Page 165 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 10:08
par Bri57
Génial santho tout va bien se passer maintenant
C'est quoi les épanchements du sac de Douglas?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 11:08
par SanTho57
Bri57 a écrit :Génial santho tout va bien se passer maintenant
C'est quoi les épanchements du sac de Douglas?
A ce que j'ai compris , c'est quand ta de l'eau , peut etre dû à la rupture de kystes ,
Regarde sur internet pour mieux comprendre, je sais juste que j'en est à chaque fois que j'ai mes règles et ça tue

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 13:46
par inakay
Une pensee pour sar57 ...
Donne nous des nouvelles
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 13:59
par Sarah85
Ouii une grande pensée pour Sar et espérant qu'elle n'aurait pas d'endometriose...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 14:00
par Sarah85
SanTho57 a écrit :Bri57 a écrit :Génial santho tout va bien se passer maintenant
C'est quoi les épanchements du sac de Douglas?
A ce que j'ai compris , c'est quand ta de l'eau , peut etre dû à la rupture de kystes ,
Regarde sur internet pour mieux comprendre, je sais juste que j'en est à chaque fois que j'ai mes règles et ça tue

C'est des kystes fonctionnels que tu as alors je suppose?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 14:00
par SanTho57
Sarah85 a écrit :Ouii une grande pensée pour Sar et espérant qu'elle n'aurait pas d'endometriose...
j'espère pas non plus

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 16:26
par SanTho57
Sarah85 a écrit :SanTho57 a écrit :Bri57 a écrit :Génial santho tout va bien se passer maintenant
C'est quoi les épanchements du sac de Douglas?
A ce que j'ai compris , c'est quand ta de l'eau , peut etre dû à la rupture de kystes ,
Regarde sur internet pour mieux comprendre, je sais juste que j'en est à chaque fois que j'ai mes règles et ça tue

C'est des kystes fonctionnels que tu as alors je suppose?
Franchement je sais meme pas
Comme je viens découvrir que je suis OPK, je pense c'est ça , mais j'ai lu que c'était courant quand ta de l'endo
Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'étais aux urgences lorsque j'avais les rrr trop douloureuses ,on voyait à l'écho une belle lame d'épanchement
et je repartais à chaque fois avec des anti inflammatoire , anti douleur etc... maintenant je vis avec lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 17:03
par inakay
Et moi qui me plaint alors que j ai rien du tout comparer a vous...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 17:16
par SanTho57
inakay a écrit :Et moi qui me plaint alors que j ai rien du tout comparer a vous...
où tu te plains lol?
t'inquiète pas on est toutes dans le même bain
Moi perso l'endo maintenant je m'enfou j'ai mal ...j'ai mal tanpis elle m'a assez pourri la vie..tant que j'ai mon

c'est le principal , la douleur au bout d'un moment tu sais la gérer.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 avr. 2016 à 17:31
par Bri57
Je pense exactement comme toi santho, cette fourue maladie ne me gâchera plus la bien, mais je veux ce bébé
Dis donc sar est au pays des merveilles!!!! Ils ont dû l'assommer avec tous ces atarax!!!! J'espère qu'elle va bien et qu'elle va vite nous annoncer une bonne nouvelle