Babynous en Juin 2018 <3

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Génial loulou ! Moi ce sera 36 samedi ;-)
Bon grosses migraines ... un rhume qui ne s'evacue pas complètement donc sinus infectés !
Ce matin test urinaire, prise de sang et prélèvement vaginal ! En espérant quil n'y ait aucune bactérie ! Comme ça après y aura plus qu'à attendre! Demain on va acheter la tenue de sortie !

Pour le massage j'utilise de l'huile d'amande douce. Lichette ton osteo t'a dit pourquoi ne pas utiliser d'huile ?

Vous aussi vous avez une sensation de difficulté à respirer quand vous êtes sur le dos ?

Bonne nuit à toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Quand je suis sur le dos je fais des malaises avec des baisses de tension a 8,6/9,7 bref je ne me met pas dans cette position du tout. Mais même sur le côté je suffoque normal son petit peton est pile sur les poumons !

Pour ce qui est du massage mon Osteo m’a dit que juste de l’eau suffirait. Les huiles sont toujours sujet à allergies puis c’est une zone où moins on en met mieux c’est. Après tout c’est une zone plus que sensible ! Alors je fais à l’eau.
Pas d’incontinene loulouh mais douleurs ligamentaires et lourdeur sur le périnée.
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles,
Pour moi le massage du périnée sera à commencer le 25/05 lorsque je serai aux 37sa révolues (plusieurs SF ont dit trop de risque avant de déclencher des contractions) et ce sera avec de l'huile d'amande douce, ou sous la douche du coup si c'est plus facile (je suis déjà en train d'imaginer comment me tortiller ^^)
Ici quand je me mets sur le côté droit c'est rigolo baby elle tape, ça doit pas lui convenir, et en plus j'ai mal ! et sur le dos ben ça va, mais je peux pas dormir sur le dos non plus ... quand je suis sur le dos baby fait comme des vagues, on dirait un mini dragon ou un dauphin qui se déplace :-)
Ahlalaaaaa Lichette dans 15 jours !!! wouaaaaahhhh !!! bientôt nos miracles seront là !! enfin moi je suis pas prête psychologiquement, j'ai prévenu pépette, je lui ai dit "autorisation de sortie à compter du 25/05, pas avant" ! on verra si elle m'écoute ;-) ... pourvu qu'elle ai pas compris 25 juin :lol: :smack:
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Lichette

Fivette de platine

Ah oui précise bien le mois de mai alors !!

Cette nuit 1h30 de contractions et des douleurs dans le col et le périnée.. j’ai pris une douche pour calmer tout ça plus spasfon et doliprane pour le mal de dos j’ai du lire un peu parce que stressée a mort et finalement c’est passé ! Du coup je sais que le travail commence et que le col bouge petit à petit c’est chouette bientôt 3 ! Du coup c’est étirement repos ce matin car on reçoit pour le thé cet aprem je dois encore faire un gâteau à la rhubarbe je suis explosé j’ai une tête affreuse et encore mal au dos et des courbatures en bas.. bref tout va bien se passer !

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Tous va bien se passer oui :-( comment sais tu que c'est des contractions ?
Moi hormis une tite douleur et mon bidou qui se durcit soudainement je ne sait pas reconnaître un pré travail minnce allez courage mmm un bon gâteau j'en veux bien ti bout
Bon c'est toi la première à accoucher je pense hahaha trop hâte
Tt est prêt ?
25 juin lol moi aussi je lui dit ayez tu peux sortir mais pas trop tard hein!!! Mais vu que c'est déjà un coquin il va prendre son. Temps a tt les coups juste pour embêter maman
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Lichette

Fivette de platine

J’ai des contractions depuis le premier trimestre et j’ai des monito toutes les semaines donc à force je fais là différence ! Ça ne fait qu’une semaine que j’ai ces contractions de pré travail ma sage femme me l’a confirmé.

