Eidyl a écrit : 03 déc. 2022 à 10:49
Coucou les filles,
Moi aussi je suis de retour ! J'ai voulu m'éloigner un peu de la PMA dans l'attente des résultats génétiques et de mon rdv avec le médecin. Bon avouons que je n'ai pas du tout réussi à penser à autre chose, ça reste une pensée omniprésente dans la tête (surtout que je suis entourée d'annonces de grossesses

)
Du coup j'essaie de rattraper mon retard sur le forum, je vois de belles évolutions de grossesse

Bravo!
De grosses pensées pour Chouk et EMI, et aussi à Choupette, un deuil pendant une PMA doit être encore plus compliqué à gérer.
Courage les filles, on l'aura notre bébé !

Pour revenir sur mes examens, on m'a découvert la mutation du facteur V Leiden hétéro, donc c'est un peu la douche froide, je vais devoir prévenir mes 2 soeurs et mon père pour qu'ils se fassent tester et, selon les résultats de mon père, ma famille maternelle ou paternelle , ça annonce de belles vacances de Noël

On change de protocole, fini le cycle naturel on passe en stimulé+ bas de contention et aspegic nourrisson.
Le médecin nous a laissé le choix d'attendre et laisser passer les fêtes ou de commencer directement sur le cycle qui commençait le lendemain du rdv.
On a choisi (ou plutôt j'ai choisi, monsieur m'a suivi

) d'enchaîner direct, même si ça veut dire avoir une possible mauvaise nouvelle pour Noël.
L'attente me rends folle depuis le dernier Tec au mois d'août donc autant se lancer ! Peut être que 2022 ne sera pas une année pourrie jusqu'au bout

Donc c'est parti, les injections ont commencé hier, à suivre !
Quelqu'un d'autre est en protocole en ce moment ? J'ai vu que Fatoub a bientôt sa pds... Ça va le moral ?