Bonjour Kalou,kalou1 a écrit : 31 août 2020 à 17:01 Non je suis d'orange en prenant l'autoroute je suis a 20/25min donc ça va ! Pour toi ça fait un bout!lol
Oui je pense car c'est mon gynécologue qui m'a envoyé chez son confrère ! Ça c'est fait dans l'urgence car je fesais un grossesse extra utérine et j'étais de 1mois donc je me suis faite opérée un peu dans l'urgence !
Non je ne sais pas désolée car ce n'ai pas la biologiste qui a décidé de mon traitement mais mon gynécologue !
La biologiste nous a posé des questions bateau, a vérifié que notre dossier soit a jour et elle nous a dit le nombre d'embryon qui serait transféré ! Pas plus !
Au début mon l'hysterosalpingographie montrait que ma trompe gauche était pas terrible mais que la droite si donc on est parti en IAC la 3eme a fonctionné j'ai fait ma grossesse extra-utérine et quand il m'a opéré il a dû retirer ma trompe droite car trop abîmé ! Et par la même occasion il a nettoyé ma gauche qui était pleine d'adhérences! A partir de là mon gynécologue a dit qu'on passé en FIV mais il fallait vérifiée l'a trompe gauche 3mois après l'opération ! Donc j'ai refait une hystéro est le verdict est tombé ! De nouveau pas bonne ! Donc j'ai du repasser au bloc et l'enlever! C'est flou pour moi aussi car je démarre pour la 1er fois la FIV ! Désolée du pavé lol
Je vois dans ta signature que tu as pu avancer un peu dans ce parcours. Comment s'est passé ton protocole de fiv ? Tu en es où aujourd'hui ?
De mon côté ma cœlioscopie a été repoussée (j'aurais dû me faire opérer le 28 septembre, mais au final ce sera le 19 octobre) donc ça sera au mieux une fiv en décembre mais peut-être plutôt en janvier selon les dates de fermeture du centre pendant les fêtes de Noël.