Page 1636 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2021 à 19:13
par lasmec
Félicitations Carly !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2021 à 19:58
par Meg333
Carly38 a écrit : 22 nov. 2021 à 18:06
Meg333 a écrit : 19 nov. 2021 à 19:02 Bonjour tous le monde,

J ai 30ans et une amh à 0.30.
La récolte de ma première fiv était de 5 ovocytes ( dont un immature)

Je commence ma fiv2 lundi et j'espère avoir mieux ! j'aimerais savoir si c'était plutôt la moyenne je sais que cela varie beaucoup selon les femmes mais j aimerais bien savoir si l une d entre vous a déjà eu plus ou pareil avec un amh aussi faible.

Merci beaucoup.
Coucou

Je me permets de te répondre car moi j'ai 31 ans, j'ai eu un amh à 0.36 donc on est a peu près pareil niveau profil
C'était pas gagné mais j'ai eu un traitement de cheval avec un ménopur à 300, à la ponction j'ai eu 9 ovocytes, mais 4 sont morts à J2, et à J5 il n'en resté que 2.

Le premier transfert n'a absolument rien donné (même pas une accroche) il mon fait une prise de sang et on vu que malgres le traitement de progesterone (ovule matin et soir + cachet matin midi et soir) je ne le tenais pas bien
Donc au deuxieme et donc dernier transfert, j'ai tout donné, seance chez la psy (je venais de pere mon papa du covid), acupuncture pour préparer le transfert (donc rendez-vous 7 jours avant et le jour du transfert 30 min avant et 30 min après) et j'ai eu le même traitement que le premier transfert sauf que j'ai eu des piqures de progesterone une fois par jour pendant 15 jours (non remboursé à 70€ la semaine, mais cel en vaut le coup quand ca marche) et résultat je suis enceinte, je sui dans mon 5ieme mois, et la grossesse ce passe très bien

Alors crois en toi, crois en ton corps, le protocole est dur, autant physiquement que mentalement mais il faut y croire et je suis sur que tu y arriveras comme j'ai reussit !! je t'nevoie tout mon soutiens, je sais a quel point on doute de notre corps et notre capacité a être un jour enceinte mais ca marche !! (j(ai mit du temps a accepté que cela avait vriament marché, par peur de l'échec..)
Waouh ! Ça fait rêver félicitation !

Et merci beaucoup pour ton soutiens, c'est pas facile de parler de nos doutes, nos peurs et des question qu'on ce pose à nos proches et même au corp medicale qui n'a pas toujours le temps ...
Alors avoir un forum avec des femmes qui savent ce qu'on ressent ça fait du bien. Merci :-)

Je sais pas si je tiens la progesterone mais c'est vrai que je n'ai pas eu d accroche non plus j'espère que le prochain sera le bon sinon peut être à vérifier.

Très bonne idée l acupuncture mais dans ma région il ne sont pas nombreux .. j'aimerais voir une naturopathe de mon côté, tu a raison il faut mettre toute les chance de son côté mais sans stress dure dure ce parcours mais avec je l"spère une fin heureuse pour nous toute !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 24 nov. 2021 à 21:47
par Solo13
Coucou les filles!
J'ai besoin d'un petit conseil.. J'ai une ordo pour refaire un dosage de l'AMH mais ce n'est pas précisé à quel moment du cycle... Pourriez-vous m'éclairer?
Merci :))

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 24 nov. 2021 à 21:51
par Alicia10
Coucou, n'importe quel du cycle si c'est que l'amh que tu testes. Ta réserve ovarienne est la même tout au long du cycle.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 24 nov. 2021 à 22:03
par Solo13
Alicia10 a écrit : 24 nov. 2021 à 21:51 Coucou, n'importe quel du cycle si c'est que l'amh que tu testes. Ta réserve ovarienne est la même tout au long du cycle.
Merci Alicia!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 28 nov. 2021 à 19:58
par Mayumi
Désolée, je réponds un peu tard, mais non, pas à n'importe quel moment du cycle. C'est mieux à J2/J3 car l'AMH est corrélée avec le nombre de follicules !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 28 nov. 2021 à 22:28
par Sophia75
Bonsoir à toutes,

Je confirme les propos de Mayumi.

Mayumi, je t'envoie un MP ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 28 nov. 2021 à 22:50
par Alicia10
J'ai fais le teste 3 fois et que se soit mon médecin généraliste ou la ma Gygy pma, ils m'ont tous dit la même chose. La seule fois où j'ai du faire le teste en début du cycle c'était parce qu'il y avait la FSH et d'autres hormones...L'amh concerne les follicules qui sont stockés dans la réserve ovarienne. Même si le cycle est en cours il n'y a qu'un seul follicule qui est perdu lors du cycle du coup ça ne change quasiment pas le taux. Bonne chance à toutes ❤️

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 28 nov. 2021 à 22:53
par Alicia10
Par contre savez-vous si un simple gynécologue peut suivre un cycle pour un TEC à l'étranger ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 nov. 2021 à 06:46
par Poukhette
Totalement. Il suffit qu’il puisse te faire les échographies et c’est toi qui gère ensuite les envois à ton centre.