Fiv/tec mars 21 on se suit ?

Lili35

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Lili35 »

Linette64 a écrit : 17 avr. 2021 à 13:48 Coucou

Courage Theyssa! c'est étonnant les transfert un dimanche! je suis sure que tout ira bien !

Hope, oui, va faire un controle aux urgences, tu seras rassurée!

J'ai fait mon écho ce matin... le coeur bat mais de façon irrégulière... :-(
La gynécologue m'a dit qu'elle voulait me revoir la semaine prochaine pour voir l'évolution...
Je suis un peu désespérée!!... minnce
Linette, je comprends ton inquiétude :smack: , son petit cœur bat c’est le principal. Il était peut être un peu stressé par cet écho ;-) . Reposes toi
mllle 38 IOP
misteer 45
en espérance 10ans
Dec 14 : pregnant FC 5SA brokenheart
Fév 16 à janv 17: 6 lac notpregnant
FIV1 Mars 18: stoppé
FIV1 bis Juin 18: 4 ovo 0j5
FIV1 ICSI ter oct 18: 8 ovo 0J5
Micronution
FIV1 ICSI 4 mars 19: 12 ovo
2 j3 notpregnant
TEC 1j5 juin 19 notpregnant
Mat lab sept 19 sous acti immun puis profil mixte
FiV2 ICSI mars 20: stoppée COVID Kosmil et miracle nuitamour
7Sa écho bigheart
9 sa arrêt pleurrs
FIV2 ICSI bis dec 21: 3 ovo 0J5 :cry:
FIV2 ICSI ter mars 21: 2 ovo notpregnant
3 stim en 22 notpregnant
Direction RT duo/trio stim
Lili35

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Lili35 »

Maryy64 a écrit : 16 avr. 2021 à 22:12 Coucou les filles !

Merci pour vos messages :)
Ça va ça va je couve oui mais j’ai le ventre qui me tire encore de la ponction, encore mal côté gauche, j’ai pas mal gonflé et je marche comme une mamie car sinon ça tire, même quand je tousse ou éternue ... Je vais peut être appeler demain ? J’espère ne pas avoir une petite hyperstimulation...

Hope ça va mieux ? Repose toi bien surtout !

Theyssa demain le grand jour !! 🍀🙏🤞
Copine de couvade sallut
N’hésites pas les appeler si tu as encore mal, ça ressemble à un début d’hyperstim.
Tu as quand ta prise de sang ?
En attendant zeen mais que c’est long.

Aujourd’hui je me dis que mon survivor doit être au stade blasto j’espère de tout cœur treefle 🙏
mllle 38 IOP
misteer 45
en espérance 10ans
Dec 14 : pregnant FC 5SA brokenheart
Fév 16 à janv 17: 6 lac notpregnant
FIV1 Mars 18: stoppé
FIV1 bis Juin 18: 4 ovo 0j5
FIV1 ICSI ter oct 18: 8 ovo 0J5
Micronution
FIV1 ICSI 4 mars 19: 12 ovo
2 j3 notpregnant
TEC 1j5 juin 19 notpregnant
Mat lab sept 19 sous acti immun puis profil mixte
FiV2 ICSI mars 20: stoppée COVID Kosmil et miracle nuitamour
7Sa écho bigheart
9 sa arrêt pleurrs
FIV2 ICSI bis dec 21: 3 ovo 0J5 :cry:
FIV2 ICSI ter mars 21: 2 ovo notpregnant
3 stim en 22 notpregnant
Direction RT duo/trio stim
Maryy64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Lili35 a écrit : 17 avr. 2021 à 16:26
Maryy64 a écrit : 16 avr. 2021 à 22:12 Coucou les filles !

Merci pour vos messages :)
Ça va ça va je couve oui mais j’ai le ventre qui me tire encore de la ponction, encore mal côté gauche, j’ai pas mal gonflé et je marche comme une mamie car sinon ça tire, même quand je tousse ou éternue ... Je vais peut être appeler demain ? J’espère ne pas avoir une petite hyperstimulation...

Hope ça va mieux ? Repose toi bien surtout !

Theyssa demain le grand jour !! 🍀🙏🤞
Copine de couvade salut
N’hésites pas les appeler si tu as encore mal, ça ressemble à un début d’hyperstim.
Tu as quand ta prise de sang ?
En attendant zeen mais que c’est long.

