Theyssa : j’imagine ta déception Mais tout n est Pas perdu garde espoir. Demain si tu as un J6 c’est topissime !!! Et un blasto au congeleTheyssa07 a écrit : 17 avr. 2021 à 10:36 Bonjourles filles
Comment allez-vous ?
Pour moi déceptionaujourd'hui je suis entre plusieurs sentiments! triste, peur, espérance.
![]()
Je suis sur la route pour mon transfert à 8h45 à 8h10 alors que nous avons fait plus de la moitié du trajet (1h de route domicile PMA)
je reçois l'appel du biologiste qui me dis que le transfert n'aura pas lieu aujourd'hui mais plustot demain car il manque un peu de maturité pour le blastocyste .
En m'expliquant qu'il n'en reste plus que 2 et qu'en fonction de l'évolution ils risquent de les congelés pour un transfert sur le cycle d'après pour plus de chance car les taux de positivité son meilleur sur des blastocyste congelés .
Mais petit espoirils pensent que j'aurais peut-être un transfert frais demain (j6) et me confirmeront leurs décisions demain vers 8h 9h.
Je vous raconte pas mon état après l'appel je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer !!!
Je suis triste dépitée peur de la mauvaise nouvelle
Didi : je ne pense pas avoir vu de bulle enfin j espère !
J’ai eu ma gygy par sms elle m a dit de pas m inquiéter ça arrivait ! Facile à dire !!! J’en peux plus de stress. J essais de penser à autre chose mais je fais que regarder l évolution de mes pertes. Ça m inquiete