En fait ton ventre deviens tout dur et fait une bosse en son centre. Si il reste dure plus de 30secondes et que ça recommence de manière régulière pendant une heure ou deux et que tu as des douleurs tout en haut des cuisses plus autour du vagin (ton périnée en somme) tu sais que ça travaille. Jusque là les contractions même par épisodes ne me donnaient pas ces douleurs là. Ça bouge ça s’etire Ça se raccourcit !

Ça y est je suis passée au 38/40 en sous vêtement j’ai acheté du 100% coton pour l’apres Mon dieu je me sens sexy à souhait ! Et mon mari qui me dit mais non t’es magnifique mon amour regarde ce ventre tu es sublime ! Ok alors eux aussi ont des hormones qui leur font tourner la tête ? :lol:

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Oui c'est ce qui me semblait j'ai des cours traction depuis peu un peu la description que tu dis sans les douleurs des cuisses enfin je saurais tout ça lundi avec la Gygy
De même taille 40 en pantalon maintenant je me sent énorme moi qui prenait pas un gramme avant l'hyperstimulation je devorais ce que je voulais 😋 finit cette époques et chéri aussi dit mais non t'es trop belle avec ce ventre mais comme je lui dit j'ai pas de petit dans les fesses ni les cuisses harf septembre les filles on se se motive pour récupérer notre taille
En pyjama vous avait pris Quoi velours ou coton? C'est mon grand dilemme quand je vois le temps
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Pareil ici des contractions de temps en temps le soir, c'est bien ça bosse
Ici grosse frayeur, on a fait un tour à pied avec chéri, ses enfants et toutou, et en plein milieu impossible d'avancer : une douleur dans le dos, le ventre, envie de vomir... j'ai du m'asseoir, et chéri est parti en courant chercher la voiture :? j'en menais pas large
Là tout va bien, toujours mal au dos mais pas de contraction, et babynette saute dans son trampoline intérieur
Pour les pyj j'ai pris du velours en naissance et 1 mois, car les BB régulent pas leur température les premiers jours. Et j'ai du velours et du coton en 3 mois... à voir ce qu'elle mettra et quand
Hihi pareil ici pour le poids, +13kg, chéri me dit oui mais t'es enceinte, c'es ton ventre qui prend, BB est dedans.... euuuuhhhh on en parle des cuisses et des fesses où on a l'impression qu'un camion-benne a vidé de la cellulite ?
Bisous les filles
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Lichette

Fivette de platine

Mdr les Lili(y)e ! C’est exactement ça ! Un camion benne qui a déversé des kilos en trop et de la cellulite ! +14kgs depuis l’hyperstim audsi avant je faisais 52 depuis l’age De 15ans alors ça fait drôle de se voir ainsi minnce

Mais j’ai vu une amie d’enfance enceinte de son deuxième on dirait qu’elle en ai à 8mois aussi alors que pas du tout elle accouche fin juillet ! :shock: je reste une petite crevette même dans le monde des baleines ! Mdr

Tu as du flipper avec ton malaise j’en fais quelques un aussi donc j’essaye de ne pas trop sortir seule ! Ce soir repos si tu peux !
Je me suis pris un bain perso parce que j’ai astiquer la maison comme rarement et j’ai reçu jusque 19:30 donc je suis rincée ! Le bain a été mon sauveur je vais vite filer au lit ‘

Lichette

Fivette de platine

Alors les copines comment ça va ?!

Ici nikel je me repose comme je peux. J’ai beaucoup de contractions mais bien différentes de celles des premiers mois. Cet aprem yoga pour réussir à travailler mon col comme il faut ! Demain midi je mange avec des copines de prepa d’accouchemebt Et mercredi coiffeur histoire de faire ces racines blanches horribles et alléger ma tête avant la chute d’hormones !

Et vous quoi de prévu ? Je sais que certaines ont leurs cours de prepa tout ça ... pas encore de naissance ?!