Aujourd’hui je me dis que mon survivor doit être au stade blastocyste j’espère de tout cœur treefle 🙏
Coucou Lili :)

Prochaine prise de sang dans 13jours, la dernière était il y’a 1 semaine (alors que le soir même je refaisais une injection, le mardi ponction et le jeudi transfert). Je ne comprends pas bien pourquoi ils font pas de contrôle juste avant le transfert ...
Là je me repose, mais lundi si ça ne va pas mieux j’appelle gyné + médecin traitant, que l’on me prescrive une prise de sang et écho...

Une grosse pensée positive pour ton Warrior 🍀🤞🍀🤞
Maryy64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Theyssa07 a écrit : 17 avr. 2021 à 10:36 Bonjour 👋 les filles
Comment allez-vous ?

Pour moi déception :cry: aujourd'hui je suis entre plusieurs sentiments! triste, peur, espérance. :-(

Je suis sur la route pour mon transfert à 8h45 à 8h10 alors que nous avons fait plus de la moitié du trajet (1h de route domicile PMA)
je reçois l'appel du biologiste qui me dis que le transfert n'aura pas lieu aujourd'hui mais plustot demain car il manque un peu de maturité pour le blastocyste .
En m'expliquant qu'il n'en reste plus que 2 et qu'en fonction de l'évolution ils risquent de les congelés pour un transfert sur le cycle d'après pour plus de chance car les taux de positivité son meilleur sur des blastocyste congelés .
Mais petit espoir fingers ils pensent que j'aurais peut-être un transfert frais demain (j6) et me confirmeront leurs décisions demain vers 8h 9h.
Je vous raconte pas mon état après l'appel je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer !!!

Je suis triste dépitée peur de la mauvaise nouvelle
On croise les doigts demain tu auras un Warrior au chaud 🙏🤞🍀 On y croit 🙏
didi2021

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par didi2021 »

coucou les filles,
quelqu'un à déjà eu 6 ovules d'estima ge à prendre en plus du progiron?
super thessa!!!
Début PMA Décembre 2020
Ponction mais hyper stimulation => 6 blastocystes :-D
Tec le 03/02/2021 testpositif mais FC à 6 semaines brokenheart
Tec 2 le 16/03/2021 fingers
Prise de sang le 26/03/2021 pray taux à 11
2ème prise de sang le 29/03/2021 taux >2.3 ... notpregnant
21/04/2021 Tec d'un j5 fingers
3/05/2021 prise de sang testpositif 298ui! 05/ 05: 756ui 10/05: 3458 ui
T1 le 24/04/2021
Theyssa07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Merci les filles fingers pour demain j'espère qu'ils seront fort demain !! Pour me détendre j'ai fait de jardinage et une grosse sieste ça m'a fait du bien!!!

Didi non je suis désolé je ne peux même pas t'aider je n'ai jamais eu autant déjà que 4 ovules par je suis au bout de m vie alors 6 j'imagine pas.

Maryy tu devrais informer la pma ne reste pas comme ça moi aussi ça me tire toujours bas ventre tendu et douloureux quand je monte les escaliers ou quand je me lève du fauteuil en tout cas je ne peux pas courir je leurs en ai parlé aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était une légère hyperstim . Donc n'hésite à les contacter.

Linette fingers je pense qu'il lui faut encore quelques jours pour avoir la bonne cadence du rythme cardiaque ça se trouve qu'il venait tout juste de commencer à battre. fingers fingers treefle treefle pensé positive tout ira bien treefle

Lili bonne couvade et effectivement ton brybry dois être à l'étape blastocyste fingers treefle d'ici peut il va se cramponner fingers

Hope comment tu vas depuis se matin ?
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️
Hope81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Hope81 »

Lili / theyssa : suis sur que vos brybrys sont des Warriors. Arrivés au stade blasto est déjà une grosse étape. Bientôt ils seront au chaud dans le ventre de leur maman 🧸🥰

Linette : je me doute que tu stresses mais dis toi que ça fait déjà 10j que tu sais que son petit cœur bat donc pour le moment il se développe bien. Il lui faut plus de temps pour qu’il prenne un bon rythme. Un pas après l’autre. Ton brybry est là et vit c’est le principal 💕💕. Courage pour cette semaine d attente qui est je sais treees longue ...

