Babynous en Juin 2018 <3

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Coucou Lichette !
Moi je suis à mon premier monito de la semaine ;-) de ce que je vois ça va le rythme cardiaque est bien ! Je deviens une experte ;-)
Et aucune contraction...

Et cette semaine je n'ai pas pris de poids ! Ouf
Depuis ce matin bébé bouge beaucoup, toujours pas de contraction mais mal dans le bassin et le péroné ça travaille pas mal !

J'ai pris rdv la semaine prochaine avec ma généraliste qui fait de l'accupuncture pour travailler sur les angoisses et préparer le col aussi !

Par contre avec l'insuline j'ai toujours soir c'est fou !! Je bois des litres et des litres !

Le coiffeur je ne sais pas comment faire ... je fais des couleurs végétales et du coup c'est super long à poser ... 1h sous le truc qui chauffe avec ma sciatique la dernière fois c'était une torture ! Je pense que je vais faire couleur a la maison et coiffeur juste pour la coupe ! Mais oui il faut faire quelque chose pour ces cheveux blancs ! J'ai l'impression qu'ils poussent bien plus vite !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Je vois que tt va bien de votre côté
Rdv Gygy ce matin plus prélèvement vaginal
Bb va bien toujours au dessus des courbes
Col complète ment fermé bref un rdv nickel
Demain cours de préparation à l'accouchement quand partir à la mater avec le papa je pense que celui là sera intéressant
Prenez soin de vous et sortez les parapluie ici c'est le deluge
Pour les cheveux ben tt seules je gère enfin j'exploite min homme 😂 trop crépu pour un salon basique et pas de cheveux blanc enfin pas encore
Smouakkkk
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Ah oui steph moi aussi couleurs végétales c’est Hyper long les deux dernières fois j’ai passé la matinée entière là bas c’est relou ! J’en ai pour deux jours à m’en remettre là à mon avis :lol: mais vu mes cheveux blancs c’est Pas possible pas le choix faut le faire !

Bon Lylie prends des notes pour le départ à la maternité mais c’est Pas le cours le plus passionnant je trouve !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Étincelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Bonjour à toutes!
Ici tout va à merveille ! Je suis pile à 35 sa et bébé pèse 2kg600. Ce n’est pas la grosse patate annoncée à l’echo Des 5 mois!
De mon côté je n’ai jamais eu de contraction en tout cas si c’est le cas je n’ai rien senti... j’ai demandé à Mon médecin si c était pas anormal, elle a rigolé... et m’a dit ah ben tant Mieux! Du coup je suis soulagée!
Bébé a toujours la tête en bas et là il est bloqué , galipette impossible!
Cours de Prepa sur l’allaitement cet aprem et demain prise de sang et prélèvement vaginal ... pas drôle...
Les dernières semaines sont déjà là heureusement pour nous pas de canicule de prévue ce mois ci...
cote poids, ça va je suis dans les courbes et j’avoue que moi aussi le camion benne cellulite a fait un petit arrêt sur mes cuisses 😭😂
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Steph92

Fivette de diamant

La j'ai des douleurs dans le bassin assez violente, enfin c'est articulaire.
Bon Je me suis un peu fait taper sur les doigts par rapport à ma glycémie... je dois être encore plus vigilente ! Ça me saoule moi qui aime bien manger ça devient vraiment pesant.
Elle m'a dit d'être bien méticuleuse cette semaine et on en réparle semaine prochaine.
Et nouveau paramètre que je n'avais pas en plus des 20 unités d'insuline par jour + gros bébé si jamais je suis à 3 mauvais résultats par semaine déclenchement également ... et autant vous dire que les 3 par semaine je les ai!
Mais je pense que je vais demander le déclenchement lors de mon rdv du 28 mai par ce que la j'ai tout le temps faim et je pense que la frustration n'y ait pas pour rien. Je me dis que c'est pour le bien de bébé mais la c'est difficile.

