Page 164 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 17 déc. 2019 à 15:31
par Marion82
Si c’est par médicament, moi j’en ai eu un qui se prend en deux fois à 2h d’intervalle, c’est juste un comprimé. Les saignements ont duré 4/5jours de mémoire. Ils sont très abondants. J’ai eu un contrôle une semaine après pour vérifier que tout avait été évacué. C’était le cas. Si ce n’est pas le cas tu passes par l’aspiration, intervention en ambulatoire. Et j’ai été arrêtée jusqu’au contrôle par l’hopital quand je suis allée consulter et qu’on a découvert la non evolutivité
Re: Le club des muettes
Posté : 19 déc. 2019 à 10:38
par zibzabou
Et du coup tu es allée le faire où ?
Aux urgences ? Chez un médecin ?
Combien de temps cela a t’il duré ?
Re: Le club des muettes
Posté : 19 déc. 2019 à 12:44
par Marion82
Alors moi j’avais consulté pour des saignements à 10sa, aux urgences gynécologue de saint Joseph (c’est à côté de chez moi) ils ont fait l’echo Et ont vu que y’avait pas d’activité. Donc ils m’ont dit à ce stade on peut le faire par médicament c’est moins invasif que l’aspiration. Et ils m’ont donné eux les deux comprimés que j’ai pris chez moi, espacés de 2h. Ensuite la durée dépend des femmes. Moi les contractions sont arrivées en 3h à peu près et ne se sont pas arrêtées pendant 4j.
Toi ça dépend qui a vu la non evolutivité. Je sais que tout le monde ne peut pas fournir les médicaments, appelle ton gynécologue pour qu’il te dise quoi faire, il n’y a peut être pas besoin d’aller aux urgences. Peut être les médicaments sont dispo sur ordonnance à la pharmacie
Re: Le club des muettes
Posté : 19 déc. 2019 à 14:01
par zibzabou
Je vais aller demain aux urgences de Beclere, El Professor m’a dit d’aller aux urgences
Combien de temps après sont revenues tes règles et combien de temps après as-tu pu reprendre une FIV ?
Re: Le club des muettes
Posté : 19 déc. 2019 à 14:08
par Marion82
Les règles sont revenues vite, deux semaines après, mais j’ai des cycles assez réguliers et pas très longs de manière générale.
Je n’avais pas encore commencé les fiv donc je ne peux pas te dire, mais sur le fil de Foch, les filles qui ont été dans ce cas ont dû laisser un cycle à blanc avant de reprendre, pour laisser l’uterus se remettre
Re: Le club des muettes
Posté : 21 déc. 2019 à 17:20
par zibzabou
Salut les filles
Je suis donc allée hier aux urgences de Béclère, il n’y avait personne du coup c’est allé très vite.
On m’a osculté et fait une prise de sang pour les HBCG
Ils ont décidé d’attendre dimanche pour voir l’évolution de HBCG car mon « sac » avait grossi depuis lundi.
Ils veulent voir s’il continue à grandir.
Si oui ce serait un miracle, sinon ils me donneront les médicaments pour expulsion.
Voilà je vous tiens au courant !
Bises
Re: Le club des muettes
Posté : 21 déc. 2019 à 18:07
par C6le
Coucou les filles,
Zibzabou je suis tellement triste pour toi, vraiment désolée.
Je vais croiser les doigts pour croire au miracle!
Accroche toi, je pense bien à toi.
Prune, plus de peur de que de mal avec ces histoires de gastro, mais oui sacrée frayeur!
Iset repose toi au maximum, hâte de voir ce petit bout arriver
J'ai repris le boulot le 9 décembre, c'est dur avec les grèves je suis obligée de marcher 40mn à pieds le matin en montée, ça me tire pas mal les cicatrices. Sinon j'attends patiemment le retour de mes règles (avec le decapeptyl pendant 3 mois la reprise du cycle est aléatoire) avant de reprendre rdv avec El Professor. Mais ça attendra un peu, surement février ou mars pour la 3ème FIV (enfin 2bis pour la sécu) car on part en vacances à Montréal une semaine fin janvier
Je vous embrasse
Re: Le club des muettes
Posté : 22 déc. 2019 à 12:29
par zibzabou
Salut les filles
Je suis retournée ce matin à Béclère
Ils ont décidé d’attendre encore 10 jours pour voir l’évolution
Donc j’y retourne encore le 31/12
Bises
Re: Le club des muettes
Posté : 22 déc. 2019 à 18:19
par Amazone94
Bonsoir les filles
Désolée de mon silence, mais suite à mon échec je n’ai malheureusement pas grand chose à dire. Je continue pourtant à vous lire. J’espère que tout va bien pour vous.
Zizbabou je suis désolée de la tournure des choses pour toi. La situation ne doit pas être facile. J’espère que tu vas avoir ton miracle de Noël et que ton bébé va bien s’accrocher et rattraper son retard. A priori c’est possible sinon Beclere n’attendrai pas. Donc je vais croiser fort pour toi.
Désolée je n’ai pas de petit mot pour toutes,
Mais je vous souhaite de merveilleuses fêtes
Re: Le club des muettes
Posté : 23 déc. 2019 à 12:42
par Iset
Hello les filles
J'espère que vous allez toutes bien !
Vous partez un peu pendant les fêtes ?
Zibzabou je croise les doigts pour toi ! J'espère de tout cœur que tu auras une bonne nouvelle le 31.
Amazone contente de te lire. J'espère que tu vas passer de très bonnes fêtes. Tu as un prochain rendez-vous de prévu ?
C6le, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas trop dure la reprise du boulot ? Tu dois être contente de pouvoir ressortir un peu même si les grèves tombent mal c'est clair. Super que vous ayez prévu des vacances ! Cela va vous faire du bien !
Prune, j'espère que ton virus est passé et que tu te reposes à fond.
Marion, bises à toi.
Moi de mon côté ça va, je suis en plein dans les insomnies donc je me traine pas mal, du coup je suis chez mes parents en croisant les doigts pour ne pas que bébé décide d'arriver en avance car mon mari a du partir quelques jours.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes
Bises à toutes !