Page 164 sur 207

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 06 mai 2019 à 09:11
par lala974
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Moi je suis à nouveau en arrêt maladie t 10 car hier j'ai vue une petite trace marron en m'esuiyant du coup j'étais SOS médecin puis à la clinique Jeanne d'Arc pour faire une écho pelvienne ont à vue le sac gestation qui est bien et pas d'embryons en vue pour le moment.
Le gynéco de la clinique m'a dit que je dois au repos c'est pour sa que je suis en arrêt. Pour tant j'ai rien fait méchant, pour le moment je reste allongé dans mon canapé.
Bonne journée bisous 😘.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 09 mai 2019 à 21:07
par lala974
Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Moi ça va, voici le résultat du deuxième taux de grossesse qui est 10 879 ui😃 trop contente et j'arrive toujours pas à croire. Je dois appeler mon gynéco le 14 mai pour prendre un rdv j'ai hâte faire un écho pour les images.
Bonne soirée.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 10 mai 2019 à 05:37
par Sam974
lala974 a écrit : 09 mai 2019 à 21:07 Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Moi ça va, voici le résultat du deuxième taux de grossesse qui est 10 879 ui😃 trop contente et j'arrive toujours pas à croire. Je dois appeler mon gynécologue le 14 mai pour prendre un rendez-vous j'ai hâte faire un écho pour les images.
Bonne soirée.
Coucou Lala, comme c'est super, vraiment, vivement le 14 mai ;-) ;-) ;-) :enceinte:

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 10 mai 2019 à 07:36
par petitnous
lala974 a écrit : 09 mai 2019 à 21:07 Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Moi ça va, voici le résultat du deuxième taux de grossesse qui est 10 879 ui😃 trop contente et j'arrive toujours pas à croire. Je dois appeler mon gynécologue le 14 mai pour prendre un rendez-vous j'ai hâte faire un écho pour les images.
Bonne soirée.

Coucou Lala, c'est une bonne nouvelle !! C'est super le taux évolue bien, c'est rassurant !! Comment tu te sens ? Tu dois trépigner d'impatience de voir ton petit à l'échographie, entendre la mélodie de son petit coeur !! Oulala !! Du positif ça fait du bien sur ce groupe !!
Des bisous, profite et savoure chaque moment !! :-)

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 12 mai 2019 à 04:18
par lala974
Bonjour les filles
Je très mâtinale le matin par rapport mal au dos côté droit le soir, sinon toujours pas mal aux seins,pas de nausée.

Hé vous les filles de votre côté ?

Bonne journée bisous 😘.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 13 mai 2019 à 12:49
par petitnous
lala974 a écrit : 12 mai 2019 à 04:18 Bonjour les filles
Je très mâtinale le matin par rapport mal au dos côté droit le soir, sinon toujours pas mal aux seins,pas de nausée.

Hé vous les filles de votre côté ?

Bonne journée bisous 😘.

Il paraît que certaines femmes n'ont aucun désagréments, aucun symptômes de grossesse à part l'absence de règles, et un taux de b-HCG qui évolue bien qui confirme que la grossesse est bien réelle et que tout va bien !!! C'est super que tu en fasses partie et que ça ne semble pas t'inquiéter. Tu as raison de vivre chaque étape avec sérénité car après un parcours PMA ce n'est pas si facile de vivre la grossesse sans être sans cesse angoissée et avoir des tonnes de questions.

De mon côté, rien d'intéressant à raconter, je suis toujours dans l'attente de mon RDV, prévu pour le 21 mai, pour programmer le TEV. Pour patienter je fais des recherches sur les TEV sur cycles stimulés, car j'ai envie de changer de protocole pour mon prochain TEV. Jusqu'à présent cela a toujours été fait sur cycle substitué, mais les résultats ne sont pas probant. Plutôt que de s'entêter, je vais soumettre cette idée au staff, on verra bien ce qu'ils en pensent.

Profites bien de ta grossesse ;-) Tiens nous au courant pour ton échographie !! :-D

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 14 mai 2019 à 17:16
par lala974
Bonsoir les filles comment allez-vous ?
Moi ça va apart mon estomac me fait Mal en ce moment.
J'ai eu un rdv gynéco samedi matin.
Bonne soirée bisous 😘.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 15 mai 2019 à 15:37
par rika974
Coucou les filles,

Pour vous donner du courage et baume au cœur :
Après 2 années voilà que nous vous annonçons l’arrivérifie de notre petit Bout de chou en 2019.

Ne perdez pas espoir, courage votre tour viendra.

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 15 mai 2019 à 15:48
par petitnous
rika974 a écrit : 15 mai 2019 à 15:37 Coucou les filles,

Pour vous donner du courage et baume au cœur :
Après 2 années voilà que nous vous annonçons l’arrivérifie de notre petit Bout de chou en 2019.

Ne perdez pas espoir, courage votre tour viendra.

Coucou Rika, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de bonnes de surcroît !!! Félicitations à toi et ton mari et bienvenue à Timothée qui fait de vous des parents !! Je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure à 3 !!

Je garde toujours espoir après 7 ans d'essais cette année, que nous finirions mon époux et moi par connaître nous aussi ce grand bonheur d'être parents !! Je le souhaite à tous les couples qui se battent chaque jour pour fonder leur famille !!

Pleins de bisous et encore Félicitations !!

PS : j'adore le prénom de ton petit bout !!! bigheart

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 15 mai 2019 à 19:18
par lala974
rika974 Bienvenue à ton petit bout chou et félicitations aux parents.