Page 166 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 08:22
par Leslie86
Coucou les filles, je craque, je vais faire ma prise de sang ce matin comme ça c'est réglé. Pas envie de cogiter tout le week-end et de me gaver de progestérone pour rien. J'ai peu d'espoir , tout indique que mes règles se préparent (seins dégonflés, ventre redevenant plat ...). Jai pleuré un bon coup hier soir, ça fait du bien. Bises à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 08:25
par SanTho57
Leslie86 a écrit :Coucou les filles, je craque, je vais faire ma prise de sang ce matin comme ça c'est réglé. Pas envie de cogiter tout le week-end et de me gaver de progestérone pour rien. J'ai peu d'espoir , tout indique que mes règles se préparent (seins dégonflés, ventre redevenant plat ...). Jai pleuré un bon coup hier soir, ça fait du bien. Bises à toutes
Tu es à J14 non?
C'est bon alors
Allez perd pas espoir on s'est jamais !!!
Courage

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 08:28
par Leslie86
Merci Santho. J13 mais normalement ça suffit largement pour détecter l'hormone ... Ça va toi? Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 08:31
par SanTho57
Leslie86 a écrit :Merci Santho. J13 mais normalement ça suffit largement pour détecter l'hormone ... Ça va toi? Bises
Oui je pense
Normalement c'est j15 mais ça devrait aller
Et si vraiment c'est négatif et que tu n'a pas tes règles refait en une.
Allez faut penser positif !!
C'est pas la grande forme , jai été prolongé jusqu'à début juillet à cause des douleurs , ce serait ligamentaire mais également le kyste donc repos repos
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 08:46
par lala225
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 10:44
par stfcedre
Coucou à toutes,
Grosse pensée pour toi Leslie
Bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 12:45
par Leslie86
Les filles, j'en reviens pas : taux à 45. J'ai fondu en larmes. Prochaine prise de sang mardi. Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 12:55
par lala225
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 12:57
par SanTho57
Leslie86 a écrit :Les filles, j'en reviens pas : taux à 45. J'ai fondu en larmes. Prochaine prise de sang mardi. Bises
Oh super !!!! Tu vois !!!
Vivement mardi alors

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 17 juin 2016 à 13:01
par Cilou