèrement, que pour toi la suite sera favorable et que la grossesse sera évolutive.
Je comprends tellement ce que tu endures actuellement, je me revois 2 ans en arrière et cela m’attriste énormément ... De tt cœur avec toi !
5 Super Espoire on va faire notre tec en meme temps
!!
Lasmec je prie pour que les nouvelles soient bonnes ou optimistes quand tu les auras au téléphone. Je n'ai jamais été aussi loin que toi après un transfert d'embryon mais je peux imaginer ton stress alors je ne peux que te souhaiter du repos et pas d'effort inutile pour que les saignements se calment. On se blinde face à ça avec le temps mais c'est toujours un moment difficile

Lasmec je prie pour que les nouvelles soient bonnes ou optimistes quand tu les auras au téléphone. Je n'ai jamais été aussi loin que toi après un transfert d'embryon mais je peux imaginer ton stress alors je ne peux que te souhaiter du repos et pas d'effort inutile pour que les saignements se calment. On se blinde face à ça avec le temps mais c'est toujours un moment difficile

début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Courage lasmec !!!
7
7
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
Ouiiii merci kiara je suis très touchée par ton message. Pour le moment tt se passe bien malgré un petit soucis avec l’infirmière pas ponctuel et mal aimable, mais maintenant je fais mes piqûres seule dc tt est rentré dans l’ordrekiara a écrit : 20 févr. 2019 à 17:51 8 Bisous je vois que tu as commencé le traitement de ta fiv1 je te souhaite bon courage et continue de te suivre malgré les semaines qui passent. Pour moi aussi les choses vont reprendre sur mon prochain cycle fin février je partirais sur un tec d'un ou deux brybry je ne sais pas encoreBisous
Et sympa de partager un essai ensemble. J’espère que ça marchera cette fois-ci
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
8 Lasmec 






MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
10 gros bisous les filles et un spécialement pour Lasmec 

ma belle je
pour toi 
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
