Et appelle les si ca ne repond pas assez vite par mail nom de nom!
En attendant fais 1 petite sieste

Mathilda75 a écrit : 20 avr. 2018 à 13:30 Hello les filles
j'ai eu mon taux ca y estje suis à 322 ui!
première échographie dans 1 semaine j'ai hâte!![]()

Moncoeur, voici mon exempleMoncoeur a écrit : 20 avr. 2018 à 14:23 J'ai une question pour les pro que vous êtes :
Pour un traitement provames / Lovenox / decapeptyl
ça se passe comment par rapport à notre cylce ???

qui bat. Maracujamaracuja a écrit : 20 avr. 2018 à 17:00Oui je sais, j’ai les nerfs qui lâchent..j’ai pas mal bossé ces derniers temps, quasi pas dormi, plus tout ce stress, je suis épuisée physiquement et moralement.. j’ai l’impression que ça ne fonctionnera jamais..Espoir1979 a écrit : 20 avr. 2018 à 16:50Maracuja je comprends ta détresse et ton stress mais tout n'est pas perdu ! Attends de savoir ce que te dit le médecin ... Tu as du temps devant toî ... Il y a encore cinq jours après la ponctionmaracuja a écrit : 20 avr. 2018 à 16:46 Ah bon? C’est la première fois pour moi, j’ai suivi aucun traitement en France, du coup j’ai suivi ce qu’on m’a dit de faire... je suis au bout j’arrête pas de pleurer je suis en train de craquer..![]()
C'est trop chouette!!! je suis trop contente pour vous!!! Savoure ce WE!!! (je relis tranquillement car ce midi, j'avais tout lu super vite)Mathilda75 a écrit : 20 avr. 2018 à 13:30 Hello les filles
j'ai eu mon taux ca y estje suis à 322 ui!
première échographie dans 1 semaine j'ai hâte!![]()
Trop cool de pouponner!!! Veinarde!!! Profite!venilaeti a écrit : 20 avr. 2018 à 10:39Bien c'est que ca évolue j'espère que tu vas nous faire un taux de maladeMathilda75 a écrit : 20 avr. 2018 à 08:35Ccouuuu siiii je pete la forme depuis 4h45venilaeti a écrit : 20 avr. 2018 à 08:12 Coucou les filles
Alors visiblement notre petite mathilda n'a pas eu d'insomnie cette fois
C'est aujourd'hui ta prise de sang j'ai hâte de connaître le taux
Tu l'as fait à quelle heure ?
J'ai hâte d'être au même moment je deviens chèvre deja![]()
Mais bon j'ai attendu sagement au lit.
Je suis au labo làj'ai refait 1 test pipi ce matin qui indique 2-3 semaines donc ca monte ouf!
j'ai hâte et peur à la fois ☺
J'ai pas vraiment de symptômes même avec la progestérone j'ai à peine le ventre gonflé il est tout mou
Aujourd'hui je suis en mode nounou ma copine est en galere avec sa nounou à la con alors je pouponne aujourd'hui et demain avec un petit gars de 10 mois
Ca m'occupe
Alors je vais pas trop être disponible la il fait une petite sieste![]()
À toute les filles