Pour ma part, toujours pareil, j’essaie de me rassurer en me disant que ça tourne pas au
Rouge pour le moment 🙏🙏. Heureusement que je suis en we, j’aurais pas supporté d’être au travail vu mon état de stress.
MR 36 ans (RAS de son coté) - Moi 40 ans (insuffisance ovarienne)
PMA depuis 2015
1er fiv : oeuf clair FC à 6 semaines
2e à 4e fiv DO : notpregnant
5e fiv DO transfert blasto le 25 MARS treefle : 06/04 : 850UI; 09/04 : 3048 UI; 13/04 : 14545UI
1ere echo le 20/04 pray treefle
J'ai envi d'y croire treefle
Justiine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Justiine »

Bonsoir les filles,

Je viens un peu de lire les nouvelles,

Linette, je comprend que tu ai peur... Le gyneco en disait quoi ? Courage en tout cas, et restons optimiste. C’est un warrior ton brybry ❤️.

Hope, tant que ça reste brun, ça peut être tout à fait normal. Mais comme disent les filles, si vraiment le stress et l’angoisse sont trop importants alors n’hésite pas à contacter ton gyneco. En attendant ces trois jours, fais des choses qui te font du bien. De bons bouquins, une chouette série, et surtout repos repos. Je t’envoie pleins de bonnes ondes ☺️. Tiens nous au jus...

Lili et Mary, bonne couvade les filles. On y croit 💪🏻🍀❤️.

Theyssa je croise tout ce que j’ai pour que tu ai un super transfert demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Pleins d’ondes positives.

Pour ma part, hier petite frayeur (a nouveau)... Apparition de nouveau saignements, rosés, légers mais tellement flippant. J’ai tenté de tout cœur de garder mon calme. C’était très difficile.
J’ai donc appelé mon centre PMA, qui m’a dirigé vers les urgences. J’ai donc eu droit a la totale... Prise de sang et écho.
Mon HCG augmente bien de 3600 à plus de 6000 en 24h... Et pour ma première échographie (très précoce du coup), tout est en ordre pour mon stade de grossesse. Pas de signe de décollement, mon petit warrior est bien placé dans le fond de
Mon utérus.
La gyneco m’expliquait que certaines femmes ont des saignements pendant tout leur premier trimestre. C’est flippant mais tant que ça reste minime et sans douleurs c’est pas inquiétant (Hope si ça peut te rassurer).
Je vais mnt essayer de souffler un coup... Profiter du moment présent parce que je passe mon temps à flipper...

Belle soirée les filles 😘😘😘
Nininealine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Nininealine »

Bonjour tout le monde😁 je reviens vers vous afin de vous donner quelques nouvelles, j'ai ma prise de sang demain matin🙏🤞. Toute cette semaine j'ai eu des symptômes comme j'ai pu avoir lors de mon dernier transfert qui avait réussi.. j'ai peur car je suis à J11 post ovitrelle j'ai fait un test de grossesse vendredi matin qui s'est avéré positif et j'en ai refait un ce matin qui malheureusement est plus clair.. du coup je ne sais pas quoi penser je me dis que si j'étais réellement enceinte il aurait forcément foncé ou est-ce que si l'ovitrelle est parti ça peut expliquer le fait qu'il soit un peu plus clair je suis perdue? 😔 avez-vous déjà eu ce genre de situation et pensez-vous qu'un test peut être plus clair 2 jours après? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter. 😊 bon courage à toutes pour la suite 😉
Theyssa07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Theyssa07 »

Bonjour
Passage rapide

Pas de transfert pour moi ni de brybry ils n'ont pas tenu le 6ème jour donc tentative fiv2 échec totale.
Je dois appeler demain pour reprendre un rendez-vous
Je suis au fond du trou
je n'arrête pas de pleurer
Moi 39 RAS Lui 43 azoos sévère
Fiv icsi2 2012 pregnant jujux en 2013 :girl: :boy: :-D
Fiv icsi1 2019 2j3 et 2 notpregnant 2020 :cry:
Fiv icsi2 5/21 10ovos 5fécondés 0bry brokenheart
Changement de PMA
Fiv icsi2 bis 10/21 6ovos 4fécondés 0bry pleurrs 1polype retirer 12/21
fiv icsi2 ters protocole duostim sur le même cycle 20/4/22 ponction 4/5/22 11ovos🍀 2ème ponction le 24/5/22 9ovocs 🍀 25/5/22 11brys 30.5.22 miracle 7brys top minipingoo
TEC1 J2 juin 22 ➖️
TEC2 J5 sept 22 ➖️
TEC3 j5 fév taux 14 puis 7.2 fin :-(
Reste 4brybrys ❄️ 2j6 et 2j5❄️