Page 1637 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 nov. 2021 à 08:07
par lasmec
Cc par là !
Poukhette, mayumi, comment ça va?
Bon courage pour la suite du parcours Alicia !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 nov. 2021 à 17:18
par TIZIRI
Bonjour à toutes,

Je crois mon parcours de pma est bien fini cette fois-ci. La réalité nous rattrape.
Encore un échec. L'IIU n'a pas marché. En même temps, il faudrait un miracle étant moi même avec une trompe bouchée et mon mari OATS.
Vendredi le jour où j'étais sensé faire la pds, j'ai eu mes règles donc je n'ai pas été la faire. Le plus surprenant est que j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout moi qui suis une pure pragmatique...

Je suis tellement triste que je n'ai plus goût à rien. Je me sens vide et vidée. 3 ans pile poil après le même échec mais la chute est plus brutale cette fois.

Je n'ai plus d'espoir.

Bon courage à vous les combattantes qui continuent. Je rends les armes. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela.

Bises

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 nov. 2021 à 17:28
par Alicia10
TIZIRI Désoler pour toi. C'est dur. Étant moi même confrontée aux échecs à répétition, j'essaie de me dire que l'essentiel est de pouvoir porter un enfant un jour. L'IO n'empêche pas cela car il reste le don d'ovocyte. Je me raccroche à cette idée car je sais que cela me comblerais de bonheur. Il te reste 2 FIVS donc tu es peut être éligible en France pour deux FIV Do. Je suis en colère car avoir fait 4 fausses couches me permets pas encore de prétendre au don en France.Je suis convaincue que mes ovocytes ne sont pas viables.. Il faut d'avantage de faux espoirs et de souffrance avant de pouvoir réaliser mon dossier :(.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 nov. 2021 à 00:04
par Sophia75
TIZIRI a écrit : 29 nov. 2021 à 17:18 Bonjour à toutes,

Je crois mon parcours de pma est bien fini cette fois-ci. La réalité nous rattrape.
Encore un échec. L'IIU n'a pas marché. En même temps, il faudrait un miracle étant moi même avec une trompe bouchée et mon mari OATS.
Vendredi le jour où j'étais sensé faire la prise de sang, j'ai eu mes règles donc je n'ai pas été la faire. Le plus surprenant est que j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout moi qui suis une pure pragmatique...

Je suis tellement triste que je n'ai plus goût à rien. Je me sens vide et vidée. 3 ans pile poil après le même échec mais la chute est plus brutale cette fois.

Je n'ai plus d'espoir.

Bon courage à vous les combattantes qui continuent. Je rends les armes. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela.

Bises
Tiziri,

Je suis vraiment désolée. Je sais combien c'est dur et injuste, et combien la douleur est vive. Prends le temps qu'il faut pour te remettre psychologiquement et à ce moment-là tu pourras prendre une décision. Je t'envoie tout mon soutien :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 nov. 2021 à 14:32
par Dragonfly
Tout mon soutien et toutes mes pensées Tiziri....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 nov. 2021 à 20:33
par Poukhette
Suis tellement navrée pour toi Tiziri. J’espère que tu vas trouver ta voie après ce dernier échec.

bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 nov. 2021 à 20:37
par Poukhette
lasmec a écrit : 29 nov. 2021 à 08:07 Coucou par là !
Poukhette, mayumi, comment ça va?
Bon courage pour la suite du parcours Alicia !
Coucou Lasmec :-)

Comment ça va pour ton petit bonhomme ? Cela se passe bien pour vous trois ?

Ici après une énième fausse couche, j’ai fait le choix d’un don d’embryon. Ce sera la bonne ou pas. Ensuite je passerai à autre chose.

:smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 30 nov. 2021 à 22:25
par lasmec
Merci pour ces nouvelles Poukhette.
Tu auras des nouvelles quand pour ce don ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 01 déc. 2021 à 08:00
par Poukhette
C’est pour aujourd’hui. Cela a été extrêmement rapide avec la clinique. C’était même prévu pour mi-novembre mais après une énième FC mon cycle avait été anarchique.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 01 déc. 2021 à 09:11
par lasmec
Oh !!! Je croise les doigts pour que ça puisse marcher !!!