Page 164 sur 167

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 11 déc. 2018 à 22:25
par Emylafée
Je n'avais pas vu ta réponse! Désolée!
Tant que tu n'as pas tes règles, c'est plutôt bon signe. Tu étais sensée les avoir samedi dernier? As-tu fait un test depuis?
Pas mal de femmes ont des pertes marron en début de grossesse (j'en ai fait partie). Tu es celle qui te connais le mieux: si tu n'as jamais eu ce genre de perte, peut-être est-ce bon signe?
Après, avec tous les traitements que l'on prend dans nos parcours, notre corps ne réagit pas forcément comme d'habitude. Je suis plutôt régulière et aux dernières règles, mon cycle était complètement détraqué (36 jours au lieu de 28-29).
J'espère pour toi que ce sera une bonne nouvelle!^^ Tiens-moi au courant si tu fais un test!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 12 déc. 2018 à 04:59
par Monvoeux2019
Cc ma belle Amylafée
Je n'ai pas fait un mais deux tests qui se sont avérés positifs💃💃💃
Je n'ai pas encore fait la pds et j'espère que c'est une bonne grossesse et que bb est fixé au bon endroit.
Merci de prendre de mes nouvelle!! Je suis si contente, trop hâte de faire ma première écho

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 12 déc. 2018 à 10:25
par Emylafée
C'est super ! Félicitations ! Tu fais ta prise de sang quand ?
Je te souhaite un super taux ! natte
Ton expérience donne de l'espoir ! Tu avais un hydrosalpinx aux deux trompes ?
Continue de me tenir au courant si ça ne te dérange pas !

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 15 déc. 2018 à 07:30
par Monvoeux2019
Bonjour bonjourrr!
Prise de sang faite hier.
Le taux est super élevé natte
Je suis belle et bien :enceinte:
Je vous souhaite un beau testpositif

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 18 déc. 2018 à 15:22
par Folla
Bonjour les filles tapmemune je me permets de vous écrire parce que j ai les mêmes problèmes de fertilité que vous .

Félicitations monvaoeux 2019 et pour toutes les filles qui ont eu un testpositif

Est ce qu il y a parmi vous qui sont suivis a hfme de bron et avec quelle medecin svp

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 20 déc. 2018 à 21:30
par Emylafée
Oui moi! Je suis suivie par le docteur Bordes. Pourquoi?

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 25 déc. 2018 à 21:12
par Mira82
Félicitations monvoeux 2019!!!! Un joli cadeau de noël dis donc!
Comme quoi la chirurgie aura été efficace!!! Bravo!
Tu as une echo précoce prévue prochainement pour voir si ton petit miracle est logé au bon endroit?
En tout cas je suis très contente pour toi!
J en profites pour vous souhaiter à toutes un joyeux noël, et que vos vœux les plus chers se réalisent...c est long quand on attend, mais finalement on savoure d autant plus son bonheur.

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 26 déc. 2018 à 19:57
par Folla
Emylafée a écrit : 20 déc. 2018 à 21:30 Oui moi! Je suis suivie par le docteur Bordes. Pourquoi?
Bonjour 👋 Emylafée , je demande parceque j ai besoin de savoir si votre médecin vos a proposer l examen de matrice Lab , car je suis suivie par le Prof S qui trouve que cette examen n a pas beaucoup d importance .En plus j étais opérer labas par rapport a mon endo et parfois je regrette parceque je me demande si ils sont vraiment spécialistes dans cette maladie.
Merci
Je vous souhaite des joyeux fêtes

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 26 déc. 2018 à 21:19
par Emylafée
On ne m'a jamais proposé matricelab. Je vois qu'on a un peu le même profil. Comme toi, j'ai de l'endo et on m'a opérée d'un hydrosalpinx à droite cet été. On a dû me retirer la trompe. Par contre, j'ai été opérée à Bourg-en-Bresse car c'est l'hôpital le plus proche de chez moi. Une biopsie de l'endomètre a été demandée lors de mon opération mais je n' ai jamais su ce que ça avait donné... Est-ce la même chose que matricelab ?
J'ai l'impression en effet qu'ils ne sont pas vraiment spécialistes de l'endometriose... Je les sens un peu démunis face à mes questions sur mes échecs répétitifs. Quand je pense qu'ils étaient super optimistes...
Pour le prochain tec, ils changent mon protocole. Je passe sous provames par voie orale puis par voie vaginale. J'avoue que ça ne me plaît pas trop tous ces traitements par voie vaginale. Avant j'avais les patchs de vivelledot... Connais-tu ce protocole ?
En tous cas, je sais qu'il existe des spécialistes de l'endo sur Lyon. Peut-être pourrais-tu aller en consulter un et lui demander un avis avant d'entreprendre une autre fiv ?

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 26 déc. 2018 à 23:18
par Folla
Emylafée a écrit : 26 déc. 2018 à 21:19 On ne m'a jamais proposé matricelab. Je vois qu'on a un peu le même profil. Comme toi, j'ai de l'endo et on m'a opérée d'un hydrosalpinx à droite cet été. On a dû me retirer la trompe. Par contre, j'ai été opérée à Bourg-en-Bresse car c'est l'hôpital le plus proche de chez moi. Une biopsie de l'endomètre a été demandée lors de mon opération mais je n' ai jamais su ce que ça avait donné... Est-ce la même chose que matricelab ?
J'ai l'impression en effet qu'ils ne sont pas vraiment spécialistes de l'endometriose... Je les sens un peu démunis face à mes questions sur mes échecs répétitifs. Quand je pense qu'ils étaient super optimistes...
Pour le prochain tec, ils changent mon protocole. Je passe sous provames par voie orale puis par voie vaginale. J'avoue que ça ne me plaît pas trop tous ces traitements par voie vaginale. Avant j'avais les patchs de vivelledot... Connais-tu ce protocole ?
En tous cas, je sais qu'il existe des spécialistes de l'endo sur Lyon. Peut-être pourrais-tu aller en consulter un et lui demander un avis avant d'entreprendre une autre fiv ?
Merci pour la réponse,oui je connais le protocole avec vivelledot des patchs pour bien préparer l endomètre et provames avec progestérone pour aider la nidation .Moi aussi j ai eu une biopsie et j ai reçu le resutat au bout de 15j. Matrice Lab c est un examen pour trouver les causes des échecs à répétition ce n est pas la même chose qu ne simple biopsie .