Prélèvement vaginal c'est super rapide ! Je l'ai fait mercredi dernier on ne sent rien et c'était tellement rapide que ça m'a surprise quand elle m'a dit c'est bon !

Voilà... moral un peu en berne après ce monitoring ...

Mon cours préfère a été celui sur les suites de couches! Super intéressant à faire avec le papa !

Lichette je vais tenter la végétale maison je pense ... ou sinon pareil je prends mon mal en patience et je vais chez le coiffeur ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Lichette

Fivette de platine

Steph c’est super relou vos glycémies pas évident ! Moi j’ai pris beaucoup de poids en 2 semaines la.. le bassin s’est clairement élargit et le camion benne de graisse et cellulite est revenu faire un dépôt la :lol: je rêve de me remmettre au sport mais bon patientons..

Bon steph on peux se dire que fin mai début juin tu en es ! Rappelez nous les mamans qui vont être déclenchés vos dates prévues ?!

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles,
Ici tout va bien aussi, depuis la grosse frayeur de jeudi à la balade ;-)
Cette semaine c'est 100% centrée BB :
- ce matin ostéo, bassin prêt à accueillir la sortie de BB,
- demain 6ème cours de préparation à l'accouchement,
- mercredi : aprem à la mater : rdv anesthésiste + rdv 9ème mois + visite de la mater (je vais en passer des heures à attendre...)
- jeudi : finalisation de la valise (comparaison de ce que j'ai mis dedans avec la liste fournie par la mater), et hop dans le coffre de la voiture de papa
- vendredi : faut que je fasse la lettre pour mettre dans la papabox
Voilà ... et après.... ben faut 'attendre le 22 juin, fiouuuu c'est loin
J'ai commencé samedi la tisane de feuilles de framboisiers, j'ai mis des boutons de rose avec, c'est bon
Et le 25 mai faut commencer à masser le périnée ... gloups
:smack:
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Steph92

Fivette de diamant

Ma dpa est le 16 juin.
On verra pour le déclenchement rien n'est sur ...
Même sil y a de fortes chances!

Moi cette semaine j'ai été épargné par le poids ! Pas pris un gramme ... mais bon semaone dernière +2kg minnce

Cool le programme !

Monitoring numéro 2 mercredi ! Et kiné demain !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
Lichette

Fivette de platine

Lilye tant mieux si ça va mieux après ton coup de mou en balade pas drôle !

Ta semaine va être chargée ! Déjà la valise dans la voiture waouh tu vas me faire culpabiliser je viens juste de les fermer avec les dernières capes de bain ce matin même ! J’ai fait le lit de mademoiselle c’est trop émouvant d’y mettre les draps !

Je viens de recevoir une tétine personnalisée pour la Papa box et forcément c’est papa qui l’ouvre et me tends le colis tout penaud minnce
Bon bah il sait que je lui fais une surprise espérons qu’il tombe pas sur la box dans son élan de vider les placards :lol:

J’adore les monitos ça permet de connaître encore un peu mieux bébé du bonheur ! Mais j’en ai plus ! Tu en as tous les 2 jours à cause de ton DG ?

Steph92

Fivette de diamant

Un monito a la maternité et 1 avec ma sage femme a cause de DG

Nous on a fait la valise hier, J'avais peur que ça déclenche son arrivée ... mais samedi je serai à 37 Sa donc la ça va ! Il me manque 2/3 trucs ...

On a installé le siège auto aussi, comme c'est un peu galère ! Du coup je me promène avec ... Ça fait bizarre

Demain soir soirée pizza chez mon beau frère ... donc j'amène mon tuperware :?

Ma boite à papa est aussi quasiment terminee ... il me manque le biberon rempli de M&m et le petit mot doux ! Je suis allée samedi acheter les lettre en chocolat avec le prénom de notre fils !

Il ne se doute de rien, mais je crois que je vais aussi avoir droit à quelque chose !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant